North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PH
Photopolox 13 years ago · Pboulard
Blue Canyon Tour (réserve Hopi) - Guide Evelyne Fredericks
Bonjour,

grâce à CENDRYON, que je remercie au passage, je vois qu'il existe un guide Evelyn Fredericks qui fait des tours dans la réserve Hopi. En particulier, vous pouvez visiter le BLUE CANYON.

http://www.evelynfredericks.com/tours.html

Quelqu'un a-t 'il utilisé ce guide? Si c'est le cas, quelle en est l'appréciation que vous faites et est-ce nécessaire de passer par un guide dans cette région?

Merci
Open
TU
Tudoil 13 years ago · Fifinedu59
Itinéraire de quinze jours dans l'Ouest américain au départ de Las Vegas
Bonsoir a tous ! Je commence a organiser notre escapade dans l'ouest Américain et ai besoin de conseil ! Nous souhaitons partir en juillet 2014 pour 2 semaines au départ de Las Végas via quelques parcs pour une arrivée a San francisco ou nous voudrions passer 3 jours . Le tout en voiture de loc avec motels .

Lyon Végas 1 jour Végas direction Zion via Valley of fire : 1 jour ? Zion avec rando (peut être brice canyon cela en vaut il la peine ? car détour) 1 jour Page lake powel Y a t il quelquechose d'incontournable a voir ? car je pense juste m'arreté pour le barrage puis repartir Kayenta puis Monument valley direction Cameron 1jour ? Grand Canyon village rando (mieux que north Rim ?) 1 jour ? Retour Las vegas 500km donc 5h route 1 jour ? Dead Valley: Quoi faire ? Bishop 1 jour yosemite village 2 jours rando reste 3 jours a répartir ?? D'apres vous ou les prendre pour rendre le séjour plus cool et interessant ? 3 jours San francisco puis retour 1 jour sur France

J' attend vos suggestions Merci !!

Ma question c'est : Quelle sont les plagse horaires pour chaque périple pour ne pas trop courir ?
Open
LI
LiLie083 13 years ago
Voyage aux USA pour la période de Noël
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà une amie qui habite aux USA, ville Okemos dans le Michigan, m'a invité à passer les fêtes de fin d'année auprès de sa famille. Je serai effectivement ravie d'accepter, cependant j'ai quelques questions.

Hormis le passeport biométrique, est-ce qu'il faut faire une autre démarche afin de pouvoir rentrer sur le sol Américain et y rester pour une période de 15 jours? En sachant que je compte partir le 23 Décembre.

De plus, si quelqu'un à déjà l'occasion de voyager dans cette ville Okemos à 16km de Lansing, est-il intéressant d'aller dans cette ville en cette période de l'année (météo, température, activité à faire)

En vous remerciant pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter. Aurelie
Open
LA
LaWig 13 years ago · Aurore038
4 mois au Canada plus un mois et demi aux Ètats-Unis: visa?
Bonjour à tous,

Je pars pour 5 mois et demi en voyage sur le continent américain. Je passe 4 mois à Vancouver au Canada pour prdnredes cours d'anglais. Ensuite, je prévois un passage aux USA : - 15 jours dans le Wisconsin pour voir des amis - 30 jours en Californie

Je voulais donc prendre un billet d'avion : Paris Vancouver pour l'aller, et San francisco Paris pour le retour. Je pensais prendre les vols internes sur place.

Ai je besoin d'un visa pour le passage du Canada aux USA de part mon séjour de 4 mois au canada ?

Meric de vos infos Edwige
Open
AU
Audrey0506 13 years ago · Anirbas
New York: restaurants, tour en hélicoptère
Bonjour,

Nous partons à New York du 11/08 au 20/08 (je suis heureuse, à avoir le sourire et la patate tous les jours), nos commençons à l'organiser. Est ce que vous avez des noms de restaurants à prix raisonnables à nous filer ? Ce qui faut absolument faire comme restaurant ?

De plus, une d'entre nous est intéressée par le tour en hélicoptère. Est ce que ça vaut vraiment le coup de le faire ?

