North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Coeurbleu 14 years ago · Hibahibette
Préparation à l'entretien du visa pour les États-Unis?
Bonjour A toutes et a tous;

je suis un Jeune algérien de 29 ans, j'ai besoin en urgence votre aides si possible car j'ai un rendiveau au consulat des USA a alger le 17/06/2009 pour passer l'entretien pour avoir un Visa Type Tourisme.

je veux savoir les questions qui ont généralement posées dans ce genre d'entretiens ainsi que tous le dossier que je dois déposer.

Merci par avance pour votre aides.

CoeurBleu
Open
ST
Stevhen 14 years ago
Vie "nocturne" et loisirs à San Francisco quand on a moins de 21 ans?
Bonjour à tous,

Brève présentation: je suis étudiant deuxième année de langues (anglais espagnol) et je compte partir cet été 3mois à SF avec un organisme (AILS je pense). Néanmoins, la réservation approche (je compte faire ça maxi fin février, est ce que vous jugez ça censé, tant pour être sûr d'avoir une place que pour les prix des billets d'avion?) et un gros doute m'assaille.

J'aurais encore 20ans durant ce séjour, et pas 21. Or, je suis un assez gros fêtard, je sors tous les W-E et j'ai vu que l'accès aux moins de 21 était tout simplement appliqué partout (bars, boites et même les restos le soir) et qu'il était impossible de le contourner (même si certains évoquent la possibilité de se rajouter un an en achetant une carte étudiante internationale).

Ce n'est pas de ne pas pouvoir boire qui me gêne, mais simplement de ne pas pouvoir aller danser, se faire un resto ou encore prendre un verre les W-E avec les amis que j'aurais rencontré.Je voudrais donc savoir si il y a vraiment une vie nocturne pour les -21 (j'ai vu que des soirées mineurs existaient mais que c'était assez moyen) et quels sont les moyens pour bouger (par exemple si je me fais des amis américains, organisent-ils souvent des fêtes chez eux pour compenser l'impossibilité d'aller aux bars?).

J'ai déjà parcouru pas mal de forums et lu divers avis et j'avoue que ça m'a pas mal refroidi. Le voyage va me couter plus de 6000€donc j'aimerai vraiment pouvoir en profiter là-bas, y compris en faisant la fête! J'en suis à me demander si je ne devrais pas me rabattre sur le Canada (Toronto par exemple), même si ce serait moins le "voyage de mes rêves".

Merci! 😉
Open
MI
Misstartine 14 years ago
Vol vers les États-Unis: nom sur mon passeport différent sur mon billet!
Bonsoir! Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide 🤪

Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment bien fouillé...) :

J'ai réservé mes billets d'avion hier pour un Paris-Los Angeles avec British Airways, j'ai noté mon nom d'épouse sur mon billet, en notifiant mon n° de passeport + sa validité, mais sur lequel n'est indiqué que mon nom de jeune de fille !!!! 🏴‍☠️ Du coup je me dis, pas de panique, je refais mon passeport avec mon nom d'épouse + jeune fille, comme ça "no souci", il y a un nom identique sur les 2. Oui mais non, car là c'est le n° de passeport qui ne sera plus correct, alors ce sera aussi un problème. (seule la date de validité sera la même si je refais mon passeport) La question est : n° de passeport différent de celui déclaré, mais avec le bon nom dessus, est-ce +ou- important que le fait d'avoir vraiment 2 noms différents sur mes documents mais le bon n° de passeport? Je pense moins, mais ???

Alors, qu'est ce que je dois faire? Je vais demain tenter de demander à British s'ils peuvent changer mon nom sur mon billet, j'ai bien peur de déjà connaître leur réponse, mais sait-on jamais!

Est-ce qu'il prêtent vraiment attention au N° de passeport à l'immigration?

Merci énormément de votre aide!!
Open
ME
Melojo 14 years ago
La Floride en camping (tente)
Nous partirons du Québec en mars 2013 pour visiter la Floride pendant une dizaine de jours. Nous aurons notre voiture. Nous faisons du camping avec notre fille de 11 ans. Nous cherchons un voyage pour nous reposer avec beaux paysages, plage pour longue marche, randonnée à pied ou à vélo, ... Nous ne voulons pas faire de trucs trop touristiques ainsi nous éviterons Orlando. St-Augustine State Park nous intéresse mais ensuite on est embêté... Devrions-nous aller vers Port Canaveral et longer la côte ou plutôt aller vers le Golfe du Mexique. Crystal River me semble intéressant pour nager avec les lamantins. Nous préférons les plages plus calmes et les endroits moins achalandés.
Open
ST
Stgeran69 14 years ago
Choix des sièges payants sur US Airways? ( Etats-Unis)
Bonjour,

pour septembre, je suis intéressé par les prix de US Airways mais j'ai lu quelque part que le choix des sièges était payant (combien ?) déjà qu'il faut payer 25$ pour faire Charlotte-Tampa Bay pour chaque bagage en soute ! merci de me confirmer ces infos. Bons vols à tous
Open
LéonorIsabel 14 years ago · Bastinj
Voyage dans l'Ouest américain en août 2013
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un séjour de 15 jours en famille (6 personnes) pour cet été. J'aimerai vous soumettre mon prgramme et attends avec impatiences vos observations et suggestions.

