Voyage du Canada en Californie le moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci🙂
AD Adrem Regular ·
le moins cher serait sans doute le co-voiturage ou le pouce (mais moins recommandé),

Affiche des annonces dans les universités, endroits publics, web... tu auras possiblement des réponses intéressantes ! Quand veux-tu partir ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
FO For3v3r ·
Moi personnellement, je trouve que se rendre la en auto peut etre génial. Le meilleur ami a mon frere l'a fait l'été passer. C'est sur la route peut etre épuissante mais quand tu y vas avec qq1 sa fait un road trip pis tarrive la ta encore du plaisir pis pour repartir aussi!!!

c'est sur que si tu veux passer plus de temps la bas l'avion c'Est mieu. Mais le gars que je connais lui a vraiment aimer sa en auto!!! pis les photos le démontre tres bien !!!

bye bye ;)
L-M
AN Anaisav ·
Merci à tous les 2...Effectivement, le road trip peut etre génial mais je n'ai pas vraiment le temps...Et ni le permis pour la voiture...Mais je ferais des recherches pour le covoiturage. Savez vous ce que ça peut couter en bus?
KA Karo30 ·
Allo Anaisav,

as-tu pensé prendre l'avion depuis l'aéroport de Burlington, au Vermont ? Le coût des billets d'avion est moins dispendieux que depuis Montréal et tu n'es qu'à 120 km environ. Tu peux aussi regarder pour un départ de New York et prendre le bus de Mtl à NY...

Regarde sur expedia.ca, tu trouveras certainement quelque chose d'intéressant.
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre !

Similar discussions

You might also like