North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MO
Moon2 13 years ago · Pan59
Envoyer un defender 130 aux USA
😉 bonjour à tous,

voilà, je voulais savoir si qqn avait déjà envoyé son véhicule en container aux usa? si oui, quel est le prix de la traversée? quelle compagnie choisir? quelle hauteur faut-il respecter? et surtout avez-vous récupérer votre véhicule nickel? ah oui, j'avais oublié🤪 combien de jours faut-il pour la traversée? et combien de temps faut-il s'y prendre pour l'envoyer, sachant que nous désirons partir en juillet 2014 pour 6 mois et qu'il s'agit d'un defender 130 avec cellule!!! voilà, merci beaucoup pour vos conseils!!!!!!😏😏😏😏😏 moon
Open
ST
Stratele52 13 years ago
Livre: "Cavalier dans l'Ouest"
Livre passionnant que je vient de lire . Et je ne suis pas du tout amateur de chevaux . Cavalier dans l'Ouest , du Canada au Mexique avec Jean Claude Ballereau .

Un vieux livre édité en 1978 , trouvable dans l'usagé. L'auteur aurais continué d'écrire sur les voyages à cheval.

www.priceminister.com/offer/buy/1004382/Ballereau-Jean-Francois-Cavalier-Dans-L-ouest-Livre.html
Open
VK
VK216 13 years ago · Bastinj
2h/2h 30 dans Canyonlands
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site, mine d'or pour notre voyage dans les parcs de l'Ouest en mai !!

Nous avions prévu de faire en une journée Arches et Canyonlands, mais cela ne sera pas possible, car Arches va nous prendre la journée (devil's garden trail + Delicate Arch au coucher de soleil).

Nous avons un peu de temps le lendemain matin, avant de partir à Monument Valley. J'ai trouvé ce commentaire sur ce forum:

La plus facile et la plus rapide (route goudronnée) : 33 Mi/50 Km/ 45 minutes de Moab De Moab, prendre la route 191(vers le nord) pendant 11 Mi, puis la route 313 (vers l’ouest) pendant 21 Mi jusqu’au visitor center

Je voulais savoir si la route vaut le coup entre Moab et le Visitor center de Island in the Sky, ou est ce que tous les paysages commencent après le visitor center? Il y a t'il un parcours de 3 heures en partant de Moab ?(nous ne pourrons pas faire plus, timing sérré!).

Merci pour vos réponse, nous pensions nous passer de Canyonlands, mais quand on voit les photos....:-)

Merci !
Open
LU
Luclyon 13 years ago · Sissi57
Ouest américain en camping-car: location de vélo?
Bonjour, dans le cadre d"un voyage pour visiter les grand parc, nous allons louer un camping_car à Las Vegas du 21avril14 au 7mai.

Est il possible aussi de louer des vélos et donc des portes vélo sur le camping car ?

Si il y a un porte vélo mais pas de vélo, y a t il d'autres lieux à Las V pour louer pour 16 jours des vélos ?

Sinon, y a t il a Las végas des magasins de trocs, dépots vente, cash converters ect où on puisse achater et revendre des vélo d'occasion ?
Open
SA
Sandteo 13 years ago · Toppich
11 nuits en Floride en famille
Bonjour, si tout va bien , mon mari , mon fils de 14 ans et moi partons 12 jours en fevrier-mars (11 nuits ) en Autotour. -Apres l'atterissage on recupere la voiture et on passe2 nuits à l'Holiday Inn Miami Beach*** nous prevoyons de faire une visite en airboat aux Everglades et visite de Miami. -Puis direction Coco Beach pour une visite au Kennedy Space Center et 1 nuit au Best Western Oceanfront . - Orlando pour visiter des parcs??? 3 nuits au Crown Plaza Orlando Urniversal. -Sarasota ou nous passerons une nuit au Helmsey Sandcastle. -Naples ou nous passerons une nuit au The Inn on Fifth -Key West ou nous passerons 2 nuits au Doubletree - et retour sur Miami une nuit au Dorcherster pour prévoir le retour . Voilà le circuit !! Est ce que vous pouvez me conseiller des restos sympas pour le 12h et les soirs sur tout le parcours , des visites à faire, quel parc visiter à Orlando , ... Toutes infos sera la bienvenue? Merci d'avance car j'attend des conseils .
Open
TI
Timlulu 13 years ago · Orionide
Camping en tente ou hôtel dans le Nord-Ouest américain
bonsoir après lecture de tous vos posts, nous sommes tentés de camper (en tente) lors de notre périple de 30 jours en aout 2014 dans le nord ouest américain ( par souci d'économie et pour proche de la nature). Nous sommes une famille de 4 et on s'acommodera des campings sommaires des parcs nationaux , mais ce qui me fait peur , c'est la météo : dans beaucoup de récits de voyage , il y a des orages tous les après-midis dans les parcs de grand téton , yellowstone ... Gérer des tentes et des duvets trempés tous les jours , ça ne me réjouit pas .... peut-on envisager de camper sereinement sans trop de galères ? merci Timlulu
Open
PB
Pboulard 13 years ago
Grand Falls - Little Colorado River
Hello,