Arrivée le 30/07 à SFO à 16H15 du 30/07 au 03/08 - 4 nuits ( l'hôtel UNION SQUARE)

- le 03/08 prise de la voiture/ en ville -type MINIVAN / loueur ALAMO pour y loger les 6 touristes et leurs bagages

descente vers Los Angeles par la ROAD 1 , route de l'ocean Pacifique, en passant par Monterey et Carmel, Big Sur puis continuation sur San Luis Obispo

- 3 au 04/08 1 nuit SL Obispo ( motel Best Western Plus Royal Oak) Départ sur Los ANGELES

- 4 au 6/08 LOS ANGELES (hôtel Best Western Plus Hollywood Hills)

- 06/08 remise voiture à l'aéroport de Los Angeles et départ par avion sur PHOENIX vol entre 12h et 13h , arrivée 1heure20 plus tard prise minivan aéroport de Phoenix et départ vers Flagstaff , sur la route 66

- 1 nuit du 6 au 7/08 Nuit à Flagstaff. Nous attendons une proposition d'hôtel

- 7/08 au 08/08 FLAGSTAFF/ GRAND CANYON Départ sur le Grand Canyon. Alors là grande question : nous sommes 6 et voulons survolé le grand Canyon en hélico ? en avion ? on part de Flagstaff ? Bref je suis dans le brouillard......... Nuit dans le parc en attente dispo

- 8 au 09/08 GRAND CANYON-MONUMENT VALLEY - PAGE et le LAC POWEL - 1 nuit départ de Grand Canyon, arrivée sur Monument Valley circuit proposé par les Navajos puis continuation sur Page (2 heures environ) et installation pour 1 nuit

- 9 au 10/08 PAGE LAKE POWEL/BRYCE CANYON - 1 nuit A Page : ballade en bateau ??? Cela vaut-il le coup ? puis départ vers le parc de BRYCE CANYON , 3 heures de route - Logement à préciser

- 10 au 11/08 BRYCE-LAS VEGAS - 1 nuit environ 4 heure de route , installation à l'hôtel STRATOSPHERE

- 11 au 12/08 LAS VEGAS/DEATH VALLEY - 1 nuit environ 3 heures de route pour arriver à Furnace Creek (la fournaise),

- 12 au 13/08 DEATH VALLEY - OAKHURST-/YOSEMITE Park , 1 nuit logement au Best Western Plus Yosemite Gate

- 13 au 14/08 YOSEMITE/SAN FRANCISCO 1 nuit à nouveau sur l'hôtel Union Square

le 14/08 dernier jour pour faire ses achats et faire dernièreS découvertes

- 14/08 remise voiture aéroport de SFO et envol pour la France à 21H05

Merci pour vos commentaires.🙂🙂
Open
KG
KG21 14 years ago · Jpg13
Voyage de treize jours sur la côte ouest des États-Unis
Bonjour, je prévois un voyage aux États-Unis pour le mois d'Avril (les 15 premiers jours du mois). atterrissage à San Francisco et retour par Los Angeles. J'ai déjà un petit peu planifié mon voyage, et en cherchant quelques points d’intérêt je suis tombé sur ce forum. Donc j'aimerai avoir vos avis, conseils, et endroits à voir dans le temps que je possède la-bas. Pour San Francisco, j'ai déjà prévu:Golden Gate Bridge > SausalitoLa prison d'Alcatraz (en soirée) j'imagine que c'est meilleure niveau ambianceUn peu de shopping aussi, par contre j'aimerai savoir si il y a un Outlet célèbre à ce niveau là, j'imagine qu'a L.A. il doit en avoir un meilleur qu'a San Francisco, ce serait bon de savoir, histoire de ne pas dépenser tout notre argent à S.F. seulement.Forcément il y a aussi tout ce qui est cable cars, et les différents quartier de la ville, Fisherman's Wharf etc. Par contre, San Francisco est plutôt connue pour sa bonne humeur, et j'aimerai savoir les jours pour sortir, et quel bars-boites me conseillez-vous. Ensuite j'ai trouver une Ford Escape à un prix abordable pour tout le séjour avec mes amis sur budget.com, bien sur j'aimerai savoir si il y a des sites tout aussi sur pour faire ma location histoire de comparé les voitures proposé et les prix.Pour la côte en elle-même, j'ai cru comprendre que Santa Barbara, Santa Maria ou Venice Beach étaient intéressant, mais je suis perdue à ce niveau là, j'aimerai si possible avoir un ou deux spots vraiment beaux que je puisse voir, sur ma descente vers L.A.

