North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MO
Moon2 13 years ago · Pan59
Envoyer un defender 130 aux USA
😉 bonjour à tous,

voilà, je voulais savoir si qqn avait déjà envoyé son véhicule en container aux usa? si oui, quel est le prix de la traversée? quelle compagnie choisir? quelle hauteur faut-il respecter? et surtout avez-vous récupérer votre véhicule nickel? ah oui, j'avais oublié🤪 combien de jours faut-il pour la traversée? et combien de temps faut-il s'y prendre pour l'envoyer, sachant que nous désirons partir en juillet 2014 pour 6 mois et qu'il s'agit d'un defender 130 avec cellule!!! voilà, merci beaucoup pour vos conseils!!!!!!😏😏😏😏😏 moon
Open
ST
Stratele52 13 years ago
Livre: "Cavalier dans l'Ouest"
Livre passionnant que je vient de lire . Et je ne suis pas du tout amateur de chevaux . Cavalier dans l'Ouest , du Canada au Mexique avec Jean Claude Ballereau .

Un vieux livre édité en 1978 , trouvable dans l'usagé. L'auteur aurais continué d'écrire sur les voyages à cheval.

www.priceminister.com/offer/buy/1004382/Ballereau-Jean-Francois-Cavalier-Dans-L-ouest-Livre.html
Open
VK
VK216 13 years ago · Bastinj
2h/2h 30 dans Canyonlands
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site, mine d'or pour notre voyage dans les parcs de l'Ouest en mai !!

Nous avions prévu de faire en une journée Arches et Canyonlands, mais cela ne sera pas possible, car Arches va nous prendre la journée (devil's garden trail + Delicate Arch au coucher de soleil).

Nous avons un peu de temps le lendemain matin, avant de partir à Monument Valley. J'ai trouvé ce commentaire sur ce forum:

La plus facile et la plus rapide (route goudronnée) : 33 Mi/50 Km/ 45 minutes de Moab De Moab, prendre la route 191(vers le nord) pendant 11 Mi, puis la route 313 (vers l’ouest) pendant 21 Mi jusqu’au visitor center