État des routes et transports publics au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je serai au Cambodge en juillet et août, et mon dernier voyage dans ce pays remonte à 2005 ! Je sais que les routes ce sont nettement améliorées, mais voyageant en saison des pluies, j’aurais aimé connaître quelques précisions :

- De Lumphat (Ratanakiri) à Sen Monorom via Koh Nhek : Etat de la route ? Existe-t-il des taxis collectifs ou des bus publics? Si oui quelle fréquence ? Durée ?

- De Ban Lung à Veun Sai (nord est) : Etat de la route ? Existe-t-il des taxis collectifs ou des bus publics? Si oui quelle fréquence ? Durée ?

- De Siem Pang à Veun Sai (nord est) : Etat de la route ? Existe-t-il des taxis collectifs ou des bus publics? Si oui quelle fréquence ? Durée ?

- De Siem Pang à Stung Treng : Etat de la route ? Existe-t-il des taxis collectifs ou des bus publics? Si oui quelle fréquence ? Durée ?

- Comment se rendre à Preah Runkel depuis Stung Treng ? Depuis Siem Pang ?

- De Tbeng Meanchey à Thalat Boravit ou Stung Treng : Existe-t-il des taxis collectifs ou des bus publics? Si oui quelle fréquence ? Durée ?

- Le pont entre Thalat Boravit et Stung Treng est-il terminé ?

Merci à tous pour vos réponses, même si vous n’avez que des débuts de réponses.
LI Lioune Regular ·
Personne n'a pris une de ces routes récemment? Merci.
ND Ndrouk ·
Bonjour

Pour banlung senmonorom la route est quasiment entierement goudronnée et des taxis font le trajet tous les jours. Entre banlung et koh niek. Pour le reste je ne suis pas sur mais les routes sont globalement toutes bien meilleures ou en voie d amelioration. Bon voyage
LI Lioune Regular ·
Merci pour les renseignements!

Similar discussions

You might also like