Crazyhorse · 17 septembre 2014 à 16:12 9 messages · 5 participants · 1 525 affichages | | | | 17 septembre 2014 à 16:12 État de la plage à Cancun Message 1 de 9 · 1 522 affichages · Partager  je suis allée à Cancun il y a 5ans et la mer était très agitée, pas moyen de se baigner, qui pourrez me dire comment elle est maintenant?merci | | | bonjour ça dépend où on loge...les accès aux plages ne sont pas aisés. Il y a une plage publique en partant du Centre et en arrivant au pont de la Laguna Nichtupé, on peut se baigner sans problèmes. Mais je n'ai pas souvenir de mer agitée peut-être que ça dépend des périodes et puis s'il y a mauvais temps. A Tulum oui la mer était un peu agitée lors de mon dernier passage. | | | À: Mathews · 19 septembre 2014 à 13:44 Re: État de la plage à Cancun Message 3 de 9 · 1 434 affichages · Partager  j'y suis allée il y a 5ans et c'était impossible de se baigner on était aspiré par la mer, je compte aller au Riu Palace las Américas?le connais tu? so long | | | Moi aussi je regarde pour aller a cancun avec des enfants. Je me pose la meme questions est-ce que nous pouvons se baigner a cancun? je regarde pour le great paradius ou bien le crown paradis
Si vous avec des commentaire merci | | | À: Arinou · 19 septembre 2014 à 21:03 Re: État de la plage à Cancun Message 5 de 9 · 1 411 affichages · Partager ... ou descendez un peu plus bas à Playa del carmen, (max 45 minutes en autobus) la mer est généralement beaucoup plus calme | | |  j'y suis allée il y a 5ans et c'était impossible de se baigner on était aspiré par la mer, je compte aller au Riu Palace las Américas?le connais tu? so long
bonjour où est le Riu ? La plage publique que je connais à Cancun qui est à côté du centre on peut s'y baigner...cela m'étonne.
sinon on peut se baigner à Puerto Morelos ça je le garantie et il y a un tombant à quelques mètres de la plage c'est parfait pour faire de l'apnée... | | | À: Mathews · 20 septembre 2014 à 9:43 Re: État de la plage à Cancun Message 7 de 9 · 1 391 affichages · Partager Bonjour
Pour moi rien ne vaut la Bahia de Media Luna a AKUMAL playa une des meilleures plage de tout le Quintana Roo je connais aussi celles de Puerto Morelos et les plages de Tulum je ne suis jamais allée a la plage soit a c ancùn soit a Playa Del Carmen | | | À: Mathews · 20 septembre 2014 à 13:07 Re: État de la plage à Cancun Message 8 de 9 · 1 381 affichages · Partager  l'hotel se trouve tout au bout du bld Kukulkan, la plage fait 1 sorte d'anse, j'ai regardé des vidéos sur you tube, la mer à l'air d'être calme bonne journée | | | Je l’espère pour vous sinon louez une voiture et allez visiter ailleurs Nous avions pour notre part loué a ACE très bon service bonne voiture en mai 2014 Nous repasserons par eux en 2015 et 2016
Bonne après midi a tous | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |