North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Partylike 13 years ago · Carnarvon
Vol Iberia Bruxelles-Madrid-Los Angeles: expérience en Business Plus?
Bonjour à tous, voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si certains peuvent me donner leurs impressions sur le service et pourquoi pas si certains ont prit les mêmes vols que moi 🙂

Merci d'avance
Open
AY
Aymeric23 13 years ago
Internet illimité sur mon téléphone pour les États-Unis
Bonjour à tous ! Après avoir feuilleté des dizaines de topic et de sites internet sur ce sujet, je suis complétement perdu dans toutes ces offres téléphonique ! J'ai noté qu"une carte sim prépayée était le plus adaptée à ma situation. Alors voilà ma situation : Je pars aux USA cet été, et voyagerai seul à travers une grande partie des parcs nationaux de l'Ouest Américain. Étant donné que je séjournerai le plus clair de mon temps en camping, je souhaiterai acheter une carte sim prépayée avec internet illimité (critère le plus important. Afin de pouvoir surfer sur le web, facebook, gps etc...), appels/sms le moins chère possible vers la France, et que les français qui m’appellent payent le moins chère possible aussi. Je pars 30 jours avec pour seul compagnon mon samsung galaxy S1 débloqué, et parfois dans des coins "reculés" (yellowstone, Yosemite, Death Valley, Grand Canyon etc...) je souhaiterai donc bénéficier de la meilleure couverture réseau pour profiter un maximum de la carte sim. Après des heures de recherches, voilà ce que j'en conclu (pas toujours facile de comprendre les sites en Anglais, et le vocabulaire de la téléphonie) :

T-mobile : apparemment possible d'aller dans une de leurs boutiques et demander dans un plan "month to month". C'est sans contrat, si on veut arreter il suffit de ne pas payer le mois suivant. : 650 minutes + sms illimite + data illimite pour $59 je crois ...(mais celà ne figure pas sur leur site web). Et sur le site web, je vois qu'ils parlent d'abonnement par année (ors, moi je voudrai juste 30 jours) et j'ai vu un abonnement "Pay by the day" à 3USD/ jours (avec unlimited Talk-Unlimited Text-Unlimited Web - First 200MB at up to 4G speeds) mais je cromprends pas ce fonctionnement de "pay by the day" facile de stopper l'abonnement ? Problème avec T-mobile, apparemment couverture nul en dehors des villes ! (ce qui donc ne me convient pas)

AT&T : apparemment très bonne couverture réseau mais pas d'internet illimité et sur engagement de plusieurs mois... http://prepaid-phones.t-mobile.com/prepaid-plans

Metro pcs : abonnement illimité/data/internet chez Metro PCS (60$/mois sans obligation de renouvellement) mais leur site n'est pas clair, tout du moins on a pas les détails de cette offre. Et en plus, si j'ai bien compris, il faut acheter un téléphone ! (ors moi j'aurais déjà le mien). http://www.metropcs.com/metro/category/Plans+%26+Services/Plans/cat250023

Prepaidsimcard.org :pour 90 euros ( Unlimited FREE calls & text within USA-2GB flatrate data in 3G speed-Up to 20 hours of international calls- Receive calls for free-Use for 30 days (extendable)) ce qui semble intéressant mais la couverture réseau semble insuffisante et internet pas illimité; http://www.prepaidsimcard.org/payg-prepaid-sim-card-usa.html

-Ulysse : site en français et super clair ! pour 150 euros (30 jours) internet, appel et sms illimité. Cela ma semblé être un super plan, mais apparemment sur les forums tout le monde en est mécontent car couverture nul en dehors des villes... http://www.ulyssemobile.com/FR/offre_unlimited.php

Voilà, vous l'aurez compris, je suis perdu... Si quelqu'un a trouvé à résoudre ce problème de téléphonie lors de son voyage dans les parcs aux USA, merci de bien vouloir me venir en aide. C'est un point très important du voyage car il me faut absolument avoir internet sur mon portable pour ce voyage et pouvoir recevoir et passer des appels à moindre coût (et juste pour 30 jours).

