North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PC
Pcecyle 14 years ago
Voyage dans l'Ouest américain en août 2013, logement, excursions...?
Bonjour à Tous,

Cette fois-ci, ça y est... on a réservé nos vacances pour l'été prochain.

Nous sommes 8 ; 4 adultes et 4 enfants... enfin ados (13, 16, 15 et 15 ans)

Nous partons le 24 juillet : Bruxelles vers Las Vagas Et retour le 14 aout : Los Angeles vers Bruxelles

Nous pensons faire le circuit suivant : 2 nuits à Las Vegas

1 nuit Grand Canyon : Besoin de conseil pour le logement : Falstaff ou essayer d'être plus près de Grand Canyon Village ?

2 nuits à Page ... help, help : je ne trouve plus d'hôtel pour nos dates dans les principaux sites de recherche (date : 27 au 29 juillet) Si quelqu'un peut nous renseigner un hôtel sympa et bien situé

Nous comptons louer un bateau pour la journée; étant donné que nous sommes 8, je pense qu'on pourra en louer un pour nous tous. Là aussi, si quelqu'un a un conseil pour cette location ou un site web à nous conseiller.

2 nuits à Bryce Canyon : Idem, nous n'avons pas encore trouvé un hôtel. On voudrait faire soit du rafting, balade près de la rivière ou pourquoi pas un tour en hélicoptère... si quelqu'un a un avis là-dessus ?

1 nuit à Zion : Idée d'un hôtel. Etant donné que l'on vient de Bryce, on ne veux pas aller jusque St George car il faudrait refaire la route le lendemain en sens inverse pour venir visiter Zion.

1 nuit à Las Vegas et départ le lendemain matin en avion jusque San Francisco.

4 nuits à San-Francisco .... Encore besoin d'une aide précieuse : nous aimerions louer un appartement pour nous 8; et si possible dans le centre de San Francisco étant donné que nous n'aurons pas de voiture pendant ces 4 jours. Sinon, un hôtel sympa que vous nous recommanderiez vers Union Square ?

1 nuit à Carmel : là, j'ai trouvé un pt hôtel sympa.

1 nuit à Santa Barbara ... pas encore trouvé

6 nuits à Los Angeles ... enfin, je cherchais un hôtel à Santa Monica mais je n'ai pas trouvé et j'ai un hôtel à Marina Del Ray... avis ? MAis on peut encore changer et idéalement, on chercherait un appartement près de la plage.

Merci pour vos idées et adresse pour des hôtels; il y a déjà pas mal d'hôtels complets probablement réservé par des tours opérateurs.

Belle journée !

Cecyle
Open
SL
Sltahoe1986 14 years ago
Grand Canyon et alentours en hiver
bonjour , je pars entre le 19 janvier 2013 et le 5 février 2013 visiter le grand canyon et le sud de l' utah que je connais par coeur en été et automne , mais pas en hiver . Je me pose des questions par rapport à l' état des routes surtout la 12 entre Capitol Reef et Bryce Canyon à cette période . Je loue un 4x4 c' est l' essentiel du sujet mais toute suggestion pour ceux qui ont déjà fait ça l' hiver m' intéresse Antelope canyon en hiver ?? oui ou non ? cordialement A plus PS il y a une place dans ma voiture pour une personne éventuellement , je fais des photos et de la ballade , j' ai donc un rythme particulier mais en hiver le soleil se lève pas trop tôt , si ça tente quelqu' un premier contact ici et à voir ... partage des frais voiture hôtel à prévoir
Open
ST
StefandSev 14 years ago · Didierswiss
Décembre à New York et fêtes de fin d'année
Bonjour a tous,

Alors oui je sais, je n'ai qu'a regarder sur le site et je trouverai surement un sujet la dessus.Seulement voila, j'ai pas envie de chercher. Je veux juste avoir ressenti de personnes qui si sont trouvé pour les fêtes de fin d'année.

Bien cordialement
Open
CY
Cyril95 14 years ago · Samsagace
Quel itinéraire pour un combiné Floride et New York en trois semaines?
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'aide pour créer un itinéraire de 3 semaines en Floride avec une extension à New York.