En faisant des recherches sur internet pour peaufiner mon parcours planifié pour le mois d'avril 2014, j'ai découvert Grand Falls. Ce sont des chutes de la Little Colorado River, à une 70aine de km de Flagstaff. http://www.world-of-waterfalls.com/american-southwest-grand-falls.html

Comme mars/avril semble être LA période pour aller les voir et que c'est tout à fait différent de ce qu'on verra par ailleurs durant le voyage, je pense à les rajouter à l'itinéraire.

Par contre, je me pose des questions sur l'accessibilité du site, parce que je trouve des informations assez contradictoires sur le net. (4x4 obligatoire, possible de le faire avec SUV crossover, ....). Et il semble qu'il y aurait aussi plusieurs façons d'y arriver. Il semblerait que le trail pour y arriver soit assez court et ne présente pas de difficulté pour des enfants de 11 et 13 ans.

Toute info de quelqu'un qui a fait cette visite est la bienvenue.

Merci 🙂
Open
AS
Asts30 13 years ago · Hyder59
Everglades au mois d'août?
Bonjour à tous, je suis en train d'organiser notre voyage de 15 jours l'été prochain (du 1er au 15 aout) en Floride, et là se pose vraiment la question d'aller ou pas aux everglades, notamment à cause des moustiques. Mon mari fait des réactions allergiques assez fortes aux piqures de moustique et il doit donc éviter de trop se faire piquer. Est-ce qu'en se protégeant correctement, on évite les piqures? (manche longue + repusilf suffisant) est-ce que vous conseillez quand même au mois d'aout ou alors vu les conditions (chaleur, moustiques) vous conseillez plutot de passer son chemin... merci à tous de vos conseils!
Open
CA
Carolegc 13 years ago · Ohlalavie
Hôtel près de l'aéroport de Newark, New Jersey
Bonjour,

J'aimerais obtenir des noms d'hôtel où il est possible de laisser sa voiture pour 2 semaines après avoir séjourné une nuit à l'hôtel offrant un service de navette pour l'aller et le retour de l'aéroport de Newark, NJ, USA.
Open
LA
Lauch 13 years ago · Stratele52
Californie 26 décembre au 7 janvier
Bonjour,

