Accessoires de toilette dans les hôtels de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons le 17 juillet pour un circuit ouest americain avec Nouvelles Frontières, j'ai une question paratico pratique , savez vous si les hotels 2 /3 étoiles sont dotés de séche cheveux et nécessaire toilette( schampoing , gel douche ...)? Merci , la question est futile cependant cela évite de se charger inutilement. cordialement
BL Bluesy1968 Regular ·
la reponse est dans ta question jeune padawan !!!!!!!😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
MA Maruja46 Globetrotter ·
S'il n'y en a pas une visite au Super marché du quoi ils ont de tout et souvent en petit format

Françoise
BL Bluesy1968 Regular ·
faut vraiment aller dans un taudis pour pas en avoir !!!!!😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
FR Fracha ·
y compris séche cheveux?
BL Bluesy1968 Regular ·
bha oui 😉
FR Fracha ·
Merci pour ces précieux renseignements!...😉
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Tout le matériel de toilette est fourni dans les hotels et motels ( sauf dentifrice ).S'il vous manque qq chose il suffira de demander à la réception. Pour le sèche cheveux, c'est moins sûr que vous en trouviez un à demeure dans la chambre. Même chose : demandez à la reception. Je n'ai jamais eu de problèmes pendant mes voyages, les américains sont très sympas et toujours prêts à rendre service. Bonnes vacances JWO
Janine
FR Fracha ·
Bonsoir, Merci pour les précisions. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like