Pour Los Angeles, les classiques:Studios Hollywood, j'ai ouïe dire qu'on pouvait réserver à l'avance sa visite, j'aimerai la faire le plutôt possible pour éviter la cohue. Sunset Boulevard, etc. Mais j'avoue avoir chercher peu pour Los Angeles, San Francisco m’intéressant beaucoup plus.Donc j'espère pouvoir trouver conseil auprès des gens de ce forum

J'ai aussi lu que San Diego était vraiment magnifique, là j'aimerai vraiment le faire, et j'aimerai peut-être traversée pour voir le Mexique, en tant que Belge, j'aimerai savoir si il y a un quelconque soucis à ce niveau là.

Pour le reste si le temps me le permet j'aimerai prendre 2 jours pas plus, pour voir Las Vegas et le spectacle Ka du Cirque du Soleil + aller escalader le Angel's Landing Trail sachant que c'est à environ 250km de Las Vegas j'aimerai aller voir ça, et je pense pas avoir le temps de voir le Grand Canyon et après avoir vue les activités possible aux Zion Park, je ne sais pas si vraiment le Grand Canyon vaut la peine :-S...

Pour faire simple, j'arriverai en début de semaine Mardi 02/04, j'aimerai rester à S.F. jusqu'a Samedi matin histoire de sortir vendredi soir. Pour ensuite découvrir la côte sur la route, passé une après-midi dans un bon spot et rejoindre mon appart/hotel sur L.A. Ensuite faire les visites essentiel de L.A. + un ou 2 Match de NBA. Ensuite Las Vegas et le Zion Park. Pour le reste je ne sais pas si San Diego serait dans le programme avec mon timing serré voilà, j'aimerai un maximum d'information, et/ou proposition. Je suis encore amateur au niveau des voyages organisés, mais aux vue de ce que certaines personne ont faites dans ce forum, je ne peux qu'avoir envie d'en faire tout autant, merci d'avance :-)
Open
GI
Gillou0504 14 years ago · Itat
Trajet Las Vegas - San Francisco en voiture
Bonsoir,

suite à un voyage organise fait en 2009 (ouest americain 14 j), mon epouse et moi meme avons une seule idée depuis: retourner passer plus de temps sur san francisco et las vegas.

nous planifions pour courant avril un trajet avec location de vehicule type mustang et les haltes suivantes en hotel:france las vegasLas Vegas 2 nuitDeath Valley 1 nuit (mustang) Mammoth lakes 1 nuit (mustang)lake tahoe 1 nuit (mustang)San Francisco 3 nuitSan Francisco franceQu' en pensez vous ?

idées de reflexion:

Le camping car est il envisageable et securise? le trajet par le nord de yosemite est il interessant geologiquement ( car trajet par bakersfield deja fait)? Y a t il un autre trajet plus interessant ? Si la "route extraterrestre" devait etre un passage obligé comment reorganiser le parcours en ne bougeant pas le nombre de nuits totales et surtout celle de SF et LV

Merci de votre aide à tous

Bonsoir
Open
GN
Gnomon 14 years ago · Catinoseve
Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint?
Nous avons trois enfants (7,5 ans et 2 et demi).

Nous souhaiterions partir pour les vacances de Toussaint aux Etats Unis.

Quel secteur conseillez-vous ? - Floride avec Disney, Miami, les keys (peut on encore se baigner début novembre ?) - new york, mais est ce pratique avec des si petits ... Je pense aussi que deux semaines là bas seront trop longues, donc coupler avec quoi (Boston, cote est ?) - côte ouest, avec l'inconvénient du temps d'avion rallongé et de l'itinerant ...

Bref, je suis toute ouïe pour vos astuces, idées ou suggestions ...et conseils pratiques.

Ps : première fois aux USA, mais les enfants sont déjà un peu habitues aux voyages et grandes villes, nous avons visité le Japon en avril.