J'ai pour idée d'atterrir à New York, puis ensuite prendre un vol intérieur direction Orlando

je pense rester environ 5,6 jours à New York environ 10 jours à Orlando pour visiter Walt Disney World les studios Universal et Island of adventure et 5 jours vers Miami Everglades plus du farniente en fait profiter des plages

Si quelqu'un a déjà fait ce circuit je suis preneur, ou une idée d'itinéraire car j'avoue que je nage un peu
Open
CA
Caromul 14 years ago · Novomonde
Avis sur itinéraire sur la côte Ouest américaine en mai 2013?
Bonjour !

Je suis en train de préparer notre prochain voyage aux Etats-Unis. Je souhaiterais avoir vos avis concernant l'itinéraire, sachant que nous voyagerons avec un bébé de 10 mois :

Jour 1 : Bruxelles – Las Vegas (arrivée en début de soirée)

Nuit : Las Vegas

Jour 2 : Visite Las Vegas, repos

Nuit : Las Vegas

Jour 3 : prise de la voiture, route vers Bryce Canyon Nuit : Tropic (Bryce Canyon)

Jour 4 : Visite Bryce Canyon, route vers Torrey Nuit : Torrey (Capitol Reef)

Jour 5 : Visite Capitol Reef, route vers Monument Valley Nuit : Monument Valley (coucher et lever du soleil à voir!)

Jour 6 : Visite Monument Valley, route vers Page Nuit : Page

Jour 7 : Visite Lac Powell et Antelope Canyon Nuit : Page

Jour 8 : Route vers Grand Canyon, visite Grand Canyon Nuit : Grand Canyon

Jour 9 : Visite Grand Canyon Nuit : Grand Canyon

Jour 10 : Route vers Las Vegas Nuit : Las Vegas

Jour 11 : Route vers Los Angeles Nuit : Los Angeles

Jour 12 : visite Los Angeles Nuit : Los Angeles

Jour 13 : visite Los Angeles Nuit : Los Angeles

Jour 14 : route vers Santa Barbara Nuit : Santa Barbara

Jour 15 : visite Santa Barbara, plage Nuit : Santa Barbara

Jour 16 : route vers Pismo Beach Nuit : Pismo Beach

Jour 17 : visite Pismo Beach, plage Nuit : Pismo Beach Jour 18 : route vers Monterrey Nuit : Monterrey

Jour 19 : visite Monterrey Nuit : Monterrey

Jour 20 : route vers San Francisco (remise de la voiture) Nuit : San Francisco

Jour 21 : visite San Francisco Nuit : San Francisco

Jour 22 : visite San Francisco Nuit : San Francisco

Jour 23 : visite San Francisco Nuit : San Francisco

Jour 24 : San Francisco - Bruxelles Nuit : avion

On a essayé de partager entre visite de sites, villes et plage. On part début du mois de mai pour qu'il ne fasse pas trop chaud.

Pouvez-vous me dire si c'est trop chargé ? (surtout le début) ou si certains endroits ne sont pas faisables avec un bébé de 10 mois (on aura une bonne poussette et un porte-bébé sac à dos).

Merci d'avance !

Caroline
Open
DI
Didine1974 14 years ago · Vazyvite
Las Vegas et alentour en mars 2013
Bonjour,

je pars au mois de mars 2013 (22 mars au 29 mars ) à las vegas. Voyage dejà reserve on arrive le vendredi soir à l'hotel circus circus jusqu'au dimanche soir, le lundi on part pour bryce canyon et on dors la bas, ensuite lake powell on dors la bas et grand canyon et on dors aussi la bas. On refait une nuit a circus circus le jeudi et depart le vendredi vers 21h .

Est ce que pour les connaisseurs, ce vouage vous parait correcte ??? J'ai louée une voiture pour les parcs , aurais-je asses de temps pour les parc surtout pour le grand canyon.

Combien mettons nous de temps pour faire les trajets de parc en parc ???

Merci pour votre aide

Sandy
Open
YV
Yves1969 14 years ago · Cochize
Magasins de la NFL, NBA ou MLB à Washington?
Bonjour, je pars prochainement à Washington pour quelques jours. Avez vous des adresses de magasins ou je peux trouver des articles et vêtements de NFL, NBA ou MLB ? Par avance, merci pour vos prochaines réponses Yves
Open
JA
Jancha40 14 years ago
Une semaine pour faire Washington - Miami en voiture?
Bonjour,

Je souhaiterais aller de Washington à Miami en voiture. Et j'avais pensé consacrer une semaine ou 8 jours à ce trajet. Je suppose qu'il est préférable de partir de Washington plutôt que de New York. Je peux faire l'impasse sur la Floride que nous avons déjà pas mal sillonnée. Mais notre destination finale doit être Miami où nous prendrons un bateau pour le retour en France. Merci à qui voudra bien me répondre. Bonne journée.
Open
RA
Raptor096 14 years ago · Seb6210
Curry village à Yosemite
Bonjour,

Nous seront le 3/10/2013 à Yosemite village, on se demandait s'il valait mieux payer 100€ au curry village, où bien dormir dans le suv (ford escape ou similaire) pour 1 nuit en réservant une place de camping 20€?

Si quelqu'un a des retours. Merci
Open
MO
Moisoipy 14 years ago
Vol "affrété par"?
Bonjour,

Pour un Paris / SLC, trois principaux résultats apparaissent sur les sites des comparateurs de vol : soit American Airlines, Soit British Airways soit Iberia. Les deux derniers ont la mention "Affrété par American Airlines". Si j'ai bien compris, les trois compagnies vendent le même billet, mais nous, clients, chez qui faut il l'acheter ? Y a-t-il une quelconque différence ?

Merci
Open
AN
Anneclaire80 14 years ago
Road trip "Hip Hop/Rock": Houston - Atlanta en juillet 2013, plus Miami et Los Angeles
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de préparer notre beau projet de voyage pour l'été Prochain. Une traversée du sud des Etats-Unis en avion et voiture. Voici les prémices de l'itinéraire auquel nous avons pensé. De la Californie à la Floride, mais l'ensemble du road trip sera concentré entre le Texas et la Géorgie en tout 3 semaines. Nous nous posons la question de partir de Dallas à la place de Houston et de poursuivre ou non à Savannah avant de revenir vers Atlanta pour prendre l'avion vers Miami. Passionnés de musiques ( Hip-Hop et Rock) notre but et de nous arrêter dans les villes qui ont fait l'histoire de ces musiques mais aussi de profiter de la culture du Sud des Etats-Unis. Donc si vous avez des suggestions ou des bons plans. N'hésitez pas. Merci à tous et bonne préparation de voyage à vous.

Jour 1: Paris-Los Angeles Jour 2:: Los Angeles Jour 3: : Los Angeles Jour 4: : San Diego Jour 5: : Los Angeles – Houston ( avion) Jour 6: : Houston Jour 7: : Houston- New Orleans Jour 8: : New Orleans Jour 9: : New-Orleans –Memphis Jour 10:: Memphis Jour 11:: Memphis-Nashville Jour 12: :Nashville Jour 13: : Nashville – Gadsden Jour 14: : Alabama Jour 15: : Alabama- Atlanta Jour 16: : Atlanta-Savannah Jour 17: : Savannah Jour 18: : Savannah-Atlanta Jour 19: : Atlanta-Miami ( avion) Jour 20: : Miami Jour 21: : Miami Jour 22: : Miami – Paris

Anne-Claire
Open
NI
NihonLife 14 years ago · Daperret
Tour des Etats-Unis en camping-car
Bonjour

Je songe depuis peu à faire un trip aux états unis pour y faire de la photo.

Je pense prendre donc une année sabbatique pour faire grossièrement un tour du pays dans le sens horaire (N-Y, Floride, Californie, N-Y).

Je pense partir pour une durée de plus ou moins 6 mois (voire moins vu le budget qu’il va me falloir).

Maintenant, la question que je me pose est : achat d’un véhicule + motel ou alors achat d’un RV…

J’ai lu tout et n’importe quoi sur des forums (impossibilité d’assurer une voiture, permis Américain obligatoire pour conduire un RV…

Voilà, donc je venais un peu vers vous pour savoir le vrai du faux….

Pour info, je compte partir vraisemblablement seul, à moins que je trouve une bien-aimée d’ici là.

Je compte réaliser mon projet début 2012.

En vous remerciant pour vos précieux conseils

Nath
Open
LO
Loislane 14 years ago · Aujoulat
Séjour à Austin au mois d'avril
Bonjour,

Je rends visite à mon compagnon qui réside à Austin, TX, je serais là bas 7 ou 10 jours au mois d'avril. Je compte prendre mon billet d'ici peu car les prix commencent à grimper.. J'aimerais m'y préparer au mieux, n'ayant jamais visité le Texas, je suis très curieuse de savoir ce qui est intéressant à faire dans la région et surtout comment préparer ce voyage! :)

Alors voici mes questions:

Pratiques:

J'ai trouvé des billets attractifs chez US airways, avis sur la compagnie? Connaissez vous des sites intéressants pour réserver les billets, j'utilise ebookers. Peut être aurez vous un meilleur site?? Activités de camping/ nature et découverte dans la région? Dois-je prévoir de bonnes chaussures pour la marche? taille centre ville? Y a-t-il une forte concentration touristique en cette période? prix plus élevés?

Touristiques:

Que faire en 10 jours dans cette ville? y a-t-il d'autres coins à visiter? Quel climat pour cette période de l'année? dois-je prévoir des vêtements chauds? nuits fraîches? vêtements légers? Est-ce une ville facile à visiter à pied? centre ville? magasins? outlets? Est ce que c'est une ville jeune? vie nocturne? mentalité? Connaissez vous des activités intéressantes pour couples? des bons plans, je suis preneuse!

J'ai posé mes questions en vrac, car j'ai beaucoup d'interrogations...Avec cette longue distance Austin-Paris, ce sera nos premières vacances ensemble et dans sa ville pour quelques jours alors j'ai vraiment envie de passer de bons moments avant de repartir. J'espère que quelqu'un sera à même de me répondre et m'aiguiller :)

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse nouvelle année!

Merci d'avance pour vos réponses!

Ana.
Open
TI
Titer 14 years ago
Contournement possible de la Wire pass?
Bonjour à tous,

2 ans après avoir fait une brève incursion dans Buckskin Gulch nous voulons y retourner mais en évitant la Wire pass qui n'avait pas été très ludique pour moi. Je sais qu'on peut l'atteindre par Buckskin trail ou White house mais c'est plus long. Le plus rapide reste par la Wire pass. Dans mes recherches il me semble avoir compris qu'on pouvait l'éviter en passant sur le côté mais ce n'est pas très clair. Y a t'il effectivement un moyen de rejoindre la confluence entre Buckskin et la Wire pass en évitant les obstacles de cette dernière ? J'ai même imaginé emporter une échelle en voyant des allemands le faire dans leurs carnets de voyage. Mais ce n'est pas très pratique.
Open
VA
Valtahir 14 years ago
Conseils pour un premier voyage aux États-Unis?
Bonjour à tous, des amis et moi avons prévu de partir dans le nord est des Etats-Unis au mois d'août 2013. Etant le premier voyage que j'organise j'aimerais vous demander quelques conseils. - Déjà pour ce qui est de l'avion, nous souhaitons faire un vol Paris-New York, avez vous des sites, conseils pour acheter nos billets le moins cher possible ? Il y a t'il des périodes pour acheter les billets ? - Nous avons prévu de louer une voiture une fois sur place, j'aurai alors 21 ans et plus d'un an de permis. J'ai lu qu'en Californie les jeunes conducteurs étaient "tolérés" en échange d'une surtaxe 😕. Avez vous déjà loué une voiture la-bas pour me conseiller un loueur ne pratiquant pas ou peu de surtaxe, ou si ça n'existe pas (ce que j'imagine), une compagnie pratiquant de bon prix ? - Dernière petite question nous hésitons à aller a Boston, est ce une ville que vous nous conseilleriez ?

Merci d'avance pour vos conseils, réponses ...etc.🙂
Open
MA
Maryline123 14 years ago
Itinéraire aux États-Unis: chargé?
Bonjour, je pars Phoennix du 14 au 19 décembre 2012. Je comptais commencer par Page avec le lac Powell et l'Antelope valley.Ensuite pour le 2ème jour, monument Valley. Le 3ème, Williams, visite de la ville, des usées liés à la route 6.Le lendemain, direction le Grand Canyon. Le 4ème jour, Phoenix (je vais à un concert de Brian Setzer). Et visite de Tucson. Dans mon voyage, je compte m'arreter à Flagstaff et voir Petrified Forest et passer aussi par Sedona car en fait je pars de Phoenix et vais directement à Page. Qu'en pensez vous?
Open
PO
Pong 14 years ago · LeSpartiate
Un petit tour dans le Colorado Plateau
Allez, y a pas de raison, une petite présentation de mon prochain tour dans cette belle région, (du 26/10 au 10/11) pour une dizaine de jours vraiment dans le wilderness (le reste du temps : Vegas ! 😉) Je crois que je vais marcher sur les pas de Veileen ! 😎 Son dernier carnet de voyage m'a vraiment plu, et comme elle, je pense tenir compte de la météo pour m'adapter en conséquence : si tout va bien au programme, un petit concentré de Colorado Plateau !V of F, Little Finland, The Wave Yellow Rock, Alstrom Point, et le plat de résistance : Neon Canyon ! 😇si la météo le permet : la descente du Shaeffer trailMoab pour 2 joursc'est déjà pas mal pour l'instant, non ? 😇
Open
BA
Bastinou13 14 years ago · Myosotisd
Passage à l'immigration américaine
Bonjour,