Merci beacoup de vos réponses,

je vous souhaite une bonne journée.
Open
ZI
Zitounet 13 years ago
Ouest américain en septembre 2013: que de pistes fermées!
Je n'avais pas prévu de faire un carnet de voyage cette année. En effet, pour ce 7ème voyage, il n'y avait pas de secteur nouveau, pas de lieux inconnu, pas de parc dont le forum ne soit déjà inondé de photos. Non, c'était juste un circuit classique avec des musts de la Californie, Nevada, Utah et Arizona, un circuit de 3 semaines début septembre destiné à faire découvrir le Grand West à un couple d'amis. Et puis la météo s'en est mêlée, au point de modifier un peu notre programme de visites ; pas de grands changements toutefois qui nécessiteraient de raconter comme le fait l'amie Bastinj actuellement. Le sujet de ce carnet est tout simplement de faire un inventaire de ce qui était fermé dans les principaux parcs visités et de raconter une expérience différente.

Tout d'abord, il y a eu l'avant, avec la fermeture de la Hwy 89 près de Page : sans certitude pour septembre et ayant peu d'attrait pour le piège à touristes de Antelope Canyon, j'avais éliminé une étape à Page dès le mois de mars - tant pis pour Horseshoe Bend.

Et puis il y a eu l'America Cup qui risquait de rendre inaccessible le meilleurs points de vue sud du Golden Gate Bridge.

Il y a eu l’incendie Stanislaus National Forest près de Yosemite. Je suivais l'ensemble des feux sur le site de Wildfire Mapper et la fermeture de la Hwy 120 (pas la Tioga Pass mais la partie Big Oak Flat Rd) allait provoquer un détour de 100km. Par la suite, la fermeture de la Tioga Pass ne m’inquiéta pas, par contre les webcam de Yosemite, 3 jours avant de partir, montraient tous les sites complètement enfumés et depuis longtemps, Yosemite Falls complètement à sec. Le samedi soir, (départ prévu lundi matin) je décidais de remplacer Yosemite par Sequoia, de contourner la Sierra Nevada par le sud et de modifier les réservations d'hôtel en conséquence. Résultat plus de Bodie ni de Mono Lake – pas indispensable, mais découverte du Isabella Lake (boof) et maintien de Ancient Bristlecone Pine, seul lieu vraiment nouveau pour moi.

Le circuit définitif

Le lundi 2 septembre, pas de problème. Arrivée à SFO avant midi, prise en charge d'une Hyundai Santa Fe chez Alamo (naturellement, y a plus de Jeep Grand Cherokee), route vers le sud-est, courses à Atwater, nuit à Chowchilla.

Mardi 3 septembre, entrée dans le King Canyon, arrêt au visitor center puis promenade dans General Grand Grove. (Il y a 3 ans, c'est la partie reculée du King Canyon qui était en feu. Là nous avions vu la fumée de près).

General Grand Grove

General Sherman, Tunnel Log et ascension du Mono Rock sont les principaux points de la journée.

Tunnel Log Marches du Mono Rock

Buttress Tree

Pas de rencontre avec des ours cette année. En fin d'après-midi, route vers Bakersfield, à travers les champs d'arbres fruitiers, les vignes puis les plantations de pompes à pétrole à perte de vue.

Dans Sequoia NP

SUITE http://voyageforum.com/v.f?do=post_edit;post=6192533; Bristelcone - Alabama Hills - Sunset à Death Valley
Open
LA
Laurenbreiz 13 years ago · Panisse
Famille avec trois enfants 10,12, 14 ans, à New York, 10/12 jours en juin-juillet 2014
Hello

allez je me lance, après un voyage en Floride a pâques 2013, la fureur des us me reprend, c'est mon mari qui va pas être content( question buget, hihihi)

Je jette mon dévolue sur New York la ville qui ne dort jamais pour 10-12 jours entre le 26 juin et le 8 juillet 2014, on voudrait éviter la pleine période...

Les enfants rateront quelques jours mais au collège, il ne se passe plus rien les deux dernières semaines...

Je cherche donc toutes les infos sur les vols bien sur en direct de préférence de paris ( on est a brest) , je suis lilligo, on est a 3500 euros pour 5 par icelandair.

Et je suis effarée par les tarifs des hôtels, c'est la folie par rapport à la Floride!!! que peut on avoir pour 150 dollars, peut on loger sur Manhattan? Toujours le même problème a 5, les enfants grandissent donc une chambre , ça va faire juste du coup on passe a deux chambres et le budget explose.