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé, et qui auront bien voulu me venir en aide...
Open
RI
Rickirick 13 years ago · Rikimiki
Une année à vélo Québec - États-Unis - Amérique du Sud
Bonjour, j'ai décider que je partais en octobre pour un ans en velo, mon objectif est de descendre en amerique du sud voyager pour la peine si il il faut travailler en peu sur place et remonter peu être par l'ouest des état-unis jusqu'en alberta.

Bref, je voulais des conseils de personne qui on fait des voyage similaire, si ils ont réussis a trouver de l'emploi pour subvenir en Amérique du sud et au États-Unis (je suis une personne manuel).

bref je lis tout témoignage et conseil constructif. merci
Open
TR
Traveller0 13 years ago · Didierswiss
Etats-Unis: visa waiver et nombre de visites autorisées
Bonjour, je viens vers vous afin de vous poser quelques questions, je sais que le sujet a souvent été débattu mais en cherchant sur le net, je trouve que toutes les réponses se contredisent. Voilà j'ai passé 3 semaines à Los Angeles au mois de mai, je suis rentré à la fin du mois et j'ai pour projet de repartir mi juillet pour 3 mois, entre temps je suis revenu en France, est ce que ce délai est suffisant pour me permettre de revenir sans avoir de problème à l'immigration? De plus je suis tombé sur un article sur le net qui dit cela :

" En effet, en tant que citoyens européens, nous sommes limités par la loi à deux visas touristiques de 90 jours pour une période de douze mois "

Est ce vrai ? Car j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a rien sur une telle interdiction mais qu'il faut plutôt pouvoir prouver les raisons de sa venue et que tout dépend du bon vouloir de l'agent de l'immigration.

Je vous remercie pour vos réponses.
Open
LE
LeTigre 13 years ago
Itinéraire de 22 jours dans l'ouest des Etats Unis
Voila, j'ai (bien) utilisé les (quelques) jours fériés de ce début mai pour prendre en considération (ou en tous cas lire / relire avec attention) tous vos conseils et recommandations ... Je n'ai pas pu tous les prendre en compte mais a chaque fois j'ai pesé le pour et le contre en fonction de nos priorités "à nous" ...

Oui c'est un itinéraire avec beaucoup de miles parce que je vais finalement jeter un oeil à Yellowstone et que ... c'est loin vers le Nord par rapport au reste du trip. Evidemment si j'enlève la boucle vers YSTone ça me redonnerait plein de temps sur le reste du circuit mais ... on irait pas à YSTone !

Oui c'est un round trip LA / LA ce qui va rajoute des miles mais c'est sur ce vol que j'ai trouvé le meilleur rapport prix / confort d'un vol direct et ... ca me fera une occasion pour passer à Joshua Tree NP ...

Donc LE voila :

1 - CDG - LAX 2 - LA 3 - LA - DV 4 - DV - RACETRACK PLAYA 5 - DV - VOF - OVERTON 6 - VOF - SLC 7 - SLC - YSTONE 8 - YSTONE 9 - YSTONE 10 - YSTONE - VERNAL 11 - VERNAL - BRYCE 12 - BRYCE - PAGE 13 - PAGE - CBS 14 - PAGE - CBN 15 - PAGE (Antelope) - MV 16 - MV - GC 17 - GC - VEGAS 18 - VEGAS 19 - VEGAS 20 - VEGAS - JOSHUA NP - LA 21 - LAX- CdG 22 - PARIS