Je désire visiter San Francisco, Los Angeles et une partie de la côte jusqu'à San Diego. Quelle est le genre de température pour ce moment de l'année ?
Open
JE
Jefma 13 years ago · Burbank
Climat sur New York fin février?
Bonjour à tous, Me revoilà sur le forum (qui est devenu incontournable) pour mon préparer mon prochain voyage et cette fois ci nous avons décidé de partir à New York. Sauf que depuis que nous en parlons autour de nous plusieurs personnes nous déconseillent fortement ce voyage que nous voulons faire fin février (seule période possible pour que nos enfants puissent nous accompagner) J'aimerai donc vos témoignages au sujet du climat. Certes je sais que c'est l'un des mois les plus froids donc pas de souci c'est intégré mais on nous a parlé de tempêtes de neige pouvant durer une semaine. Est ce un phénomène habituel ou plutôt rare ? Merci par avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous donner des infos, qui connaissent bien NY ou qui ont déja séjourné à cette période de l'année. Toutes vos réponses nous aideront à nous décider définitivement et rapidement surtout pour la réservation du vol.
Open
TI
Timlulu 13 years ago · Peggy16
Choix de GPS pour les États-Unis
bonsoir je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mai je n'arrive pas à trouver le meilleur choix pour avoir un GPS opérationnel aux states : j'ai bien lu que je pouvais en acheter un pas cher à wallmart à l'arrivée , mais je préfererai en acheter un en France pour me l'approprier avant ( je n'en ai pas pour l'instant). A la FNAC, ils me conseillent le garmin 2467 (à 159 €) avec achat de la carte micro SD en sus à 75 € sur le site de Garmin. Ca commence à faire cher (bien que j'avais envisagé ce cadeau pour l'annif de mon mari !😉) N'y a t-il pas moyen de trouver un GPS qui a déjà la carte des état unis intégré , en France , et un prix pas trop élevé ?(Tom tom ????) merci de vos conseils avisés sur un modèle récent bon rapport qualité/ prix , je suis une néophyte en technologie 🤪 Timlulu
Open
RE
Renardettee 13 years ago · Enila80
San Diego ou Santa Barbara
Bonjour, Je souhaiterai passer 1 an aux États-Unis, plus précisément en Californie dans un lycée. J'aime le sport, le soleil, la plage, visiter... :) Quelle ville me conseillez-vous entre San Diego et Santa Barbara ?
Open
MO
Moerani 13 years ago
À voir à Plattsburgh?
Bonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un quelconque attrait touristique, de jolis endroits ou aller, à Plattsburgh? Si j'ai bien compris c'est essentiellement une destination shopping mais il doit bien y avoir quelque chose à voir 🙂. J'ai un après-midi de prévu là bas. Merci d'avance pour toute idée 🙂
Open
IS
Isadu69 13 years ago · Mag31
Itinéraire Floride en mars 2014
bonjour à tous

nous repartons en floride du 8 mars au 17 mars 2014 nos billets sont réservés avec Tap Portugal, nous serons 2 couples avec 3 enfants de 14, 9 et 7 ans, je voulais votre avis sur notre séjour et vos idées.

J1 - Lyon-Miami arrivée à 15h (en principe) location de voiture pour 7 certainement chez alamo J2 - Miami (visite Miami ZOO ou aquarium ou location d'un bateau). J3 - everglades visite d'une ferme aux crocodiles , tour en airboat , je recherche un autre endroit que alligator farm vers homestead , nous l'avons fait en 2012 et je n'arrive pas trouver si cela existe dans un autre endroit des everglades. puis nous posons nos valises pour 6 ou 7 nuits a kissimmee J4 - universal 1 parc J5 - tampa busch gardens , est ce que cela prend la journée ? est qu'il y a autre chose a faire à tampa ? J6 - universal 2ème parc J7 - daytona et sainte augustine est que c'est possible en une journee de tout faire ? J8 - cape canaveral J9 - 1 parc disney ou epcot nuit a kissimmee ou retour vers palm beach ou fort lauderdale, visite et plage et nuit dans le secteur J10 - si nos restons la nuit precedente à kissimmee on fera juste retour sur miami avec arret au mall de sunrise puis retour aéroport pour depart a 19H30 pour lyon

voila notre projet avec plein de questions

location d'une voiture toyota sienna pour 7 avec je pense 5 ou 6 bagages est ce que vous pensez que cela va rentrer ou il vaut mieux prendre un van ?

Est ce que dans le secteur de miami on peut nager avec les dauphins ? si on reste une nuit de plus a miami quelle sont les activités a faire avec des enfants (on a deja fait le miami zoo mais cest tres sympa) tour de miami en limousine qu'en pensez vous avez vous des adresses et des tarifs ? Est ce que cela vos le coup de louer un bateau et si oui dans quel secteur , adresse, tarif (1 personne a le permis)? je cherche également un hotel ou appartement à miami beach mais pas miami south beach car on sera peut etre en plein spring break et j'ai envie de dormir! adresse fiable pour location de maison a miami et quartier a eviter a miami.