PS2 : les élections américaines tombent en plein milieu, ce ne peut pas être gênant ? Halloween aussi mais ça, c'est plus drôle ...
Open
FE
Ferdinov 14 years ago · Hibahibette
Urgent: visa B2 aux États-Unis pour un Algérien en Tunisie
Salut. Je suis Algérien et J'ai été au états unis pendant un mois et j'ai une visa B2 valide 6 mois ( une seul entrée ) qui n'a pas encore expiré. donc je veux retourné pour une autre mois aux états unis pour passer mon congé au USA. j'ai soumis mon application DS-160 et je n'ai pas trouvé un rendez vous à l'embassade de USA à Alger, donc j'ai changé a l'embassade de USA a Tunis. est c'est faisable de prendre le rendez vous dans l'embassade de USA au Tunis sachant que je suis algérien ? quelles sont mes chances d'obtenir une deuxième visa B2 ? Merci
Open
SH
SheiKouZe 14 years ago · Samsagace
Voyage de huit mois aux États-Unis
Bonjour,

Je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec un ami pendant 8 mois et de nombreuses questions se posent, j'espère que vous pourrez nous éclairer 🙂

Nous sommes actuellement étudiant en 5ème année d'école d'ingénieur d'informatique, moi en spécialité réseau et mon ami en développement Apple. Je suis en contrat pro (mi-temps entreprise/école) jusqu'à fin Septembre, donc je ne suis plus considéré étudiant mais salarié et mon collège suit le cursus normal de notre école et devra réaliser un stage d'Avril à fin Septembre, donc étudiant jusqu'à fin Septembre. On sera donc plus étudiant à partir du 1er Octobre et on ne partirai pas avant Novembre car nous avons une soutenance en Octobre.

Nous souhaiterions donc partir aux Etats-Unis pour plusieurs points, pour l'expérience, améliorer notre niveau d'anglais et pour faire une petite pause après toutes ces longues années d'études 🙂

Pour l'instant on voit notre séjour en 2 parties, la première est de visiter le pays pendant environ 2 mois (New-York, Washington, Miami, Los Angeles, Las Vegas, Seattle, Texas, San Diego…) et la deuxième est de se poser dans une ville (on pensait à San Francisco) afin de s'immerger dans la vie américaine et pourquoi pas trouver du travail afin de gagner quelques $$$. Je précise qu'on souhaiterait suivre des cours de langues sur places.

Alors voila nos quelques questions: - Pour une durée de 8 mois quel serait le visa à obtenir ? Pour moi et pour ami? On m'a parlé des visas "Working Holday", quésaco? Faut-il mieux un visa normal ou étudiant? Car pour avoir un certificat étudiant on pourrait peut-être s'inscrire dans une FAC en première année. - Au niveau de la sécurité sociale comment cela se passe-t-il? - Pour la banque, est-ce qu'il vaut mieux ouvrir une banque sur place ou prendre une carte bancaire "spéciale" afin d'éviter les nombreux frais? - Est-ce que vous avez un ordre d'idée des prix des vols internes aux Etats-Unis? (ex: New-York -> Miami) - Quel est le coût moyen d'une location d'appartement pour 2 personnes à San Francisco par moi? La vie est-elle chère là bas? - Est-ce que c'est possible de trouver du travail dans notre domaine? Sinon avez-vous des conseils pour des petits boulots?

On a bien sur plein d'autres questions mais on va déjà commencer par cela 😇

Ah oui petite précision on a 23 ans 😎

Merci d'avance !
Open
AU
Audo78 14 years ago · Itat
Votre avis sur mon circuit une semaine dans l'Ouest américain en mars/avril
Voici le programme que j'ai finalement arrêté jour 0= arrivée à Las Vegas. Nuit à Las Vegas. Sans doute un hotel près de l'aeroport histoire de partir tot le lendemain et ne pas payer trop cher (à valider)

jour 1= trajet Las Vegas _ Zion Arret 3 ou 4h à Valley of Fire Zion: Balade overlook trail si temps suffisant Nuit à Zion

Jour 2: Balade Emerald Pool Trajet vers Bryce Canyon Bryce Canyon: Rim Trail si temps suffisant Nuit à Bryce Canyon

Jour 3: Balade Navajo & Queen's Garden nuit à Bryce Canyon

Jour 4: Route pour Page (Page Lake Powell 150 miles - 2h40) Horseshoe bend et Upper canyon antelope canyon

-- je ne sais pas s'il est possible de combiner la route et upper canyon? nuit à Page

Jour 5: Route pour Monument Valley Scenic drive = est-il possible de reserver le goulding's tour sans y loger?

Nuit à Monument Valley

Jour 6 à déterminer : voir ou ajouter une nuit car pas d'hotel dispo au grand canyon

JOUR 7 : route vers grand canyon South rim seulement car north rim encore fermée route desert view - -Y a t-il d'autres balades possibles sachant que j'ai un enfant de 5 ans (on exclut donc les balades de 4H et plus)? - - Je trouve le skywalk très cher. Est ce que ca vaut vraiment le coup? Nuit à grand canyon

J8 ROUTE vers las vegas pour avion

Est ce que ce circuit couvre "l'essentiel"? Y'a t-il des choses à ajouter ou supprimer? Que pensez-vous pour le jour 6?

Merci de vos suggestions, critiques, commentaires...
Open
VI
Vik1 14 years ago
Itinéraire de vingt-six jours Nouvelle-Orléans - San Francisco en mai 2013
Hello. je me permets de vous soumettre mon projet dont le début commencera mi Mai 2013

J1: Lyon/Nouvelle Orléans J2: Nouvelle Orléans (Le vieux carré) J3: Nouvelle Orléans > Baton Rouge (route des plantations) > Breaux Bridge > Lafayette (bayou) 260km nuit à Lafayette J4: Lafayette > Houston 420km nuit à Houston J5: Houston > Dallas/Fort Worth 430km Nuit à Fort Worth J6: Fort worth (stockyards) Nuit à Fort Worth J7: Fort Worth > Oklahoma City 335km nuit à Oklahoma City J8: Oklahoma City > Amarillo 430km nuit à Amarillo J9: Amarillo > Santa Fe 520km nuit à Santa Fe J10: Santa Fe > Chinle 470km nuit à Chinle J11: Canyon de Chelly J12: Chinle > Bluff 160km nuit à Bluff J13: Bluff > Grand Canyon Village 360km nuit à Grand Canyon Village J13: Descente au fond par le South kaibab trail 3h nuit au Phantom ranch J14: Remontée par le Bright Angel trail 6 à 8h > Seligman 165km nuit à Seligman J15: Seligman > Hualapai Hill Top 160km marche jusqu'au village de Supai 3h Havasu Falls nuit à Supai J16: Retour à Hualapai Hill Top puis Seligman 160km nuit à Seligman J17: Seligman > Oatman > Las Vegas 400km nuit à Las Vegas J18: Las Vegas J19: Las Vegas > Los Angeles 455km nuit à LA J20: Los Angeles J21: Los Angeles > Santa Clarita 55km Six Flag Magic mountain nuit à Santa Clarita J22: Santa Clarita > San luis Obispo nuit au Madonna inn 320km J23: San Luis Obispo > San Francisco 445km nuit à SF J24: San Francisco J25: San Francisco J26: San Francisco/Lyon

Je sais, on roulera beaucoup, mais c'est notre façon de visiter, façon Road Trip. Je suis ouvert à toute suggestion, en particulier pour les étapes à SF, LV et à LA où je suis déjà allé et vu les incontournables, donc je pourrais aller plus en profondeur. Et sur tout le parcours, n'hésitez pas à me conseiller sur des campings agréables, des choses à voir, des restos sympas où manger et des bars cool où boire une bonne mousse.... Dernière chose, j'ai prévu 28 jours donc il me reste 2 jours à caser.

Petite précision, les distances sont calculées sur Google map en évitant les autoroutes.
Open
CH
Chocopo 14 years ago · Itat
Avis sur circuit de dix jours dans l'Ouest américain et les parcs?
Bonjour,

Je pars avec mon mari et mes enfants (5 et 9ans) pour 10 jours fin mars / début avril et voici pour l'instant le circuit que nous pensons faire

J1 arrivée à Las Vegas / Départ pour Zion NP nuit à Zion J2 visite Zion / Départ pour Bryce Canyon nuit à Bryce J3 visite Bryce Canyon nuit à Bryce J4 départ pour Capitol Reef + visite Nuit à Torrey J5 départ pour Moab + visite Canyonlands nuit à Moab J6 visite Arches NP nuit à Moab j7 départ pour Monument Valley nuit à MV J8 départ pour Page + visite Antelope nuit à Page J9 départ pour Grand Canyon nuit à Grand Canyon j10 départ pour Las Vegas / avion du retour

Je suis preneuse de vos avis et conseils Merci Choco
Open
CJ
CJF67 14 years ago
Visite d'Olympic National Parc
Bonjour à tous, Je lis depuis des semaines vos messages et blogs, ils sont tous une vraie mine d'or, besoin de quelques informations pour notre 2ème partie de séjour : nouveau voyage dans l'ouest jusqu'à SF puis région de Seattle en fin de séjour. Nous voulions rallier San Francisco vers Seattle en 2 jours en voiture avec nuit à Newport. Nous hésitons à plutôt prendre un vol de SF à Seattle pour faire la péninsule Olympic en plus ou bien vaut-il mieux profiter de la côte ? le 30/07 vol SF Seattle à 10h00 arrivée 12h00 véhicule de location puis route vers port Angeles par la 101 en environ 3h30 nuit à port Angeles le 31/07 visite de l'ONP en passant si possible par la Rain Forest, Forks, plage, Quinault, Aberdeen puis retour su Seattle Hotel Hyatt Place. Cette visite est-elle possible en 1 journée ?(nous n'avons pas plus). Si le temps ne le permet pas pour ONP celà nous permet de rester vers port Angelès puis retour sur Seattle plus tôt. Ensuite nous aurons le 01/08 et 02/08 pour la visite de Seattle. Rtour en France le 03/08.

Si nous sommes sur Seattle à l'hôtel est-il possible, si le temps le permet, de se diriger sur ONP pour 1 journée et retour le soir sur Seattle et dans ce cas qu'avons-nous le temps de voir ?

Merci de vos réponses et propositions éventuelles pour faire au mieux.
Open
SM
SMonk 14 years ago
A ne pas manquer à New York!
Bonjour, Je vais bientôt retourné à New York car la 1ere fois ou j'y suis allé j'avais adoré ! J'ai déjà fais un grand nombre de choses là-bas touristiques comme Empire State building , Central Park , Statue de la Liberté , Wall Street , Times Square , Comédies musicales etc .. J'aimerais maintenant faire des activités un peu moins touristiques , plus "typiques" de la ville ! En autre voir des match de baseball ou de basket , allez manger dans des dinner américain ( vous savez comme dans les films avec de bons hamburgers et milkshake ) , des choses qui sortent des sentiers battus 😉 ! Je suis ouvert à toutes vos impressions et propositions , sachant que je résiderai pas très loin de times square mais à New York on est obligé de se déplacer un peu partout pour en avoir pleins les yeux ! Voilà j'aimerai aussi bien savoir qu'est ce que je dois gouter absolument qui est typique américain , comme disons .. le cheesecake ou les m&m's au beurre de cacahuete ou le Dr Pepper ! Bref, Fans de New York a vos claviers !
Open
LA
Laromelie 14 years ago
Deux grosses valises, une chambre libérée et six heures à tuer: que faire à New York avec enfants?
Bonjour, nous pensons avoir préparé en obtimisant au maxi le temps que nous avons (soit 6 jours) pour notre séjour avec nos filles a NEW YORK😎 pendant les vacances de Pâques. Mais nous n'avons pas réussi à trouver de réponse a cette question 🤪 : Nous devons libérer notre chambre d'hôtel pour midi, nous avons 2 valises volumeuses (fallait prévoir pour les achats 😛...), notre avion est prévu pour 20h50 ! QUE POUVONS FAIRE AVEC NOS 2 VALISES ? les mettre dans une consigne si cela existe pour nous ballader encore un peu, les laisser à l'hôtel si cela est possible aussi ou bah.. aller direct a l'Aéroport parce que y pas d'autres choix ?😕 Merci pour vos réponses. Cdlt
Open
KE
Kell 14 years ago
Visite de Washington, New York et Boston
Bonjour bonjour 😉

Ça fait un ptit moment depuis mon dernier sujet... la préparation de mon Road Trip avance à grand pas, même si le jour du départ est dans 21 mois... (y'a de la marge xD).

Plutôt que de faire un grand sujet avec des questions sur TOUT le voyage (ce qui deviendrait vite un fouillis monstre), j'ai décidé de fractionner le tout. On va donc commencer par la visite du Nord-Est des Etats-Unis d'Amérique avec Washington, New York et Boston...

Allez, on commence le bombardement de questions : Afin de planifier le tout, j'aurais besoin de savoir combien de temps je vais passer dans chaque lieu... Est-ce que vous avez les temps de visites pour : Washington : - l'Air & Space Museum (Mall + Dulles) ? - la National Gallery ? - les National Archives ? - le Natural History Museum ? - le Capitole ? - la Supreme Court ? - la Maison Blanche et le Pentagone ? (J'ai cru lire qu'il fallait contacter l’ambassade de France pour les visiter, c'est vrai ?)

New York : - la Statue de la Liberté ? - le mémorial du WTC ? - l'ONU ? - l'Empire State Building ? (juste monter en haut :p) - le Sea & Space Museum ? - le MoMA ? - le Gugheneim ? - le Met ? - le Natural History Museum ? - le NBC tour ?

Boston : - Fenway Park ?

Houla, ça fait beaucoup... dsl 🤪

Sinon autres questions : J'aimerais visiter le MIT et Harward à Boston. L'entrée sur les campus ne pose pas de problèmes ? J'ai entendu parler d'un city pass pour New York... c'est pratique ? Ou pas indispensable ?

Bon, questionnaire fini :-p Merci d'avance pour vos réponses ^^ (Si c'était pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions ... )
Open
IS
Isorus 14 years ago · Jackdps
Road trip d'un an aux États-Unis
Bonjour à tous,

je vous écris afin de clarifier mon idée. Celle-ci étant la suivante : volonté de partir 1an (ou +) aux Etats-Unis, dans le but de voir un maximum de villes/paysages et de subvenir à mes besoins financiers (donc : travailler ici et là). Un autre objectif "subalterne" consistant à revenir (en France) plus riche que je n'en serais partis.

L'idée, donc, de partir 1an (ou +) pour voir/visiter (traverser USA) et travailler vous parait-elle réalisable ? Et, concrètement, de quoi ai-je besoin, selon-vous ? Et, si des personnes éclairées peuvent m'indiquer les démarcher administratives nécessaires (quel visa réclamer ?), ce serait encore mieux !

Je suis disposé à répondre à vos questions, s'il en est.

Merci à tous.
Open
WA
Watapouf 14 years ago · Ally310
Montana/Wyoming/Idaho: quelle ville choisir?
Bonjour les baroudeurs Nous partons 1 mois aux US et avons choisi l'option "homeexchange"; échange de maison, de voiture, et de matos de camping (dejà fait entre autre pour Banff/Jasper au Canada: Genial ). Nous avons plusieures propositions et ne savons quelle ville choisir; ce sera notre camp de base pour visiter Teton/yellowstone...etc par series de miniroad trip/camping de 4 ou 5 jours...nous avons 3 enfants en bas âge. Que nous conseillez vous? Big sky, redlodge, cody, Idaho driggs, Jackson, Gardiner, bozeman, helena? des suggestions de sites à voir avec les enfants? thanks a lot Celia
Open
DI
DikDik78 14 years ago · Panisse
Écrans individuels en vol United Airlines 757-200?
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, par conséquent veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.

Je pars à NYC le 23 décembre avec UA en classe économique depuis CDG. Il s'agit d'un vol direct au départ de Paris à 12h55 (n°UA055). Il est indiqué que l'avion affrété sera un 747-200.

J'aimerai savoir s'il y aura des "télévisions" individuelles dans le dossier du siège ou s'il s'agira d'écrans collectifs. J'ai regardé sur le site mais il semble y avoir plusieurs "séries" de 747-200 et tous ne sont malheureusement pas équipés d'écrans individuels.

Auriez vous plus d'informations à me communiquer sur ce point ou une expérience avec cette compagnie sur un vol direct Paris/NY à me faire partager ?

Par avance merci !
Open
TI
Tidice 14 years ago · Cofifi
Quelle excursion autour de Las Vegas en une journée?
Bonjour !

Je pars aux USA au mois de mai 2013 avec des amis, et nous resterons 3 jours à Vegas. Nous aimerions prendre une journée pour louer une voiture et aller autour pour découvrir le Grand Canyon, ou autre. Que me conseillez vous ?

Merci à vous, et bonne journée !
Open
VI
Viajarvaness 14 years ago · Hibahibette
Faire une demande de visa pour les États-Unis
Bonjour à toutes et à tous. J'ai 15 ans, je vis en France et je suis réfugiée de mes parents. Ils voudriont bien que j'aille passer des vacances aux Etats Unis l'année prochaine pendant les grandes vacances. Mais cependant ne savent pas trop quels démarches il faut faire. Mon père m'a demandé de chercher partout pour trouver comment faire donc j'exécute. En fait je suis d'origine Haitienne et je possède un document de circulation pour étranger mineur. J'aimerai faire une demande de visa pour les Etats Unis, pour étranger mineur mais je ne sais pas comment faire, ou plus ou moins comment mes parents vont faire. Donc s'il vous plaît aider moi! Quels démarches doivent faire mes parents? Cordialement.
Open
KE
Kekebe 14 years ago · Stratele52
Carte de crédit Visa aux Etats-Unis: ok?
Bonjour à vous,

Juste une question : j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique.

Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style : Amazon, Paypal, etc.

Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée. Après contact avec bank card company : ils ne voient aucun problème et ont accepté le payement! C'est la compagnie américaine qui refuse d'accepter la transaction parceque la carte n'est pas US!!!

Je voulais savoir si j'aurai les mêmes problèmes en essayant d'acheter sur place dans les magasins US? En gros, y a-t-il beaucoup de magasins qui refusent les cartes visa étrangères?!

merci d'avance,

Kevin
Open
SP
Spawnland 14 years ago · Danmaster
Choix de parcs nationaux dans l'Ouest américain
bonjour, voila mon trajet provisoir :

depart paris 2 mars 2013 jour 0 : arrivé san francisco jour 1.2 : san francisco : jours plein jour 3 : san francisco / las vegas en avion : arrivé 16:00 / nuit a death valley jour 4 : death valley retour LV jour 5 : ZION jour 6 : bryce jour 7 : capitol reef jour 8 : arches jour 9 : canyonland jour 10 : monument valley / antelope canyon jour 11 : grand canyon jour 12 : LV jour 13 : depart paris

Ma question est : a partir du jour 5 mon programme est il bien et quelles modifications peut on apporter pour que ce soit coherent ? est ce que je zappe arches, canyonland et capitol reef pour descende sur flagstaff, sedona ?

du coup j'hesite a zappé san francisco ( pour un 2ieme voyage ) et faire une boucle LV - LV

Merci pour vos reponse
Open
PO
PoWeR54 14 years ago · Jpg13
Circuit est des Etats-Unis/Canada (Boston - Montréal - Toronto - Washington...)
Bonjour à tous,

Voila, en 2012 j'ai eu le plaisir de faire un road trip dans l'ouest américain en passant de San Francisco à Las Vegas via Los Angeles et les nombreux et merveilleux parcs naturels du coin.

Cette année, nous planchons sur l'autre coté des états unis et la partie "est" du canada pour un petit road trip d'une quinzaine de jours.

Pour le moment le parcours "sélectionné" commencerait à Boston, irait jusque Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Niagara Falls, Washington, Philadelphie pour finir sur New York !

Depuis plusieurs semaines je planche sur le parcours mais j'avoue être largement moins convaincu et enthousiaste que l'année dernière.

En effet j'ai peur que trop de ville, tue la ville ! L'année dernière il y'avait un juste milieu entre parcs naturels et ville (bien que à pars SF, nous ayons pas vraiment vu L.A. hormis Hollywood ^^).

C'est pourquoi je vous demande votre précieuse aide (et expérience) sur cette destination pour savoir si toutes les villes citées ci dessus valent la peine, et surtout savoir s'il y'a des étapes intermédiaires un peu plus dépaysantes dont j'ignore pour le moment l'existence qui pourraient agrémenter ce voyage ?

C'est vrai qu'après avoir fait l'Ouest Américain, ça me semble dur de rivaliser ! J'aurais pas envie de revenir déçu !

C'est vrai que nous aimons beaucoup les états unis (ça sera mon quatrième voyage après l'ouest américain et deux fois la Floride pour ses parcs d'attractions). Mais bon, si ça vaut pas la peine je préfère le savoir de suite et regarder sur une autre destination, car c'est vrai qu'hormis les states et le canada, je me suis pas intéressé à d'autres destinations (d'ailleurs si des gens en PV veulent me conseiller pour cette année ou une autre pour découvrir une nouvelle destination je suis preneur :p).

Quoiqu'il en soit, je compte sur vos conseils pour savoir si un tel road trip vaut le déplacement et si ça ne risque pas de d'être "chiant" ?

Merci par avance,
Open
ST
Steval 14 years ago · Vazyvite
Itinéraire en deux jours San Francisco - Las Vegas
Bonjour, cet été, nous faisons un voyage aux usa, et nous comptons rejoindre las vegas en voiture, en partant de san francisco. Nous n'avons que 2 jours pour faire cette route. Quelle est le meilleur chemin à emprunter, tout en s'arrêtant à certains endroits pour voir des paysages ou parcs, et où dormir une nuit ? Je précise que je ne peux pas modifier mon parcours. Merci pour vos réponses.
Open
LI
Liloug 14 years ago
Voyager seule à 16 ans, escale à Philadelphie avec US Airways
Bonsoir, J'ai 16 ans et j'envisage de partir un mois à Raleigh cet été. Je voulais savoir, si quelqu'un l'avait déjà fait. Le problème que je rencontre, c'est l'escale ! Pour aller à Raleigh avec US Airways, il y a une escale à Philadelphie où il faut passer du terminal A au B. Pensez-vous que ça peut se gérer à mon âge (sans être accompagné) ? Et si quelqu'un a déjà fait une escale aux État-Unis, j'aimerais bien avoir impression s'il vous plait ! Merci d'avance 🙂.
Open
CL
Clarikette 14 years ago
Où trouver une panoplie de cow-boy aux Etats-Unis?
Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, c'est une question farfelue, voire ridicule, mais je prends mon courage à deux mains et je la pose quand même. Et puis si on fait un classement des questions farfelues de 2013, je gagnerai peut-être. 😛

Mon fils cadet aura huit ans et demi quand nous partirons aux Etats-Unis, à Pâques. Il a déjà annoncé la couleur : il voudrait revenir avec "des vraies bottes de cow-boy je te promets que j'y ferai très attention maman s'il te plaît dis oui" et "un vrai chapeau parce que mon frère en a un et le mien c'est un faux".

Nous ferons une boucle LV - route 66 de Oatman à Williams - GC - MV - Page - Bryce - Zion (en coup de vent) - Valley of Fire - DV - LV. Dans lequel de ces endroits sommes-nous le plus susceptibles de trouver ces articles ? Evidemment, mon fils voudrait le top de la qualité, et moi j'aimerais que ce soit bon marché ! 😇 (Je suis bien consciente que logiquement, ce sera soit l'un, soit l'autre !😉)

Merci d'avance pour vos réponses indulgentes.
Open

Recommended for you

Previous Page 546 of 1508 Next