Économie d'un coté car pas besoin de voiture la métro card a 29 dollars est top et un pass explorer pour les activités. A t on besoin de faire des choses autour de new york ( avec voiture du coup ) ou la ville se suffit elle a elle même, je connais mais j’étais seule .

j'attends tous vos avis, itinéraires et bons plans

C'est parti

laurenbreiz
Open
RI
Rididitata 13 years ago · Eltopo
Intérêt de Dallas?
Bonjour ! Il ya un voyage organisé , et je me demande si cela vaut le coup... Il resterai 2 semaines à Dallas, ville que je ne connais absolument pas. Donc je demande à tous les touristes qui y ont séjourné de me dire si c'est une ville où il fait bon vivre, pas trop austère et si on ne s'y ennui pas ! Aussi, on est hébergé dans la banlieue, à Denton en famille, alors je voulais savoir si les gens là bas sont sympa, comment est la ville en elle même aussi, et Si c'est une banlieue plutôt riche ou non... Et bien évidemment, que vaut le texas en lui même ? Merci de vos réponses !
Open
IL
Ili007 13 years ago · Caussat
New York: hôtel sur Brooklyn
Hello everbody's (mon anglais c'est pas encore ça 😕 )

Je vais sur NY pour la 4ème fois (et la pas la dernière fois j'espère) nous y allons en avril pour une plus longue période c'est à dire 10 jours.

Je vais avec une personne qui n'a pas encore été mais le deal c'est je ne veux pas refaire ce que j'ai déjà fait à plusieurs reprises (sauf peut etre le rockfleer center parce que ça c'est mon coup de coeur)

je me disais que comme j'ai déjà été (pour des petites périodes 4, 5 jours) et que là je vais y séjourné plus longtemps je pourrais peut etre prendre un hotel en dehors de manhathan parce que les PRIX SONT WOUAH pour 10 jours en avril on totalise pour un hotel correct +de 1000 par personne !!!

Que pensez vous de mon idée? Est ce que ça vaut la peine de prendre un hotel sur Brooklyn ou je vais perdre trop de temps durant les trajets?

ou autre solution prendre un appart (je sais que les lois ont changé mais je pense qu'il enore moyen ) mais j'ai pas encore vu les prix

thank's pour votre aide et conseils
Open
EN
Enrico59 13 years ago · Protege
2h10 pour un transfert à New York JFK
Bonjour à tous,

J’ai une petite question par rapport à un transit à NY JFK.

Pour un voyage dans le sud du Mexique, j’ai repéré un billet retour Cancun – Paris via une escale de 2h10 à New York avec American Airlines (18h45 à 20h55 terminal 8).

Sur le forum j’ai lu certains commentaires qui disaient que 2h c’était vraiment juste mais dans mon cas je ne dois normalement pas entrer sur le territoire américain et changer de terminal donc je pensais éviter les formalités de douane, récupération bagages et enregistrement mais je commence un peu à douter. Ceci dit tout est fait par American Airlines et au pire il y a un vol American Airlines (opéré par British Airways) NY – Paris 35min plus tard donc en cas de problème pour le transfert j’imagine qu’ils me mettraient sur ce vol ou le suivant.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour votre aide !
Open
OL
OlalaCestDur 13 years ago · Tatie
Road-trip de 3 semaines à l'est du Canada et des USA
Bonjour,

Voici mon deuxième carnet de voyages sur ce forum, cette fois-ci à l'est du Canada et des Etats-Unis! Nous sommes une famille de 4 personnes, les deux parents et deux adolescents de 13 et 16 ans au moment du voyage. Ce voyage s'est déroulé fin juillet-début août 2012. Je l'ai organisé moi-même et le circuit est : Montréal-Québec-Portland (Maine)- Boston-New York-Niagara Falls-Toronto-Ottawa-Montréal.

Commençons directement avec le carnet:

Jour 1 : Montréal. Aujourd'hui, c'est le jour du grand départ donc nous nous levons à 4h du matin. Nous devons être au parking à Paris pour 8h30 et nous avons prévu une heure de sécurité, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Finalement, nous arriverons vers 7h45 au parking. Le propriétaire du parking nous ouvre quand même (même si on était plus tôt que prévu) et nous conduit en navette à l'aéroport vers 8h. Nous arrivons donc au terminal 3 de l'aéroport Roissy/Charles-de-Gaulle. Là, nous nous enregistrons directement. Nos valises passent sans mal malgré le fait qu'une des valises est trop grande de 5 cm mais apparemment ils ne vérifient pas les dimensions! Nous traînons un peu dans le terminal en attendant de passer dans la zone de transit, on doit y être pour 10h55 et il n'est que 8h30.

Voici à quoi ressemble le terminal: Finalement, vers 9h15 nous passons dans la fameuse zone de transit. Pas grand chose à part un Duty Free classique vendant cigarettes, alcools, etc... et une librairie. Mais il y a aussi un espace Ikea où il est possible de réserver une chambre (oui oui une chambre fermée) pour se reposer durant 1/2 heure. Et il y a même des espaces 'salons' avec PC, télévision, fauteuils, etc... Malheureusement nous n'en profiterons pas, tout est déjà occupé bien sûr!

Vers 12h05 les premiers passagers commencent à embarquer. Nous serons appelés pour embarquer vers 12h15. En fait, c'est un bus qui vient nous chercher et qui nous emmène jusqu'à notre avion qui se trouve sur une 'place de parking', nous montons donc dans l'avion par un escalier. A l'enregistrement, nous avons demandé pour être côté fenêtre MAIS (la chose qui ne fallait pas rajouter) au milieu de l'avion. Résultat: nous avons vue sur une aile mais, heureusement, on peut un peu apercevoir la terre par une fenêtre située entre deux sièges.

Voici une vue prise malgré tout dans le coin de la fenêtre. On vient de décoller à ce moment-là. Arrivée à Montréal après 7 heures de vol sans histoire à 14h heure canadienne (20h heure belge). On sort de l'avion, passons la douane canadienne. Prenons un passage qui nous mène au-dessus d'un des terminaux de Montréal, il a vraiment l'air mieux que celui que nous avons eu à Paris. Nous récupérons nos bagages sans vraiment de problèmes et nous arrivons dans le couloir de l'aéroport. Là, nous suivons les panneaux indiquant où se trouvent les taxis. Sur le chemin, nous découvrons un distributeur automatique d'appareils Apple. Il y a même des iPad. Nous avons, en fait, chacun une 'grosse' valise. Arrivés là où il faut prendre les taxis, l'homme qui fait entrer les gens dans tel ou tel taxi appelle un minivan censé être pour les handicapés afin que nous puissions y mettre toutes nos valises. Le taxi arrive assez vite, est assez rapide. On avait lu sur internet que les américains étaient très 'cool' au volant. Nous pensions que ça s'appliquait aussi aux Québecois mais notre chauffeur à l'air assez nerveux et le pire c'est que ce n'est pas le seul, il y a même une voiture qui se met à zigzaguer en dépassant par la droite puis par la gauche à toute vitesse. On se croirait même dans un film. Nous arrivons sans encombres à notre hôtel. Check-in, installation dans la chambre, d'ailleurs voici la vue que l'on a depuis notre chambre: Il est déjà presque 16 heures, il fait 33°C dehors. Nous avons réservé un restaurant à 1,5 km de notre hôtel pour 17h, sur la rue Sainte-Catherine. C'est le festival 'Juste pour rire' et toute la rue se retrouve piétonne, il y a une sorte de grande braderie. Nous avons donc une heure pour arriver au restaurant. Nous prenons donc bien notre temps. Nous en profitons aussi pour faire un tour dans le Centre Eaton, un centre commercial se trouvant dans la ville souterraine de Montréal. La ville souterraine s'étend sous terre sur 33 km, c'est une véritable ville sous la ville. Elle regroupe des milliers de commerces, hôtels, restaurants, appartements, immeubles, etc... Elle sert aussi à relier les différentes stations de métro entres elles. Puis nous retournons sur la rue Sainte-Catherine, voici quelques photos faites sur le chemin:

Nous mangeons très bien à la 'Brasserie T'. La serveuse, très sympathique, nous explique aussi que les taxes et les pourboires (obligatoires) ne sont pas compris dans les prix affichés sur la carte, il y a en fait une taxe fédérale + une taxe régionale et un pourboire d'environ 15%. Après notre repas, nous sommes tellement fatigués que nous décidons de retourner dans notre chambre d'hôtel. Mais pas question de dormir directement! Il faut que l'on se mette directement à l'heure canadienne. Nous essayons de tenir un maximum de temps éveillés et d'aller dormir à notre heure habituelle.
Open
AN
AnOneYme 13 years ago · Néfer
Floride en juin 2014
Bonjour,

Mon mari et moi avons comme projet un voyage en Floride au mois de juin 2014. Nous souhaiterions partir 2 semaines, voir même un peu plus, par exemple avec un départ le jeudi 5 juin et un retour le samedi 22. Je suis donc à la recherche de vols les moins chers, sachant que je ne souhaite pas faire d'escales (je supporte mal l'avion avec mes oreilles, à chaque fois que j’atterris je souffre le martyr malgré les chewing-gums et je suis quasi-sourde ensuite pendant 24h, donc subir la même chose 2 fois de suite ans la même journée, non merci...) l'affaire se corse ! Actuellement je trouve des vols avec Air France (Charles de Gaulle/Miami) pour 1700€ (organisés par Air France mais servi par Delta Airline) et avec XL Airways pour 1500€ mais apparemment cette compagnie est très low cost et tout à bord est payant hormis un seul repas, pas d'écrans individuels, confort très sommaire... Ma question est donc: pensez-vous qu'en laissant passer un peu de temps et en cherchant régulièrement je pourrais trouver moins cher d'ici quelques temps, ou bien ces prix sont-ils déjà très favorables ? Sachant que je souhaite partir uniquement de Charles de Gaulle puisque j'habite à 10min de cet aéroport, mais que je peux aussi bien arriver à Miami, qu'à Tampa, Orlando ou autre part, mais d'après mes recherches, les prix sont sensiblement les mêmes et souvent obligent à une escale.

Ensuite, l'idée serait de ne réserver avant le voyage, uniquement l'avion A/R, le premier hôtel et éventuellement la location de voiture (pas encore sûr). Puis de se débrouiller sur place pour le reste, afin de pouvoir faire notre programme au jour le jour, sans obligations si on se trouve bien à un endroit. A priori c'est une période assez creuse en Floride, donc on devrait réussir à trouver des hôtels sans trop de problème au fur et à mesure de notre parcours. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? Ce serait bête de dormir dans la voiture...

Et justement pour la voiture, pensez-vous que ce soit plus avantageux d'en louer de France ou bien une fois arrivés sur place et en dehors des aéroports ?

Merci d'avance pour votre éclairage :)
Open
DO
Dolipranes 13 years ago
Problème d'empreinte et immigration aux Etats-Unis
Bonjours à tous,

Alors voilà, je voulais savoir si quelqu'un n'avait plus (ou une partie) d'empreintes digitales et comment c'est passé l'entrée au US.

J'ai cherché sur le net et rien trouvé.

Pour info je n'ai plus d'empreinte à cause de grave brûlure mais j'ai un passeport biometrique délivrer en mairie il y a peu de temps. Il m'ont demander un justificatif médical pour mon histoire d'empreinte mais pour les US cela va t-il suffir ?

Au plaisir de vous lire !

+++
Open
BL
Bluedream78 13 years ago
Où se trouve l’ancienne villa de Tom Cruise / Nicole Kidman à Beverly Hills?
Bonjour,

J’ai effectué un voyage organisé aux USA à Pâques dernier, et je n’arrive plus à retrouver où se trouve l’ancienne villa de Tom Cruise / Nicole Kidman à Beverly Hills que notre guide nous avait montré.

D’après mes souvenirs, il s’agissait d’une maison tout en haut d'une colline que nous pouvions voir d'en bas depuis notre bus, lorsque nous étions quelque part du côté de Santa Monica Boulevard.

Quelqu’un pourrait-il me donner des informations pour la retrouver ?

Merci d'avance.
Open
PU
Pumpkin76 13 years ago
Au retour d'un New York - San Francisco...
Bonjour amis voyageurs à vélo, ou plutot bonne nuit vu l'heure à laquelle je poste.... oh joie du décalage horaire 🤪

Je viens partager brièvement ma première expérience du voyage à vélo. Il y a 2 ans, j'arpentais ce forum en quete de nombreuses réponses à mes interrogations. Quel période pour partir? Quel vélo? Quel matériel? Comment gérer la solitude? ... et pleins d'autres encore. J'ai préparé ce voyage pendant 2 ans, pour qu'il se passe au mieux, et au final ces 3 mois ont été encore mieux que je ne l'espérais, et ils sont passé à une vitesse... 🙂

Je me rappelle des messages de certains d'entre vous qui disaient qu'une fois sur le vélo tout le stress et l'apréhension disparaissaient, j'ai eu beaucoup de mal à vous croire, mais je dois bien avouer que c'est exactement ce qui s'est passé pour moi aussi. Pourtant, les 4 derniers mois avant le départ ont été infernals, stressants et pleins de doutes. Le vol entre Orly et Newark s'est déroulé de la pire des manières, je me trompe d'aéroport, mon emballage pour le vélo est refusé, je dois racheter un autre carton cher et bien trop petit. Je dois démonter le vélo à l'arrache, mais il est trop tard, il part dans la soute du prochain vol, je récupère miracleusement celui ci 4h après mon atterissage à New York.

Mais dès lors que j'ai donné mes premiers coups de pédales, tous les doutes et les questions se sont envolés et j'ai vécu certainement les plus belles semaines de mon existence, j'ai réalisé un reve, celui de relier New York à San Francisco en passant par des lieux magiques comme Monument Valley, Zion NP ou encore Death Valley.

A aucun moment j'ai regretté d'etre parti, je ne me suis jamais ennuyé, je n'ai jamais souffert de la solitude, on est Jamais seul quand on voyage en solo à vélo. Bref je ne vais pas raconter toute mon aventure dans ce post (mon blog le fait déjà très bien), mais je voulais encourager les personnes qui préparent leur premier voyage à vélo, ou à celles qui hésitent encore à partir. Allez Y !!!!

Avec un minimum de préparation et d'envie, tout le monde peut le faire, j'en suis persuadé aujourd'hui.

@ plus

Romain
Open
QU
Quatrevent 13 years ago · Itat
Circuit dans l'Ouest américain en été 2014
Bonjour,

Nous comptons partir faire un circuit dans l'ouest américain l'été prochain, deux adultes et deux ados.(16 et 18 ans) Je voudrais réserver dans les tous prochains jours mais j'aimerais avoir des avis... L'itinéraire prévu est le suivant: 1-arrivée à San Francisco 2,3,4 visite de SF 5 départ vers Monterey et Carmel-(200km) loger sur place Questions: vaut il mieux loger à Monterey ou à Carmel et une nuit suffit elle? 6 Départ vers Yosemite (420 km) Loger a Yosemite, 7 Visite de Yosemite ensuite soit partir vers Sequoia, logement, et visite Sequoia le jour 8; soit deux jours à yosemite.Que conseillez vous? Donc 8 en principe Sequoia (ou deuxième jour à Yosemite) Faut il visite Lone Pine? en fin de journée partir vers Death Valley (150 km) 9 se lever très tôt pour voir DV avant les grosses chaleurs(style 5 h du matin) A midi partir vers Zion (460 km) (Ou faut il faire une étape en route? y a til quelque chose qui vaut la peine?Après les grosses chaleurs de Dv on n'a peut être pas envie de rouler 460 km?) 10 visite de Zion Fin d'après midi partir vers Bryce Canyon(140 km) 11 Visite de bryce canyon 2ène nuit à Bryce Canyon (ou une nuit suffit elle?) 12 Partir vers Page (250 km) Visite du lac powell et Antelope On m'a dit qu'Antelope était parfois difficiement accessible(trop de file à l'entrée) est ce vrai? 13 2ème journée au lac powell pour se détendre un peu (cela en vaut il la peine?) 14 Partir vers monument Valley (200 km) Il parait que c'est surtout le coucher du soleil qui en vaut la peine et qu'une après midi suffit? Avec un guide vu l'état des routes Logement dans MV 15 Partir vers Grand Canyon (280 km) 16 visite et 2ème nuit à GC 17 Partir vers Las vegas Soirée à LV et logement 18 Journée de repos ou shopping ou visite du barrage Hooverdam 19 Retour à Bruxelles

Ce faisant je "zappe" Les arches et surtout Los angeles, je voudrais savoir si la visite des studios puor les ados est absolument incontournable ou non?Le reste de LA ne m'intéresse pas tellement..(Il faut bien faire un choix!)

