North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DO
Donuts 21 years ago · SDanneaux
Annulation du rendez-vous à l'Ambassade américaine et budget pour la Californie?
Salut, j'avais RDV à l'ambassade américaine de Paris le 20 avril mais je suis finalement aller à BERN. Dois-je appeler l'ambassade de Paris pour annuler? est-ce possible par fax? Un budget de 4000euros pour 3 semaines en californie est-il suffisant?-> comprenant billet d'avion, transport sur place, logement, nourriture et loisir : entree aux parcs, etc...

Merci
Open
RI
Ribery 21 years ago · Seila
Quartiers non fréquentables à New York
Bonjour à tous, Pourriez vous me conseiller ou plutot me déconseiller certains endroits à NYC? D'un coté, je me dis que la ville est sécurisée grace au travail de l'ancien maire, et d'un autre y'a des réputations qui perdurent (bronx..).

Puis-je dormir dans Brooklyn? dans le bronx? à Harlem? dans Greenwich Village?...etc

Pour ceux qui connaissent, je sollicite votre aide. Pour les autres abstenez vous, s'il vous plait.

Merci.
Open
GR
Grisemote 21 years ago
Camping dans l'Ouest américain
Bonjour à tous! Cela fait un moment que je suis vos diverses discussions sans oser me lancer, voilà qui est fait! J'ai déjà obtenu beaucoup de réponses à mes questions, mais j'en ai encore tout plein! Comme mlefèvre, nous partons cet été à 5 en camping dans l'ouest américain. (le plus petit aura tout juste 6 ans) _ j'ai la même question à propos des ours, peut-on manger tranquillement et ne pas se faire embêter en allant faire la vaisselle? _ faut-il emmener une table de camping ou non? vous êtes vous servis souvent des barbecues qui semblent disponibles assez souvent dans les campings? _ San Francisco. Est-il vrai que c'est un vrai problème de se déplacer en voiture, ou peut-on prendre la voiture le soir pour aller manger quelque part?

Merci à mlefèvre pour ses questions que je n'ai pas eues à poser, et aux diverses réponses de mary31, FredXIII, Vilcanota et FlorenceCA, (entre autres)souvent, voire toujours de bons conseils!
Open
ST
Stef31 21 years ago
Budget nourriture Ouest des Etats-Unis et logement au Grand Canyon et Page
Bonjour

Partant dans l'ouest des us cet été, j'aimerais vos avis sur les questions suivantes : un budget repas de 50 $ par jour pour 2 personnes (hors petit déjeuner) est -il correct ? ou sous-évalué / sur-évalué ? en terme de logement au Grand Canyon, me conseillez vous le Best Western Squire Inn, le Quality Inn ou le Yasapai Lodge ? (Nous y dormirons début juillet) enfin je voulais dormir à Page au Best Western Arizona Inn le 4 juillet au soir, mais il est complet ainsi que pas mal d'autres hotels ce soir là (Econo lodge, Travelodge, autre BW...) . Quelqu'un connait-il le Page Boy Motel ? Est-ce correct pour y dormir une nuit ? ou connaissez-vous un autre motel ?

Merci d'avance pour vos éclairages !
Open
ST
Stanley95 21 years ago · Savane74
Visa et passeport pour les États-Unis
bonsoir a tous!!!!

je viens de lire dans un article que si mon passeport ma été livrée avant fin octobre 2005 je naurais pas besoin de passeport pour allez aux etats-unis.......Ai-je bien compris ou il me faut comme meme un visa pour pouvoir partir en vacances.Merci de me repondre et bonne soirée
Open
DI
Dimitri75 21 years ago · Jadorry
Nuit d'hôtel à 1 $ par internet aux Etats-Unis
J'ai effectué une réservation sur le site de choicehotels ( quality inn, comfort inn...) pour une nuit à Anaheim ( CA ), et le tarif le moins cher proposé était 0, 90 $ hors taxes ( +6% taxes = 0, 96 $)... J'ai tenté le coup, tout en flairant un bug ou une erreur... Et j'ai eu ma confirmation, à ce tarif.

Question : que risque-je en arrivant sur place ? vont-ils me donner quand même la chambre ? vont-ils au contraire me facturer le tarif public en prétextant l'erreur ?