Des remarques ?
Open
NA
Nan25 13 years ago · Didierswiss
Prix d'un hot dog à New York
Bonjour J'étais à NY avril dernier et j'ai payé US$3.50 pour un hot-dog. Juste par curiosité, pour ceux qui étaient déjà là-bas en vacances (ou mieux, s'il y a des forumers qui habitent NY), si vous avez mangé un hot-dog, combien l'avez-vous payé?? Merci! Nina
Open
LA
Lagodine 13 years ago · Dacota101
Louer un bateau quelques heures au Lac Powell
Bonjour à tous, J'envisage une journée à Page comme suit : visite de lower antelope canyon et de horseshoe bend le matin, puis après-midi détente au lac powell et départ en fin d'après-midi pour Monument Valley. Pour cet après-midi, j'envisage de louer un petit bateau (nous serons 7 ou 8), car je sais qu'il n'y a rien de meilleur au lac powell que de le voir de l'intérieur, mais je me demande si trois heures de location suffiront pour avoir le temps de voir quelques méandres et criques du lac tout en ayant le temps de s'y baigner. Et est-ce que cela vaut le coup ? Rester sur les rives pour s'y baigner, n'est-ce pas passer à côté des beautés du lac ? En plus, j'ai cru comprendre que les résas d'avance ne sont possibles que pour les locations au moins à la journée. Alors comment puis-je être sûre de trouver un bateau libre à la dernière minute, en début d'après-midi ? Merci pour vos réponses.
Open
ZA
Zab123Go 13 years ago · Voyageurs994
Virginia Beach depuis le Québec avec une roulotte de trente-trois pieds
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New York, mais nous n'osons pas passer par là avec la roulotte. Y-a-t-il aussi des endroits sur le trajet où on peut stationner la roulotte et y passer la nuit de façon sécuritaire.

Merci!
Open
FO
Foxtrot38300 13 years ago · Mauditroni
Visa refusé au consulat des États-Unis de Paris
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner. Je m'appelle Tristan, je vais avoir 21 ans fin Mars et j'étais censé partir à Seattle (Etat de Washington, Nord-Ouest), début Avril chez une connaissance qui voulait bien m'héberger, me faire visiter le coin et son lycée professionnel où il travaille.

J'ai donc fait faire mon passeport (en Novembre 2012), et fait ma demande de voyage sur ESTA. Comme un "CON" 😠 (j'insiste bien sur ce mot car maintenant je suis dans la merde 🤪), j'ai répondu OUI à une seule question => Comptez-vous chercher du travail aux Etats Unis ?...etc

Malheureusement, je sais pas pourquoi j'ai répondu OUI, mais du coup ça m'a refusé le voyage. Par la suite, je me suis renseigné et j'ai pris rendez-au consulat de Paris. J'y étais la semaine dernière, le Vendredi 18 Janvier 2013. Idem là-bas, ils m'ont refusé mon visa. J'avais mon passeport, le mandat-compte demandé, l'enveloppe Chronopost, mon papier du DS-160 et "mes deux dernières fiches de paye" (car je suis en intérim exprès pour ce voyage) au cas où ils me demanderaient si j'ai des fonds suffisants. AH BAH MERDE !!! C'EST CON !!! Mais je crois bien que c'est ces dernières qui ont fait que le gars n'a pas voulu m'autoriser le voyage. Si je vous dis que je fais que merder bah c'est que là, j'ai merdé en beauté !!!! Pourquoi j'ai montré mes bulletins de salaires !!!😮😮😮😮😮😮😮😮

Au premier guichet, la femme ne m'a pas posé de questions, elle a pris mon enveloppe avec tous les doc's à l'intérieur et elle m'a dit d'attendre qu'on me rappelle. Deuxième guichet, le mec me demande ce que je vais faire là-bas (j'ai répondu que j'y allais en tant que touriste pour visiter et tout), il m'a demandé pour combien de temps (pour le max que je puisse rester donc 90 jours avec mon passeport biométrique), pourquoi ESTA m'avait refusé l'autorisation (j'ai dis que j'avais répondu trop vite à la question), si j'avais des fonds suffisants (et là je lui ai dis que oui et que j'avais mes deux derniers bulletins de salaire parce que je n'avais pas eu le temps de récupérer un autre justificatif). Et là, il s'est barré et quand il est revenu, il m'a dit que je pouvais pas avoir l'accord de voyager.

