Aéroport de Boston: changer de terminal lors d'une escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! J'ai acheté mon billet d'avion pour l'Islande et nous faisons une escale à Boston. Nous aterissons au terminal B, mais nous devons nous rendre au terminal E pour prendre notre vol pour Reykjavik. C'est la première fois que je fais une escale lors d'un vol internationnal et dans un si grand aéroport de surcroit! Ma question est la suivante: quel est le meilleur moyen pour se déplacer d'un terminal à l'autre? Nous avons 2 h entre les 2 vols, alors nous devons prévoir du temps pour les formalités. Il ne nous en restera pas beaucoup pour aller s'enregistrer. Devrions-nous prendre un taxi ou le bus ou ce n'est pas nécessaire? Merci de me répondre (et du même coup me rassurer!) Magali
Rêver d'une chose ne nous la donne pas, mais rêver de voyager, c'est déjà voyager...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Devrions-nous prendre un taxi ou le bus ou ce n'est pas nécessaire?

Dois-tu prendre un taxi ou un bus pour passer du terminal international au terminal Canada à Montréal ? 😉 Tous les terminaux sont accessibles au choix à pied ou en navette bus, à l'exception du terminal C qui n'est accessible qu'en navette.

Il ne nous en restera pas beaucoup pour aller s'enregistrer.

Ôte moi d'un doute : ce n'est pas deux billets séparés quand même ?...
Contributions CC BY-SA
MA Magouille24 ·
Pour les billets, que veux-tu dire par billets séparés? Nous avons chacun le notre... je ne suis pas sure de comprendre! Merci de ta réponse!
Rêver d'une chose ne nous la donne pas, mais rêver de voyager, c'est déjà voyager...
Les deux vols sont-ils ou non sur le même billet ?
Contributions CC BY-SA
MA Magouille24 ·
Oui, les 2 vols sont sur le même billet. Pas mal moins de trouble!
Donc tu n'as pas à aller te réenregistrer, suis simplement le cheminement de correspondance.
Contributions CC BY-SA
MA Magouille24 ·
Super! Merci beaucoup pour les infos!:) Bonne fin de soirée!
DE Destinaterre ·
Aucun problème. Tu auras suffisamment de temps. Surtout avec 2 heures entre les vols!

Bonne chance!

www.destination-terre.blogspot.com
En voyage, et même dans la vie de tous les jours, je choisis toujours le chemin le moins fréquenté. Et j'y remarque à chaque fois la différence...

Similar discussions

You might also like