Ou bien, cela est courant aux états unis, un peu à la manière des compagnies low cost, de proposer quelques chambres à ce prix... ? Une nouvelle forme de yield management ?
Open
KO
Koubic 21 years ago · Velo2006
Budget pour un mois aux Etats-Unis?
bonjour tous le monde!! 🙂

alors voila, nous sommes 3 etudiants ( je souligne etudiants pour que vous ayez une idée du porte monnaie!!) et on veut partir au mois de septembre faire un periple dans tous les usa (l' idée serait de partir de l'est et faire une boucle). On fait nos petits calculs: transport (amtrak), hebergements, nourriture, avion... mais j'aurais voulu savoir ce que "les gens experimentés"en pense... on partirait pendant 1 mois. Est ce que quelqu'un peut me donner une estimation de budget que je puisse comparez avec nos calculs ??

suggestions, idées sur des endroits a voir...tout ce qui vous passent par la tête..(enfin peut etre pas TOUT!)😛
Open
LO
Louvicad 21 years ago · Ninieg
Attractions en Floride
Hello,

Nous partons avec nos trois enfants (10, 9, 7) en Floride au mois d'août.

A part les parcs d'Orlando, quelles sont les attractions/musées/parcs qu'il faut visiter avec les enfants ?

😉 Merci d'avance pour vos conseils ...
Open
AN
Anaisav 21 years ago · Karo30
Voyage du Canada en Californie le moins cher
Bonjour, je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci🙂
Open
CH
Chevrolet 21 years ago
Location de portable aux Etats-Unis
Bonjour 🙂

J'ai fait une petite recherche sur le moteur du forum et je n'y pas trouvé de discussion au sujet de la location de portable aux Etats-Unis.

Donc voilà ! Pensez -vous que c'est : 1. Une question de survie ? 2. Indispensable ? 3. Utile ? 4. Pratique ? 5. Accessoire ? 6. Inutile ? (cocher la case correspondante 😎)

Merci de participer à ce questionnaire 🙂
Open
IS
Isa35 21 years ago
Coût du visa pour les Etats-Unis?
Bonjour à tous et à toutes !! Mon Futur mari et moi partons pour les Etats Unis en aout prochain 🙂! Nous avons pris rendez vous auprès de l'ambassade pour nos visas ! Saviez vous que si vous êtes un couple non marié, on vous débite de votre compte juste pour le rendez vous, non pas 15€ mais 30€ ! De plus, nous devons avoir 2 enveloppes chronopost et non 1 ! UNIQUEMENT PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS MARIES😠 ! alors que nous justifions de la même adressse et du même numéro de carte de crédit ! Selon vous, y a t'il possibilité de ne pas payer ces frais supplémentaires ??? c'est tout simplement LAMENTABLE !!!🙁 Merci de vos réponses s'il y en a !!! Isa35
Open
GA
Gaviota 21 years ago
Bristlecone aux Etats-Unis
bonjour, quelqu'un est-il déjà passé par la 168 au Nevada, via Lida pass et montagnes blanches? J'aimerais savoir si le paysage est intéressant(je sais, ils sont tous bien!). Si les sentiers pour voir les + vieux arbres du monde ne sont pas trop longs.
Open
TE
Tevas 21 years ago · Mad07
Billets d'avion obligatoires pour rendez-vous visa américain?
Bonjour,

Doit t'on avoir déjà ses billets d'avion pour solliciter un rendez vous Visa à l'embassade des US ? J'imagine que non vus les délais mais bon...

J'aimerais prendre rdv la semaine prochaine pour partir en Aout mais pas forcément acheter les billets tout de suite.

Merci beaucoup d'avance.
Open
AU
Auberie 21 years ago · FabienneCA
Obtention du visa pour les Etats-Unis
bonjour,

je dois emmener mes enfants 12 et 7 ans en juin sur Orlando, pour moi et ma compagne nous avons un passeport, pour les enfants aussi, mais il semble que pour eux il leur faut un visa puisque leur passeport ont été effectué aprés le mois d'octobre 2005. J'ai tenté de contacter l'ambassade des Etats unis (paris) mais ils ne répondent pas à mes questions puisque c'est un message téléphonique, sinon il faut payer...existe t-il d'autres possibilités ?