En bref, je ne sais plus quoi faire 😕. Ils me demandent de solides justificatifs concernant mon retour en France. Pensez-vous que si j'ai une promesse d'embauche, je pourrais me voir accepter l'autorisation de voyager aux Etats Unis ?? J'ai vraiment envie d'y aller mais je comptes bien revenir en France car je n'ai pas d'autres choix.
Open
VA
Vador80 13 years ago · Caussat
Change euros-dollars: agence de devises Travelex
bonjour à tous je vais partir en juillet pour la Floride et je vais changer mes euros en dollars sur le site de travelex qui ce trouve sur cdg je vais certainement prendre la carte " cash passeport" principe d'une carte bancaire là c'est master card que l'on recharge avec des euros en dollars. petite question est ce que des personnes on déjà utilisé ce service, et qu'est ce qu'ils en pense. la carte doit être bien et le (taux est à 0 ci commande par internet) car pas de liquide sur sois j'attend vos réponses merci à vous.
Open
KE
Kegayori 13 years ago · Bastinj
Question: Boucle Queen's Garden / Navajo Loop
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur le choix le plus judicieux à prendre pour un passage d'une journée à Bryce en septembre.

Voici mon idée de départ :

- Observer le lever du soleil depuis Sunrise Point. (heure?)

- En début de matinée, partir en randonnée :

****Boucle Queen's Garden / Navajo Loop****(4,5 km = +-2h00)

- Faire les différents (14) points de vue depuis Bryce Canyon City.

--

Si j'ai bien lu les autres topics, le parcours traditionnel serait de plutôt commencer par Sunset et ensuite, aller vers Sunrise.

Mais si je veux voir le lever du soleil à Sunrise, c'est con de repartir vers sunset juste après. Autant démarrer de Sunrise non?

Du coup, soit :

- Vous me conseillez de garder mon itinéraire : lever du soleil à Sunrise puis rando Sunrise --> Sunset. Finalement, le parcours est aussi beau depuis Sunrise que depuis Sunset.

Soit :

- Peut-être y a-t-il un point de vue près de Sunset qui vaut le coup pour le lever du soleil? Ce qui me permettrait de démarrer mon trail depuis Sunset.

Merci d'avance pour vos conseils !
Open
HA
HautBrion 13 years ago · Itat
Circuit Seattle - Yellowstone - Salt Lake City
Bonjour, Je commence la préparation d'un circuit Seattle-Glacier National Park-Great Falls-Yellowstone-Grd Teton-Salt Lake City-Moab-Denver. (3 semaines sur fin juin/juillet 2014) J'ai déjà vu quelques infos sur le forum, et j'aimerai avoir l'avis d'autres voyageurs. Dans quel sens faire ce parcours, y a t-il des endroits à éviter ou au contraire à faire absolument. (je sais ça dépend des goûts) Certains circuits passent par cheyenne et cody. Est-ce indispensable?

Merci pour vos réponses.

Christian.
Open
RO
Rouffian 13 years ago
Futur voyage en Floride en mars
Bonsoir a tous le monde.

Je suis a la peche aux renseignements🙂 J aimerais bien partir avec mes enfants en floride au mois de Mars. Je pense fortement a une location, j ai un peu regarder au miami mais c est très cher ... 😕 Quelle ville me conseillez vous ?? Louer une maison avec piscine ou alors près de la mer .Quel montant a peu pres?? connaissez vous des sites sérieux? Est ce que c est une bonne idée?? Qui as déja fait cette expérience? 🙂 On aimerai louer une voiture pour pouvoir visiter la journée et rentrer le soir c est jouable? Houllalalala j ai mille et une question !😛 la derniere question quel est le bon moment pour réserve le vol pour avoir les meilleurs prix?? Merci de m avoir lu et merci a l avance pour vos réponses🙂
Open
TI
Titus94400 13 years ago · Marmiiiiiiii
Voir des séquoias à Yosemite en dehors de Mariposa?
Bonjour,

Ma question est dans le titre. Pour ne pas faire trop de détours faute de temps, est-ce possible de voir des séquoias à Yosemite Park sans aller à Mariposa Grove.

Sur la Tioga Road ou dans la vallée par exemple?

Merci!
Open
LA
Laura1992 13 years ago · Caussat
Changer de l'argent en Californie
Bonsoir,

Je pars en voyage en Californie en Août, et j'aimerai savoir s'il vaut mieux que je change de l'argent en France avant de partir, ou directement sur place?

