État de la plage à Cancun
by Crazyhorse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂je suis allée à Cancun il y a 5ans et la mer était très agitée, pas moyen de se baigner, qui pourrez me dire comment elle est maintenant?merci
bonjour ça dépend où on loge...les accès aux plages ne sont pas aisés.
Il y a une plage publique en partant du Centre et en arrivant au pont de la Laguna Nichtupé, on peut se baigner sans problèmes.
Mais je n'ai pas souvenir de mer agitée peut-être que ça dépend des périodes et puis s'il y a mauvais temps.
A Tulum oui la mer était un peu agitée lors de mon dernier passage.
🙂j'y suis allée il y a 5ans et c'était impossible de se baigner on était aspiré par la mer, je compte aller au Riu Palace las Américas?le connais tu?
so long
... ou descendez un peu plus bas à Playa del carmen, (max 45 minutes en autobus) la mer est généralement beaucoup plus calme
La vie est trop belle pour être petite.
🙂j'y suis allée il y a 5ans et c'était impossible de se baigner on était aspiré par la mer, je compte aller au Riu Palace las Américas?le connais tu?
so long
bonjour où est le Riu ? La plage publique que je connais à Cancun qui est à côté du centre on peut s'y baigner...cela m'étonne.
sinon on peut se baigner à Puerto Morelos ça je le garantie et il y a un tombant à quelques mètres de la plage c'est parfait pour faire de l'apnée...
bonjour où est le Riu ? La plage publique que je connais à Cancun qui est à côté du centre on peut s'y baigner...cela m'étonne.
sinon on peut se baigner à Puerto Morelos ça je le garantie et il y a un tombant à quelques mètres de la plage c'est parfait pour faire de l'apnée...
🙂l'hotel se trouve tout au bout du bld Kukulkan, la plage fait 1 sorte d'anse, j'ai regardé des vidéos sur you tube, la mer à l'air d'être calme
bonne journée
Log in first, then come back to this page.