Mes questions sont les suivantes : est-ce exact qu'il faille l'obtention d'un visa pour mes enfants? si oui, comment et de quelle façon puis-je me procurer rapidement ces visas à l'ambassade des USA (paris) sachant que je demeure dans le sud? quelle est la durée de validité d'un visa américain?

si vous pouvez répondre à toutes mes questions, les compléments d'informations y seront les bienvenus, merci à vous tous.
Open
JE
Jen007 21 years ago
Location de voiture aux Etats-Unis
J'ai loué une chevrolet lumina pour 2 semaines en aout pour 478 euros avec les garanties suivantes: taxe locale/TVA killometrage illimité supplément aeroport additional liability insurance (ALI) LDW (suppression des resposabilités finacieres en cas de vol ou accident)

Question number 1: est ce que les assurances et garanties incluses dans le prux spnt sufficantes? Question number 2: Est ce que vous trouvez ca cher ou c'est les prix?
Open
SN
SnoopDizzy 21 years ago · Vilcanota
Mineurs en Californie au mois d'août?
Bonjour, des amis et moi planifions un voyage à Los Angeles pour le mois d'aoüt. Nous avons tous 17 ans (donc non-majeurs) et nos passeports sont à lecture optique, c'est à dire ceux qu'accepte la douane américaine. Cependant, peut-on voyager en groupe de mineurs, sans majeur, et passer 1 mois aux Etats-Unis ?
Open
ZA
Zadoli 21 years ago · Mandi
Type de visa pour expatriation aux Etats-Unis?
voila mon cas, je viens d'être embauché pour un poste ax usa, le groupe de cette société à un bureau aux US. on m'a dit que ce serait ce bureau qui se chargera de remplir mon dossier de demande de visa. quel type de visa dois je demander H1B H2B E1 E2 faut il l'aide d'un avocat quel sont les delais d'obtention mon epouse et mes enfants doivent ils faire la demande en meme tps que moi mon epouse et francaise depuis 10ans née en algérie cela pause t il un pb? merci de vos réponses
Open
HI
Hibou07 21 years ago
De Albuquerque à White Sands (New Mexico)
bonjour !! j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du meilleur itinéraire pour aller de Alburqurque à white sands NM. En combien de temps, Km etc.... et si ce parck vaut vraiment les Km a faire?
Open
ST
Stephanebrig 21 years ago · Melyjul
Votre avis sur un itinéraire aux États-Unis
Salut

Je pars 12 jours dans l'ouest au mois de mai ... Pourriez vous me donner votre avis suir cet itineraire ? Merci: J1: LA- Las Vegas J2 Las Vegas - Zion - Bryce J3 Bryce - Page J4 Page - Monument Valley - Tuba J5 Tuba - Grand Canyon - Williams J6 Williams - Las Vegas J7Las Vegas - Death Valley - LA ( retour par la highway 15 )J8au J8-J10 LA et visite des studios hollywood, de la cote ( remontee vers Malibu et SAnta Barbara si possible )
Open
AN
Angelina7 21 years ago · Ribery
Hôtel à Los Angeles dans le quartier d'Hollywood?
Hello,

J'arrive à LA dimanche 26 mars vers 14h, je n'ai pas encore réservé d'hôtel.... Pourriez-vous m'indiquer un hôtel pratique et abordable dans le quartier d'Hollywood ; j'y reste juste une nuit et souhaite me ballader dans ce quartier avant de prendre la direction de Laughlin le lendemain fin matinée. J'ai en gros une après midi, une soirée et une matinée pour faire Hollywood.. pensez-vous que celà me permette de voir le meilleur du quartier ?

Avez-vous une idée du climat à cette période ? MErci d'avance de vos réponses,

🤪🙂
Open
RI
Ribery 21 years ago
Hôtels à New York proposant des tarifs à la semaine?
Salut à tous, je pars sur New York, cet été et je sais que les tarifs des hotels sont tres haut. Je voulais savoir si vous connaissiez des hotels qui proposent des tarifs à la semaine, ou bien des motels pas trop chers. Précision: On est 3. J'ai regardé les auberges de jeunesse, c'est pas mal si on est seul, mais à trois ça revient cher.

Merci pour votre aide.
Open
DA
Daniele50 21 years ago · Lyonus
Délai de retour de passeport et de visa pour les États-Unis
Bonjour,

Je souhaite me rendre aux Etats Unis mi Juin 2006. J'ai rendez-vous pour mon visa le 11 mai, j'aimerai connaitre le délai du retour de mon passeport ainsi que mon visa. Sachant que le temps est limité pour mes réservations. merci de me répondre rapidement pour me rassurer. Danièle
Open
PI
Pipol 21 years ago · Jadorry
Exemption de visa pour les Etats-Unis
j'voulais partir aux etats unis cet été mais ca n'a pas l'air simplissime!