Je vous remercie.
Open
LE
LeslieTG 13 years ago · Jjacques01
Trois jours à Page, visite du lac (vol, bateau, jet ski, points de vue...?)
bonjour,

mon mari et moi même seront 3 jours à Page fin mai. voici ce que l'on prévoit :

J1 : arrivée le matin depuis kanab (retrait permis CBS pour le lendemain) vers 10h (départ 9h30 de kanab, 1h30 de route -1h de décalage horaire, c'est bien ca ???). visite du lac. J2 : CBS et white pocket avec les dodsons. J3 : antelope canyons et horseshoe bend, puis départ vers monument valley en début d’après-midi.

mes questions portent essentiellement sur la visite du lac. qu'est-ce qui est le plus sympa ? tour en bateau ? location de jet-ski ? tour en avion ? points de vue depuis la terre (comme alstrom point, on aura un 4*4) ? quelle est/sont la/les meilleure(s) façon(s) de visiter le lac ?

plein de possibilités intéressantes mais je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus sympa, alors si vous avez testé l'un ou l'autre ou plusieurs de ses activités, pouvez vous me donner vos avis et conseils ?

autre question : mon planning dans le coin vous parait-il bien? y at'il des endroits que j'ai omis et qui vous paraissent essentiels ?

merci beaucoup pour vos réponses

Leslie
Open
PA
Pampl 13 years ago
Transfert entre l'aéroport JFK et La Guardia
Bonjour,

Quelqu'un a t'il expérimenté le transfert entre les aéroports de JFK et La Guardia récemment. J'ai trouvé une réponse dans le forum mais elle date de 2011. Combien de temps faut-il prévoir ? Merci!
Open
LE
LesLouttes 13 years ago
Achète VR camping-car vers New York en juillet 2013
Bonjour à tous,

Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé.

A bientôt

Stéphane
Open
GE
Genya01 13 years ago · Beemer
Objectifs moins cher en Floride
Bonjour!

Nous partons de Montréal vers la Floride en juillet. Pour le voyage entre autres, nous avons pensé acheter un objectif téléscopique pour note Nikon. Présentement, celui qu'on a est le 50-200 mm je crois.. J'ai regardé les prix des objectifs télescopiques sur Kijiji, Royal photo, et étant donné qu'on parle d'au moins1000$ en montant, je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter un objectif directement arrivé en Floride?

Est-ce qu'ils coutent moins cher la-bas? Nous allons rester proche de Naples, et passer une journée à Miami. Bien sur, s'il y a des bons magasins du genre 'outlets' dans les environs de St-Petersburgh, cela ne me dérange pas de faire le déplacement, d'autant plus qu'il y a un musée qui nous intéresse là-bas...

Si vous avez de l'info à ce sujet, s.v.p. faites en part!

Merci bien :)
Open
TI
Timesquare 13 years ago · Tatab
Pas de petit frigo dans les chambres d'hôtel à New York?
salut dans les hotels que je regarde, il n'y a pas de petit frigo dans les chambres. est-ce une generalite? comme souvent, le petit dej est pas inclus, je pense à faire quelques courses genre lait, jus d'orange et mettre tout ca au frais.

quand j'appelle les hotels pour me renseigner, ils me disent qu'il y a un "community fridge". c'est un frigo commun pour tout les residents?

ca m'emebet car j'aime bien prendre les petit dej mais sans à payer un ^prix exorbitant que propose l'hotel pour une qualite pas au rendez-vous. sinon, c'est possible de prendre des petits dej à NY pour pas cher?
Open
MA
Marie1503 13 years ago · Clarikette
Tour en bateau sur le Lake Powell
Bonjour nous sommes 4 et nous arrivons le 14 juillet à page pour visiter Anteloppe Canyon et le lake Powel le 15 au matin on va visiter Anteloppe canyon j'ai une première question est ce que la visite par les Indiens Navajo se réserve à l'avance? Ensuite l'aprés midi on prévoit d'aller faire une visite sur le lac avec les tours en bateaux. Il y a l’excursion jusqu'au rainbow bridge mais cela fait 6h et c'est un peu long pour l’après midi. En revanche il y a les tours avec canyon adventure et anteloppe canyon d'aprés vous quel est le mieux sachant que si on va voir l'Anteloppe canyon le matin a pied ce n'est peut être pas nécessaire d'y aller en bateau? Savez vous combien de temps cela prend? Faut il réserver? merci Cordialement
Open
MA
MaryJane 13 years ago · Nikky
Séjour aux Etats-Unis, mais quelques jours passés à Montréal: possible?
Bonjour!