universal studio a faire en 1 ou 2 jours ? A daytona est ce que l'on peut faire un tour de piste ou est qu'il y a uniquement la visite du site et est qu'il y aura des courses à cette époque ?

la periode de mars me semble beaucoup plus onéreuse que le mois de mai (hotel bcq plus cher qu'en mai 2010), pensez vous qu'il faut attendre decembre pour reserver en mars ? en 2012 nous etions avec notre fils de 5 ans et nous avions fait les keys nous ne souhaitons pas les refaire car beaucoup de distance meme si cétait tres sympa.

j'attends vos suggestions et vos conseils

merci pour vos réponses
Open
LE
Lexav 13 years ago
Circuler à New York City le 3 novembre (marathon)
Bonjour, je viens de remarquer que j’attirerais à JFK le jour du marathon.

Mon vol étant prévu à 13h05, je compte sortir de l'aéroport vers 15h. Sera-t-il possible d'emprunter un taxi jusque Manhattan(angle 5 éme Avenue-32 éme Rue)

Merci pour vos infos.😉
Open
PO
Pong 13 years ago · JMPe
Anniversary Narrows (Lake Mead, Nevada): retour d'expérience?
Bonsoir, Comme le titre du sujet l'indique, je recherche des retours d'expérience de forumeurs/euses sur "Anniversary Narrows" http://www.birdandhike.com/Hike/LAME/LovellWash_Narrows/_Lov_Narrows.htm ça me tente bien, 🙂 mais le moteur de recherche du Forum ne donne que 3 discussions...😕 Quelles impressions ? Combien de temps ça prend ? Comment est la piste d'accès ? ... Merci de votre aide ! 😎

Open
VI
Viezen 13 years ago · Kristen1
La fête à Las Vegas
bonjour à tous j'organise un séjour court 5 jours 4 nuits max à las végas pour les 40 ans d'un pote, (je les envois entre hommes!!) mais galère de trouver des vols directs paris las vegas? est ce que quelqu'un a des infos? et je suis preneuse pour toutes autres info en ce qui concerne l'hébergement! j'aimerai que ça soit simple pour eux! ils veulent jouer et faire la fete! à vos clavier les hommes!!! merci!!!
Open
AL
Albounette2b 13 years ago
Circuit 22 jours Ouest américain
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je vais me présenter vite fait avant de poser ma question :)

Je m'appelle Alba, j'ai 23 ans, je suis Corse et vis à Bastia. Je suis depuis toujours passionnée de voyages, et malgré mon jeune âge j'en ai déjà quelques un à mon actif (New-York, Tokyo, plusieurs pays européens...). Avec mon compagnon, nous avons en projet d'effectuer un Roadtrip dans l'ouest américain en octobre 2014 (octobre étant apparemment la meilleure période hors été pour pouvoir profiter de tous les parcs sans être bloqués par des routes fermées), et n'ayant jamais fait ce genre de circuit, je tenais à vous poster ici notre idée d'itinéraire pour en recevoir vos critiques et commentaires.

J-0 : Bastia -> Paris -> San Francisco J-1 : Arrivée à San Francisco J-2 : San Francisco J-3 : San Francisco J-4 : San Francisco -> Monterey J-5 : Monterey -> Point Lobos -> Pfeiffer Big Sur -> Julia Pfeiffer Burns (Nuit dans les environs) J-6 : Julia Pfeiffer Burns -> Malibu -> Los Angeles J-7 : Los Angeles J-8 : Los Angeles J-9 : Los Angeles -> Joshua Tree J-10 : Joshua Tree -> Sedona J-11 : Sedona -> Sunset Crater Volcano -> Grand Canyon J-12 : Grand Canyon -> Monument Valley J-13 : Monument Valley -> Page et Lake Powell J-14 : Page -> Antelope Canyon -> Bryce Canyon J-15 : Bryce Canyon -> Zion J-16 : Zion -> Valley of Fire -> Las Vegas J-17 : Las Vegas J-18 : Las Vegas -> Red Rock Canyon -> Death Valley J-19 : Death Valley -> Bodie -> Bridgeport (juste pour dormir) J-20 : Bridgeport -> Yosemite J-21 : Yosemite J-22 : Yosemite -> San Francisco -> Retour :(