Nous partons aux états-unis en Novembre cet année avec ma copine. Nous sommes juste concubin ! Est-il possible de passé l'immigration ensemble ??

Merci d'avance pour vos réponses
Open
LY
Lydia03 14 years ago · Cendryon
Difficulté de la Cottonwood road?
bonjour a vous tous 😉

je me pose une petite question au sujet de la route - a partir de Page prendre la Cottonwood - jusqu'a Kodachrome basin - pour ensuite faire une nuit a Escalante . donc question ... ce bout de route vaut il le coup ? est elle difficile a faire ?

ou alors est il preferable de prendre la route de kanab ?

merci
Open
CH
Chanchan53 14 years ago · Sissi57
Cartes des parcs de l'Ouest américain
Pour bien preparer mon voyage, j'aimerais pouvoir consulter des cartes (papier) des parcs : Yellowstone, Glaciers, .... Quelqu'un peut il me dire ou on peut se les procurer ? En français ce serait top mais ...faut pas rêver je suppose Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller
Open
MA
Manooon69 14 years ago · Patrice16
Prix du vol Lyon - New York en mai 2013?
Bonjour !!!🙂

Je compte partir à New York en Mai 2013. Les billets Lyon New York sont actuellement à 600 € environ. Pensez vous que cela soit un bon prix ? Vont-ils baisser ou est ce que cela ne peut qu'augmenter ???? Sur quel site me conseiller vous de réserver ???

Merci par avance !!!😉
Open
FA
FallingDown 14 years ago
Petite panne de voiture de location aux États-Unis
Bonjour,

Nous sommes actuellement en plein road-trip aux Etats-Unis et avons louer une voiture chez Alamo pour 49 jours.

On a la voiture depuis 10 jours environ et le régulateur de vitesse qui marchait une fois sur 2 au départ ne fonctionne plus du tout depuis hier.

J'aimerais savoir si Alamo remplace ses voitures louées pour des pannes aussi "secondaires" si l'un de vous a déjà eu une expérience similaire ?

Et si oui, doit-on aller rendre la voiture à l'agence de départ ? Car nous en sommes bien loin.

Merci.
Open
NA
Nanachris 14 years ago · Floridefev13
Séjour de trois semaines en Floride pour juillet-août 2013
Bonjour à tous.

Me revoilà avec un projet de 3 semaines en Floride après un séjour à New York. Pourriez vous me donner votre avis éclairer? J1: Arrivée à New York J2 à J5: New York J6: Vol intérieur New York/Miami (nuit à Miami) J7: visite et nuit à Miami J8: Fort Lauderdale et nuit à Kissemee J9 à J12: parc à Orlando J13: Cap Canaveral J14: Sarasota J15: Sanibel et nuit à Sanibel J16: Naples et Airboat dans les éverglades ( nuit à Naples) J17: Matin suite des éverglades et route vers Key West( nuit à Key West) J18: Visite et nuit à Key West J19: Retour Miami (nuit à Miami) J20: retour en France

Ce n'est qu'une ébauche et je me pose encore bien des questions: Est il nécessaire d'aller jusqu'à Key West, certaines personnes ont été déçues? Combien de jour à Orlando, et pour quels parcs ( nous avons fait les studios universals à LA)? Nous comptons louer une villa sur Kissemee pour 6 nuits, la route vers cap canaveral et Sarasota est elle faisable? Après je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner. A plus
Open
HY
Hytsuji 14 years ago
États-Unis: visa sans sortir de l'aéroport?
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt décoller pour l'Amérique du Sud et j'ai pris un vol qui passe par les USA en faisant une escale par Atlanta à l'aller et au retour (6 mois plus tard).

Je me demandais s'il fallait un VISA américain sachant que je ne compte pas sortir de l'aéroport !

A savoir : j'ai un passeport qui date de 2008 (j'ai cru comprendre que ça changeait quelque chose).

Un VISA est-il obligatoire ? Si oui, du coup il m'en faudrait deux (un à l'aller et un autre au retour 6 mois plus tard) ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Grégoire
Open
MA
Mariebea 14 years ago · PapJ59
Utah
Bonjour !

Nous désirons aller visiter l'Utah et ses parcs en mai ou début juin. Nous voulons savoir quel itinéraire nous conseillez-vous(pour les routes). Quelle ville ou village dormir ?Nous désirons partir 7 à 8 jours. Qu'est-ce qu il faut absolument pas manquer. Nous aimerions aussi visiter le Great Salt Lake. J'aime bien loger au même endroit plusieurs jours, car ça nous évite d'être toujours dans nos valises :) Est-ce qu il y a des villes qui sont centrales pour les parcs. Merci beaucoup 🙂 et nous aimerions aussi aller visiter le Antelope Canyon Navajo Tribal Park en Arizona est-ce possible de tout compacter ça ensemble
Open
AU
Auditt59 14 years ago
Shopping à New York (Jersey et Newark)
hello !

le 6 octobre je m'envole pour new york ! je connais deja , mais une amie m' a parlé de "mall" pres de newark quartier elizabeth ( pres du ikea pour ce qui connaissent !) et aussi a jersey ! je connais manhattan mais j'ai peur de m' aventurer aussi loin en tant que pieton . mais l'envie du shopping pas cher et les grandes opportunités m'attire ! donc j'ai besoin de vous pour savoir comment y aller? y a t il des navettes regulieres depuis mahattan? si oui a quel prix?

help me !!! merci beaucoup pour vos reponses !
Open
RO
Rose84 14 years ago
Avis sur autotour en Floride en juin 2013?
Bonjour à tous,

Avant tout, merci à toutes les personnes qui ont posté leurs idées de voyages ainsi que les comptes rendus et expériences au retour. Cela m'a donné envie à mon tour d'aider les personnes comme moi qui faisait une première expérience à savoir organiser "son voyage". Je me suis bcp inspirée des différents séjours lus dans ce site. Voici mon projet afin d'avoir d'autres conseils si nécessaire Voyage de 4 personnes J 1 Arrivée à Miami debut ap midi. Visite Le soir Hotel à miami. J 2 Le lendemain matin départ pour cocoa beach .Visite baignade Nuit sur place. J 3 Le lendemain matin depart pour le kennedy space center. visite tt le jour et repartir (vers 17H) pour nuit à st petersburg avec escale dans un outlet à orlando (si pas trop tard) Me dire si c possible ? Pour nous pas de parc nous aimons pas cela. J 4 Visite de st petersburg et fin d apres midi direction sarasota pour la nuit J 5 Visite sarasota puis fin de journée depart pour fort myers pour la nuit J 6 Visite fort myers, aller a sanibel, fin d'apres midi direction Naples pour 2 nuits J 7 Visite naples et Tour en airboat J 8 Matin direction Shark valley fin d'après midi direction florida city pour 2 nuits également. J 9 visite 2eme partie everglade (center ernest coe, balade anhinga trail ..) Deux nuits à Florida n'est ce pas trop ? Mais je voulais faire la route pour key west le matin pour profiter de cette "traversée". Ai-je raison ? Sinon cela me fait partir le soir du J9 pour key west. J 10 depart le matin pour key west pour 2 nuits J 11 sur place a key west J 12 depart le matin pour miami. Si possible revisiter miami avant de reprendre l'avion vers 18H. est ce que j'ai assez de temps pour visiter miami le J1 et J12 ? Merci pour vos réponses futures. Je pense que je reviendrai vers vous pour les hotels et autres questions lorsque mon itinéraire sera bien ficelé Merci encore pour vos réponses
Open
SA
Sandrika 14 years ago · Vazyvite
Voyage en Californie en mai 2013
salut a tous!!! nous partons aux us en mai 2013, avez vous des conseils , des idees a nous transmettres????? nous faisons la californie!😉 merci!!!😎
Open

Recommended for you

Previous Page 576 of 1508 Next