J'ai un voyage de prévu aux Etats Unis (Boston) cet été (billets achetés, passeport adéquate, formulaire ESTA rempli). Je suis mineure (17 ans), voyage sans responsable légal. La bas, je suis accueillie par des amis et on a prévu de passer quelques jours à Montreal. Pour y aller, on voyage en voiture, je serai seule francaise avec autres mineurs de nationalité américaine, sans personne majeure avec nous.

Ma question: est-il possible de passer la frontière USA/Canada dans ces conditions dans les deux sens? Y-a t-il des formulaires particuliers à remplir avant de partir? Que devrais-je présenter à la frontière en dehors de mon passeport?

Merci d'avance pour vos réponses!
Open
SL
SLC2012 13 years ago · Aquilegia
Washington: transfert entre les aéroports Dulles et Ronald Reagan
Bonjour,

Arrivée à IAD: Samedi 28 juillet 2012 à 12h55. Décollage de Ronald Reagan: Samedi 28 juillet à 17h30.

J'arrive avec le vol AF de Washington. Après avoir bloqué mes sièges à l'avant "rangée 18" du main deck de l'A380 et m'être renseigné sur les transferts dans l'aéroport avec les shuttles - ces gros "chars d'assaut", je souhaiterai avoir des retours d'expérience sur les différents types de transfert: 1ere Option: Transfert en TAXI avec le Washington Flyer Taxi: Quel est le prix? Quel est la durée de transfert entre les deux aéroports un samedi 28/07 en debut d'après-midi? 2eme Option: BusWashington Flyer + Metro à West Fall Church avec 2 changement de ligne. Prix 10$ par personne + metro (Nous sommes deux personnes). Il parait qu'il y a très peu de place et nous risquons d'attendre les correspondances - 1 départ tous les 30mn.

Je souhaiterai savoir qui a testé ces 2 services entre IAD et Ronald Reagan.

Merci de votre retour d'expérience.
Open
RO
Roadtripsev 13 years ago · Pong
Votre avis sur nos vingt-deux jours de road trip sur la côte Ouest américaine avec un enfant de 6 ans?
Bonjour, Nous sommes un couple habitués aux longs weekend de voyage en Europe ou New York mais c'est ici notre premier road trip. Après une période de flou total, je commence enfin à y voir plus clair, notamment grâce à tous les messages que j'ai pu lire sur ce forum ! Dans nos impératifs : un enfant de 6 ans que l'on ne veut pas ennuyer, et un vol LA Aller Retour déjà pris. On a zappé Yosemite car nous partons en AVRIL MAI 2013 et nous ne sommes pas sur que la Tioga Pass soit ouverte. On préfère du coup passer par Sequoia, car ce qui nous intéresse, c'est surtout de voir ces arbres immenses ^^.

Mes questions : 1/ est ce que ce trajet vous semble cohérent ? 2/ est ce l'on oublie pas une étape essentielle ? 3/ est ce que cela vous semble jouable avec un ptit de 6 ans ? 4/ J'aurais bien aimé louer des chambres dans des endroits un peu originaux, mais j'hallucine de voir que pas mal d'hôtels sont déjà complets ! Ducoup, pour l'instant, on a choisi des motels vraiment passe partout et j'aimerais bien louer au moins 1 fois ou 2 une chambre atypique. :(((( Est ce que vous avez des bons plans de logements pour lesquels vous avez eu des coups de coeurs ?

Merci d'avance pour vos avis !

Etape du matin -> Durée du trajet + durée des visites -> Etape du soir.

27: Arrivée LA à 19h> nuit à LA...