Je tiens à préciser que le trajet San Francisco -> Los Angeles sera fait par la Côte. D'après mes lectures et recherches, seules 2 étapes seront un peu "longues" (Julia Pfeiffer Burns -> Los Angeles = 5h / Death Valley -> Bodie 5h30) mais nous sommes 2à conduire et n'avons pas peur des Miles :)

J'attend vos remarques et conseils avec impatience :) 😊
Open
SH
Shalero 13 years ago
Expedia: politique de l'autruche ou incompétence?
Je voudrais partager mon expérience récente, aussi savoir si je suis un cas unique ou un malchanceux. Voilà bientôt deux mois, je booke deux A/R avec expedia pour les Etats-Unis. D'habitude je prends toujours les vols directement auprès des compagnies mais là expedia me proposait des horaires plus intéressants, c'est le critère qui m'a fait les choisir. Tout s'est passé normalement, nos réservations sont enregistrées auprès de la compagnie. Samedi dernier j'ai voulu réserver la première nuit d'hôtel de notre séjour. J'utilise à nouveau expedia et là, chose bizarre, mon mot de passe n'est plus reconnu. Dans le doute je clique donc sur "mot de passe oublié", procédure connue, et là….."Désolés ! Selon nos dossiers, cette adresse n'est associée à aucun compte. Peut-être avez-vous utilisé une autre adresse e-mail pour votre compte." (???) Là je commence à m'inquiéter. Je joins donc expedia via leur plateforme client par téléphone, et après quelques tergiversations, un conseiller m'indique que "oui, effectivement, ils ont rencontré quelques problèmes techniques cet après-midi". Il m'assure que ce sera "bientôt rétabli". Bien, je suis rassuré, je patiente pour la réservation de mon hôtel. Le lendemain, rien n'avait changé, toujours les mêmes problèmes d'identification. Je patiente jusqu'au mardi matin…idem. Je rappelle la plateforme téléphonique, suis mis en relation cette fois-ci avec une conseillère, qui met beaucoup de temps à comprendre mon problème (pourtant simple) et me propose seulement de réserver l'hôtel par téléphone sans prendre en compte mon souci d'identification. Mon voyage est bien enregistré, lié à mon adresse mail dans leurs fichiers mais de mon côté…cela continue de bloquer. Elle m'assure qu'elle fait remonter mon problème. Evidemment, rien ne se passe. Mercredi après-midi, je décide donc de les alerter via un formulaire de contact sur le site. Je réexplique clairement mon problème, et là une réponse stéréotypée tombe, pleine de belles formules circonvolutoires, où apparaît "Pour conclure ce processus, nous vous enverrons par e-mail votre nom d'utilisateur ainsi que les instructions nécessaires à la réinitialisation de votre mot de passe. Pour plus de sécurité, toutes les informations de votre compte concernant votre carte de paiement seront effacées." Alors que mon nom d'utilisateur m'est connu, bien entendu, ce qui veut dire que cette réponse est un copié/collé de réponses pré-calibrées et que mon souci n'est absolument pas considéré. Je renvoie un dernier mail d'explication en retour, auquel je n'ai à ce jour pas eu de réponse. Bilan : une fois que la commande est traitée et le compte débité, expedia n'assure pas le suivi client. Cela montre les limites des plateformes client situées à l'étranger et les limites techniques de ce genre de compagnie. Ca m'a servi de leçon, j'ai booké mon hôtel par une autre compagnie, et c'est la première et la dernière fois que je traite avec expedia.
Open
PO
Pong 13 years ago · Mrspeel
ApacheTrail (Arizona) en détails

Bonjour, Je vous propose de concentrer dans cette discussion les détails concernant l'Apache Trail (en Arizona). Il y a déjà quelques discussions commencées sur ce sujet sur le Forum, http://voyageforum.com/v.f?post=4284204;search_string=apache%20trail;page=unread#unread http://voyageforum.com/v.f?post=4786078;search_string=apache%20trail;page=unread#unread

mais un peu éparpillées, alors ici ce sera plus facile à retrouver je pense... Voici déjà quelques liens trouvés : http://www.ouestusa.fr/arizona/lostdutchman/lostdutchman.php http://goo.gl/maps/Rpj1v

