Anciennes voitures américaines à louer pour faire la Route 66?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hello

Moi j'ai une tite question...

Un de mes reves serait de louer une ancienne voiture americaine.. mettres les lunettes de soleil et une bonne musique americaine.. et tout ca pour faire faire la route 66

Alors connaissez vous un site ou une agence qui loueraient ce genres de voitures? Aux USA et meme au Canada.. s'il le faut je ferai un detour :D

Style chevrolets Camaro SS, ou Ford mustang GT 500 ou meme le GMC de l'agence tout risques :D

Merci d'avance
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les voitures que vs citez ont plus de 40 ans. La GT 500 a été faite a peu d'exemplaires et vaut des fortunes à l'achat.

Je ne sais pas si il est raisonnable, notamment financierement, et aussi techniquement de vouloir faire la route 66 (Toute la 66??) avec des vehicules de collection.

autrement, pour remplacer, il y a des loueurs qui louent l'equivalent moderne de ces vehicles : HERTZ dans sa gamme fun collection loue des MUSTANG coupé ou convertible, des CAMARO ( ce sont des versions premium super equipées avec cuir, gps...)

Pour le GMC, tous les loueurs ont des Chevrolet TAHOE
AL AlBundy83 Regular ·
Salut..

Oui je sais bien ce que tu me dis :D le prix doit etre exhorbitant^^ le truc c'est que j'aimerai bien avoir les prix :D

Sinon j'ai deja loué une Americaine recente avec cuir.. c'est pas le souci.. Mais le truc c'est que c'est pas pareil.. rien ne vaux les vielles americaines :D
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Çà n'est déjà pas facile de louer certains véhicules pour autre chose qu'une occasion particulière limitée dans le temps. Pour parcourir La Route 66 sur.... X jours çà doit l'être encore moins et... attention aux conditions particulières de location

Il y a ce site relativement récent qui donne accès à une synthèse des principales possibilités pays par pays

Classic Car World Sports Car Hire World Exotic Car Hire World ...

bonne chance
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
LI LiseDenise Globetrotter ·
350$ par jour, cela vaut-il la peine? http://www.erento.net/rent/vehicles-boats-aircraft/special-cars/classic-car/

Un à-côté, dans ma recherche, j'ai lu que Louis-Joseph Chevrolet était suisse, qu'il a travaillé en France, émigré au Canada puis finalement aux États-Unis....nous apprenons quelque chose à tous les jours.

Bon, on revient à la location d'American Vintage Cars. Voici un autre lien http://www.voyagerclassics.com/fleet.aspx Cliquez sur 'our fleet' au bas.

Bon dimanche.
AL AlBundy83 Regular ·
le truc c que c'est un reve.. je sais pas si ca vaut la peine.. c'est claire.. mais rien que pour une journée ca devrait etre inoubliable..

http://www.youtube.com/...AOzYz-Qs&ob=av2e <=== ca c'est mortel^^

je crois que je vais laisser tombé et me louer une dodge 2010^^

ce sera plus simple..

le truc c'est que j'ai vu very bad cops (=the other guys).. et il y'a 2 chevrolet SS dedans.. ca m'a redonné envie :D
LI LiseDenise Globetrotter ·
N'allez plus au cinoche 😛😛😛
JP Jpg13 Globetrotter ·
L'an dernier j'avais loué une CORVETTE chez HERTZ. C'est pas mal non plus comme trip.
LO Lolalola00 ·
Bonjour a tous,

je me lance sur la route 66 au mois d octobre et comme beaucoup je souhaiterais la faire en vieille voiture américaine. Depuis les derniers posts quelqu'un a t il trouvé un bon filon pour en louer une ? Sinon je pensais en acheter une et la revendre a LA. Avec 7000/8000 $ ca devrait le faire je pense.

Merci,

xx
DO Dogo Regular ·
350$ par jour, cela vaut-il la peine? http://www.erento.net/...al-cars/classic-car/

Un à-côté, dans ma recherche, j'ai lu que Louis-Joseph Chevrolet était suisse, qu'il a travaillé en France, émigré au Canada puis finalement aux États-Unis....nous apprenons quelque chose à tous les jours.

Bon, on revient à la location d'American Vintage Cars. Voici un autre lien http://www.voyagerclassics.com/fleet.aspx Cliquez sur 'our fleet' au bas.

Bon dimanche.

Et Antoine de Lamothe-Cadillac était quoi ? 🤪 Sans lui pas de Detroit et pas voiture éponyme, non mais...😏 Geronimo n'était pas ingégnieur 😉.
Rouler Jeunesse
AL AlBundy83 Regular ·
Bonjour a tous,

je me lance sur la route 66 au mois d octobre et comme beaucoup je souhaiterais la faire en vieille voiture américaine. Depuis les derniers posts quelqu'un a t il trouvé un bon filon pour en louer une ? Sinon je pensais en acheter une et la revendre a LA. Avec 7000/8000 $ ca devrait le faire je pense.

Merci,

xx

heu moi je n'ai plus cherchez depuis :p

par contre je sais pas si tu trouvera pour 7k/8k $ surtout en bon etat.. c beaucoup plus cher...

Similar discussions

You might also like