28: LA> (08h)> départ 05h du mat (profiter du décalage horaire) pour le Grand Canyon, pauses à Williams et Seligman --> Tusayan 29: Journée au Grand Canyon - Nuit Idem que le veille à Tusayan. 30: Grand Canyon (3H30) > Monument Valley - Nuit à l'hotel kayenta monument valley inn 75>88 euros

01: Monument Valley (2H30) > Page (Valley Of The Gods + Goosenecks SP + Horseshoe Bend) - Nuit à Page Super 8 Page/Lake Powell 68 euros

02: Page >(3h00) Bryce (Antelope Canyon + Lac Powell + Sunset à Bryce) - Nuit à Bryce Canyon à l'hotel Americas bestvalue Inn 110 euros les deux nuits

03: Journée à Bryce - Nuit Idem à Bryce Canyon à l'hotel Americas bestvalue

04: Bryce (2h) > Zion - Nuit à Springdale quality inn & suite montclair 88 euros

06: Springdale > (2h50) Vegas - Nuit Vegas 07: Vegas (2H30) > Death Valley - Nuit à Exchange Club Motel 47 euros

08: Death Valley (6H40) > - Sequoia Park - Nuit à Three Rivers Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon 169 euros les deux nuits

09: Three Rivers> Sequoia Park > Nuit à Three rivers confort inn 10: Three rivers (4H30) >SF 11: SF - Nuit SF 12: SF - Nuit SF 13: SF - Nuit SF 14: SF (2h10) > Monterey - Big Sur - Nuit à Lompoc 15: Lompoc - Santa Barbara (2H37) > LA 16: LA - Journée à Disneyland 17: LA - Journée à Universal 18: Départ LA à 21h15

http://maps.google.fr/...ia=6&t=m&z=6
Open
PR
Prodig55 13 years ago
New York - Washington avec une femme enceinte
Namasté, Kia ora, ola...euh Hey version Américain, Je vais me rendre à New york avec ma concubine et la ptite globule qui est dans son ventre ...oui oui elle est enceinte. En temps normal, je ne me poserai pas cette question, mais là, j'ai besoin de renseignements. Je sais qu'il est possible de faire le trajet NY Washington en bus. - En combien de temps fait on le trajet ?? - Les bus sont ils de bonne qualité?? - Le prix? - Ou est le point de départ pour prendre le bus pour Washington? - Est ce que le trajet en une journée (But est de voir Washington rapidement ....maison blanche etc) en vaut le coup???

Autre point, j'ai lu, que l'acces à la visite pour faire Ellis Island et la Statue de la liberté est fermée en ce moment ?Est ce toujours le cas?? Si oui, il me semble qu'il existait un pass pour visiter les principaux sites de NY.....un nouveau pass existe t il avec un nouveau tarif sans la visite de ces deux endroits?

Merci bcp pour les réponses :) Bye Stef
Open
CH
Chris510551 13 years ago · Albundy
Survol en hélicoptère du Grand Canyon
Chers Amis bonsoir.

Nous allons ma compagne et moi à Las Vegas début septembre 2013. Connaissez-vous une compagnie d'hélicoptères sérieuse et ayant de bons tarifs pour nous faire voir le grand canyon.

Quel prix est à prévoir ? D'avance merci pour vos réponses.

Christian.
Open
AC
Achets 13 years ago · Olivieredh
États-Unis: validité du visa B2
Bonjour,

Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa B2. La durée de validité est de 10 ans. Je me demandais comment cela se passe à l'arrivée. Est ce que c'est l'officier d'immigration qui fixe la date à laquelle je dois avoir quitté le pays ?

Je précise que je viens rejoindre ici mon compagnon qui est en mission auprès de l'armée américaine pour encore un an.

J'aurais donc aimé avoir un visa jusqu'en juillet 2014 pour pouvoir repartir avec lui.

Pensez-vous que ce soit possible ? (J'ai la copie de son ordre de mission)

Et quels sont les arguments qui peuvent faire pencher la balance du bon côté ?

Merci de votre aide
Open

Recommended for you

Previous Page 477 of 1508 Next