ceci dit j'ai un passeport (délivré avant le 26 octobre 2005) qui ressemble qu "specimen" qu'ils mettent sur le site de l'ambassade mais comment etre réellement sur de pouvoir beneficier de ce "Programme d’Exemption de Visa".

comment s'assurer qu'il est bien à lecture optique ?

que faire en gros ?

car les problemes arrivent tellement vite avec eux (apparemment)

pour l'instant je me dis:

1) mon passeport à l'air d'etre à lecture optique 2) j'ai donc juste à Voyager à bord d’un transporteur aérien signataire du Programme d'Exemption de Visa et être en possession du formulaire I-94W, disponible auprès du transporteur.

et tout roule !

ai je raison ?
Open
SE
Selinka 21 years ago · Jen007
Passeport biométrique pour les États-Unis
On vient de m'offroir un séjour pour New York, cependant, je n'ai jamais voyagé hors de l'Europe et n'ai donc pas de passeport...

Que dois-je faire pour obtenir un passeport biometrique, bien que je n'ai encore jamais eu de passeport..? Dois directement passer par l'ambassade des etats unis et prendre rendez vous?? Ou dois je dans un premier temps faire faire un passeport auquel je devrai y ajouter un visa américain..?Désolée... mais j'avoue que je n'y comprends rien!
Open
JU
Juliet110 21 years ago · Gagou
Billets d'avion pas chers pour San Francisco
Bonjour à tous! je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins cher tenez moi au courant!!! merci 😏

juliette
Open
MU
Munix 21 years ago · LeDragon
Week-end à mi-chemin entre New York et Montréal?
Bonjour à tous,

J’habite Montréal et mes amis New York. Nous voulons nous réunir à mi-chemin entre les deux villes. Je sais qu’il existe des endroits comme George Lake, Saratoga… Mais je n’ai aucune idée si c’est bien ? Ou loger ?

J’attends de vos nous amis du forum pour un bon plan.
Open
LP
Lphil741 21 years ago · Jjlasne
Coup de gueule
Hello, Au début de l'année, nous décidons de partir aux USA au mois de mai. Une partie de notre famille s'y trouve, et nous convenons d'un périble entre Chicago et la Floride. Je commence alors à rechercher des vols, et je découvre qu'il est nécessaire d'obtenir un visa. Pourquoi ? Il y a plus de 2ans, les USA décident d'une date - 26 octobre 2005 - à partir de laquelle un passeport biométrique sera indispensable pour aller aux USA. Ce passeport comprend notamment les emprentes digitales, ainsi que des données biométriques sur le visage. La France, comme tous les pays europpéens, est prévenue. Le probléme, c'est que dans notre pays doté d'une administration sur-puissante, on a trainé les pieds, on a attendu. Pour couronner le tout, l'imprimerie nationale s'est mis en grève pour protester contre l'attribution des passeports biométrique à une société privée : Oberthur. Résultat : aujourd'hui 20 février 2006 : rien n'est prêt et rien ne sera prêt avant plusieurs mois (cet été au plus tôt). Si vous voulez partir aux USA : c'est 1 RDV obligatoire par adulte à l'ambasse des USA. Il faut se déplacer chacun à l'ambassade (pratique pour les provinciaux). 85€ par visa (y compris les enfants même s'il y 5 ans). faites le calcul, l'addition monte vite. Passeport obligatoire pour tous (y compris les enfants, ils doivent avoir leur propre passeport).

Et je ne parle pas des délais, je vous laisse imaginer, entre le début de votre démarche et l'obtention de tous ses papiers, on compte en mois. (même en passant par une ambassade US à l'étranger).

Je suis écoeuré par cette situatiom, j'annule mon voyage aux USA, pourtant prévu dans 5 mois un délai normalement suffisant.

Je suis écoeuré par la lenteur, l'incompétence de notre administration. Et qu'on ne dise pas que c'est la faute des USA, nous étions prévenus bien assez tôt de ces nouveaux passeport.

😠😠😠😠😠😠😠😠
Open
CA
Carden 21 years ago · Jjlasne
Densité du trafic à San Francisco?
J'aurais quelques questions. Y a t'il beaucoup de traffic en général dans la ville de San Francisco comme à Los Angeles? Si je prends la 1 sur le long de la còte pour se promener en voiture y a t'il beaucoup d'endroit pour s'arrêter soit pour manger ou dormir?
Open

Recommended for you

Previous Page 1473 of 1508 Next