Open
SL
SLC2012 13 years ago · Bastinj
Dormir à côté de Valley of Fire?
Bonjour, Je cherche à savoir ou nous pouvons dormir en arrivant de Bryce pour visiter Valley of Fire le lendemain matin. La plupart des gens visite Valley of Fire en quittant Las Vegas. Nous faisons le parcours dans l'autre sens et nous souhaitons pas aller dormir a Vegas pour revenir sur nos pas sachant que c'est la nuit du samedi soir et que le samedi les nuits a Vegas sont chères. J'ai tout d'abord pense a saint-George ou Overton. On souhaiterais pas dormir dans un "trou". Merci pour vos conseils.
Open
WE
Westicali9 13 years ago · Bastinj
Yosemite en mars
Salut à tous Étant début mars dans la Death Valley nous voulions faire une visite à Yosemite mais a priori la neige et la fermeture de Tioga Pass font que nous nous demandons si nous devons passer notre route ( autre visite en juin lors d'un autre séjour) ou bien entrer par le sud? Pensez-vous qu'à cette période de l'année nous pouvons faire une visite sympa de ce magnifique parc (selon l'avis de la plupart des visiteurs) Merci encore pour vos réponses qui m'aident beaucoup à organiser ce sejour dans le Far West
Open
MA
Manu0168 13 years ago · Didierswiss
Grand week-end aux États-Unis
Bonjour à tout le monde

J 'offre un grand week end pour l'anniversaire de mon épouse (21 au 25 novembre) aux USA

J 'hésite en 3 grandes villes

New york San Francisco Miami

Quelle est la moins chere (taxe)

Pour new york j 'au vu certains hotels (AFFINIA, Wyndham garden long island, wellington, )

Pour le reste , inconnu

A noter je ne connais pas les USA et ma femme y est allé il y a 25 ans

A moins que je fasse fausse route et que je me dirige vers les Emirats que nous connaissons

Merci d'avance
Open
SE
Sebetcaro13 13 years ago
Lower Antelope Canyon en novembre
Bonjour, je souhaiterai faire Antelope canyon (lower) le 19 novembre. J'ai vu qu'il fallait s'adresser à un tour operator à Page pour l'upper pendant les mois d'hiver. En est-il de même avec le lower ou est-ce que l'on peut s'y rendre directement ? Merci pour vos infos
Open
YO
Yousf102 13 years ago
ESTA ou visa pour les Etats-Unis?
Bonjour, voilà ma situation.

Il y a 27 ans j’ai présenté, en France, une demande de visa touristique pour les EU. Demande qui m’a été refusé. J’etais jeune, simple touriste en France, sans emploi et sans attaches, et surtout pas encore de nationalité française. Peut etre au consulat ils ont pensé que je risque de rester aux EU. Aujourd’hui je planifie un voyage touristique aux EU pour une quinzaine de jours. Est ce que je passe par l’ESTA ou par une demande de visa ?

Et dans le cas de l’ESTA, dois-je signaler ce refus qui date de 27 ans et sous une autre nationalité? ou il y a un genre de prescription 27 ans apres pour ces cas...? Que dois-je faire ?

Merci de me repondre, c urgent.
Open
OP
Opaque 13 years ago
Délai de réception colis au départ de la France vers les USA
Il s'agit d'un colis post-export international à destination de Los Angeles, posté lundi matin...4 jours et toujours pas arrivé à destination apparemment. Est-ce normal?

Il m'est impossible de traquer le colis, ou même ne serait-ce que de demander au destinataire s'il est arrivé à destination vu qu'il s'agit d'une surprise...
Open
PA
Panisse 13 years ago · Baroudage
Reportage France2 sur Burning Man
Bonjour à tous,

Pour ceux qui seraient intéressés :

Jeudi 24 octobre sur France 2 à 22h15, un reportage sur BURNING MAN dans "Complément d'enquête" présenté par Benoit Duquesne (le sujet de l'émission est "Bonheur : l'arme anti-crise").
Open

Recommended for you

Previous Page 439 of 1508 Next