Aller à Walt Disney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😎nous n'avons jamais voyager et prévoyons une semaine au mois de mars 2009. est-ce qu'il peut y avoir beaucoup de différence de prix d'une agence à l'autre, est-ce que l'on peut négocier le prix, qu'est-ce qu'il est important de demander aux agences 😊

merci à l'avance

alexcam🙂
alexcam
MR Mrjack Regular ·
Tu parles de quoi ?

D'un pass pour Disney à Orlando ? D'un hôtel + pass dans le complexe ? D'un truc tout compris ?

Faudrait être un peu plus précis. Je sais que pour le pass de Disney, le prix est fixe.
AL Alexcam ·
pour le moment nous avons négocié un forfait dans le motel all-star resorts musique avec la pass que nous pouvons aller d'un parc à l'autre comme bon nous semble plus le forfait manger qui comprends 1 service aux tables+1 service rapide+une collation
alexcam
CE Cendryon Globetrotter ·
Réserve toi même sur le site de WDW. Il s'agit des même forfait sauf que tu n'as pas les frais d'agence. Ton forfait est un forfait hotel + park hopper + plan repas. Tout est expliqué sur le site.

Ensuite tu réserves des billets d'avion. Ou inversement. Dès que tu arrives à Orlando, tu es pris en charge par le bus magical express de Disney.

Tu peux regarder mon compte-rendu sur mon site, j'y ai passé 15 jours l''été dernier.

Bon voyage 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
EA Eauvive Regular ·
Je suis allée a WDW, Orlando l'été 2008.

Je vous suggere FORTEMENT l'achat du guide touristique Ulysse sur Disney World. Dans toutes les librairies.

Pour environ 20$, vous y trouverez tous les renseignements utiles à savoir AVANT de partir.

Il faut etre bien préparé pour ne rien manquer.

Bon voyage!
France
AL Alexcam ·
😉merci beaucoup du conseil, j'ai acheté le livre et je vais suivre vos conseils

sylvie😉
alexcam

Similar discussions

You might also like