Cherche adresse pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Salut a tous je sait que je m'y prend un peu tard mais je part au etats unis demain donc le 27 juin 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un a des adresses a me donner dans diffrent quartier de new york a aussi une précision je cherche aussi des magasin qui vendent des baggy's ect et j'ai entendu parler du hush tours qui fait vister les quarter cho des new est ce qu'el qu'un l'a fait ? et aussi et ca sera la derniere chose est ce que c'est vraiment cho les quartier genre le bronx brooklyn ect.....

merci a vous pour vos reponses
FR Fredxiii Globetrotter ·
Je suis allé à New York en avril, tu vas adorer, il y a plein d'adresses !!!! Quasiment à chaque immeuble, paf !!! Une adresse !!! Incroyable !!! 😎😎😎 Bon voyage !!! 😏

Par contre les quartiers cho, ça a un peu disparu. Si tu aimes la course à pieds, essaye avec les flics dans Central Park. Le parc ferme à 1 h du matin et ils arrêtent tous les promeneurs retardataires. Ca, c'est cho !!
JH Jhely974 ·
merci pour la reponse et je pense que pour la course avec les flic de N Y je vais eviter lol je vais en vacance avant tout

et tes photos rien a dire ont sent que c'etait un voyage magnifique et ca a du l'etre en tous cas merci a toi

Similar discussions

You might also like