Accès au pont de Brooklyn depuis notre hôtel (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Nous partons à New York dans moins de deux mois, je suis en train de préparer nos visites mais je me pose quelques questions. Notre hôtel est le HOLIDAY INN, il est situé au 126 Water Street dans Lower Manhattan, près de Wall Street. Nous arriverons au plus tard à 21h00 et aimerions profiter de notre soirée pour aller prendre quelques photos depuis le Pont de Brooklyn mais sans le traverser en entier. Comment peut-on regagner la "Brooklyn Bridge Promenade" depuis notre hôtel ? Autre question : où est-il possible de prendre des photos correctes sans monter sur le pont afin de le photographier sous un autre angle de vue (sans trop s'éloigner de l'hôtel) ? Par avance, merci pour votre aide.
LO Lombra Regular ·
Google Maps : itineraire à pied :

Water St 1. Prendre la direction nord-est sur Water St vers Pine St 0,2 mi 2. Tourner à gauche sur Fulton St 0,1 mi 3. Continuer sur Gold St 0,1 mi 4. Tourner à gauche sur Spruce St 0,2 mi 5. Tourner à droite sur Park Row 105 pieds 6. Tourner légèrement à gauche sur Centre St 276 pieds 7. Tourner à droite sur Brooklyn Bridge Promenade 26 pieds 8. Tourner à droite pour rester sur Brooklyn Bridge Promenade Votre destination se trouvera sur la droite 0,7 mi Brooklyn Bridge Towing 2 Dover Street New York, NY 10038, United States

Et pour les photos, biensur qu'on peut faire des photos d'un autre angle... tu auras un autre point vue que si tu passais le pont, c'est tout.......

et si tu veux voir plus présisemment, fait du street view dans google (le petit bonhomme orange)
IS Isa0203 Regular ·
Merci mais je connaissais déjà ce chemin :-) je passe des heures sur google map chaque jour. Je me suis mal exprimé désolée, je voulais en fait savoir s'il y avait un moyen de rattraper la Brooklyn Bridge Promenade en coupant, c'est-à-dire en allant toujours tout droit depuis l'hôtel (en passant par Pearl Street par exemple), sans aller vers l'ouest quoi. Et pour les photos depuis un autre angle de vue, ma question n'était pas " peut-on photographier " mais "où peut-on photographier "...
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Le parcours de Lombra est bel et bien exact 😉 Pearl Street passe sous le pont et il n'y a pas d'accès à la promenade à ce niveau.

Pour ce qui est des photos, il y a un point de vue depuis South Street Seaport. Mais pour bénéficier des meilleurs panoramas, il faut traverser le pont.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
IS Isa0203 Regular ·
Très bien, merci à vous deux pour votre aide 😉

Similar discussions

You might also like