Un grand merci pour vos avis éclairés. .
Open
CE
Cednbritt 13 years ago · FDB
Passage à l'immigration avec ma femme (US Citizen) mais pas moi?
Bonjour,

Voilà, je me suis récemment marié avec ma femme qui est Américaine et mes parents nous ont offert deux billets d'avion pour les fêtes pour aller voir sa famille et leur annoncer la bonne nouvelle tout en passant notre lune de miel. Je ne suis jamais parti aux USA. Je lis un peu partout sur les forums que les personnes se font refouler à l'immigration car il pense que les personnes veulent s'installer ou autres, personnellement nous ne voulons pas rester aux USA, nous voulons vivre en France et j'ai débuté ma propre société en informatique et smartphones. Mon Anglais est assez pauvre et j'ai du mal avec les accents, je comprends quasiment que celui de ma femme quand elle me parle en Anglais. Je voulais savoir si elle pouvait passer avec moi dans la ligne "NON Citizen Line" et expliquer à l'officier de l'immigration que nous voulons qu'annoncer la bonne nouvelle à sa famille et au passage pour moi les voir enfin en vrai et non plus par Skype ou FaceTime et visiter la ville tout en passant notre lune de miel. Mais j'ai peur des doutes que l'officier peut avoir. J'ai vu qu'il fallait que je prouve mon retour en France, j'ai juste besoin de mon billet de retour ou je peux aussi lui montrer ma carte professionnelle que le gouvernement m'a donné l'or de la création de mon entreprise? Je ne sais pas vraiment ma femme et moi somme un peu inquiet, car elle c'est son pays donc elle n'aura pas de mal mais moi ce n'est pas mon pays donc j'ai un peu peur des événements.

Merci d'avance pour votre aide.
Open
RÊ
Rêvedepartir 13 years ago · Dolipranes
Passeport biométrique sans empreintes aux États-Unis?
Je pars à New-york fin octobre. Je viens de faire mon passeport biométrique à la mairie mais n'ont pas pu lire mes empreintes pour cause j'ai du psoriasis (eczéma) aux mains et aux doigts (empreintes illisibles des 2 mains). Donc la préfecture a enregistré mon passeport sans empreintes digitales, m'ont conseillé de faire un certificat médical par mon médecin traitant et normalement il n'y aura pas de soucis pour rentrer aux Etats-Unis, je dis bien "normalement" mais rien ne me le prouve. Sur le net je ne trouve rien à ce sujet..pouvez-vous me dire si c'est suffisant pour les Etats-unis un passeport sans empreintes + un certicat?? Dois-je demander un visa en plus?? Ou autres justificatifs??
Open
ED
Edio 13 years ago · Leeloo75
Rendre une voiture de location à Los Angeles
Bonjour, En juillet, 2014 je souhaite louer une voiture à las Vegas et la restituer à l'aéroport de los Angeles. quelqu'un peut il me dire combien de temps il faut pour la restituer car nous prenons l'avion a 6h45 Am merci.
Open
DA
Dacota101 13 years ago · Aquilegia
Itinéraire est des USA
Bonjour, Nous partons à 7 en aout pour l ESt des usa. J ai besoin de conseils notamment concernant l itinéraire Chicago 2 à 3 nuits Lansing 1 nuit Detroit 1 nuit Niagara falls 1 nuit Uthica 1 nuit Boston 2 nuits New haven 1 nuit New York 3 nuits Philadelphie 2 nuits avec une visite à Lancaster Washington 2 nuits Trouvez vous ce parcours raisonnable et pas trop long. L année dernière, nous avons fait un road trip dans l ouest et étapes moins longues, ne connaissant pas du tout l est, j ai besoin d aide Merci d avance
Open
SA
Sandteo 13 years ago · Duke1
Club de plongée Scuba Do à Key Largo
Bonjour, On part en Floride en Fevrier 2014 et on aimerait que botre fils plonge. J'ai lu pas mal d'avis positif sur le club Scuba Do à Key Largo. J'ai envoyée un mail pour me renseigner sur les tarifs, reservations... J'ai eu une reponse rapide , très claire, sympa quoi!! Mais il me demande de leur donner Le N°de ma carte bancaire avec date d'expiration et N° de sécurité . Je comprend qu'ils doivent etre sur des reservations, que si on y va pas ils retirent 40€ est ce qu'un d'entre vous a fait cela? Dites moi quoi faire pour etre tranquillisée sur ce club ? Donner ses coordonnées ce carte c'est pas rien!!! Et aussi à quoi correspont un niveau 1 là bas? Merci d'avance
Open
AM
Amelieparis 13 years ago
Yosemite et Death Valley en novembre via bus
Bonsoir à tous,

Après avoir parcouru de long en large ce forum j'ai cru comprendre que la route principale qui mène au parc de Yosemite est malheureusement fermée à la seule période où je peux prendre des vacances....

Pensez vous qu'il existe des bus qui passent par un autre accès? (il me semble qu'au Nord ce n'est pas fermé)

Ensuite, je baroude seule et je souhaite réellement parcourir la Death Valley mais.... j'ai bien trop d'appréhension pour conduire en Amérique et du coup personne pour me conduire non plus , je ne trouve pas de bus qui font ce trajet , mais peut être que parmi vous quelqu'un sait si cela existe? Ou a la rigueur une sorte de "tour operator" qui ferait juste ce trajet ?

Merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et bonne soirée :)
Open
Véloaccro 13 years ago · Aquilegia
Destination Floride à vélo février 2014
Mon conjoint et moi sommes des adeptes du vélo (cyclo touriste). Nous aimerions faire un voyage en Floride en février prochain.

En fait, nous avons fait venir de "Adventure Cycling Association" un parcours de vélo de St Augustine à Ft Lauderdale. Ce trajet passe dans les terres par les villes de Pierson, Deland, Davenport, Wauchula, Arcadia, Punta Gorda La Belle et Fort Myers.

Si vous avez déjà fait ce parcours ou une partie de celui-ci, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur le parcours lui même, l'état de la route, les américains étaient ils courtois pour les cyclistes bref, tout ce que vous pensez qui pourrait être utile et pertinent.

Au plaisir de vous lire.
Open
NE
Nenyetnat 13 years ago · Rach1612
Circuit Boston et Cape Cod + Québec et chutes du Niagara
Nous allons faire en juillet 2013, en voiture, une boucle "NY-NY" en passant par Cape Cod , Boston, Montreal, Quebec, Ottawa, Toronto et les chutes du Niagara (puis retour vers NY). Nous sommes 4 adultes (dont 2 seniors) et 2 enfants. Pouvez-vous me dire les étapes incontournables à prévoir sur ce trajet ? Où faut-il se loger à Cape Cod ? au Quebéc où faut-il aller pour voir des animaux dans leur milieu naturel (ours, caribou, castors....) et aussi rencontrer des amérindiens ?Quelqu'un a-t-il une idée d'une étape sympa entre les chutes du Niagara et New York ? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
KU
Kusadasi09 13 years ago
Quelle compagnie pour un vol vers Los Angeles?
Bonjours le 6 avril je vais aller à Los Angeles pour 2 semaine et tout les prix des billets d'avion tourne autour de 1000 euro est-ce que c'est normal ou j'attends encore ? Et vous me conseillez quel compagnie aérienne ? Car j'ai beaucoup de choix entre American airlines, British Airways, Lufthansa, Air france.

Merci beaucoup !
Open
FR
Franckyrdl 13 years ago · Kipilli
Santa Monica sans se ruiner
Bonjour à toutes et à tous !! C`est ma première intervention sur le forum, alors j`espère ne pas commettre d`impair ...

Nous désirons, ma conjointe et moi, passer quelques jours à Santa Monica en février. Apr;es y avoir passé une journée l`hiver dernier nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Seulement, le logement m`a l`air incroyablement dispendieux !! Nous aimons bien être dans de beaux endroits, mais à 400$ la nuit , je suis un peu décourager ... Comme nous aurons une voiture ( ce qui complique aussi la recherche !! ) connaissez-vous un endroit pas trop loin où il y a de beaux hotels et qui nous permettrais de nous déplacer à Santa Monica à tout les jours sans difficulté ??

Nous avons loger près de Hollywood Studio l`an passé et c`était tout de même un peu loin. Je suis conscient que ma demande est un peu farfelue et que la solution idéale n`existe peut-être pas, mais je prends une chance de demander de l`aide !!!

Merci à vous.
Open

Recommended for you

Previous Page 435 of 1508 Next