Recherche un appartement/hôtel à louer à Manhattan, New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Est-ce que vous auriez des suggestions à me faire afin que je puisses dénicher un appartement/hôtel à louer pour quelques jours à Manhattan, New York. Nous aurions besoin de 2 chambres puisque nous sommes 2 couples et nous voyageons avec un enfant de 1 an...

Merci à l'avance de votre aide si précieuse.😏
La phrase qui me définie le plus... que je dis et redis depuis mes 22 ans : Je vais dangereusement bien !
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

Ci joint quelques adresses: www.smartapartments.com abritel.com hotel beacon qui a des suites aussi Bon voyage!
AV AvaEve ·
Bon samedi,

Un gros merci pour les informations...je vais aller visiter les sites. Bonne journée😉
La phrase qui me définie le plus... que je dis et redis depuis mes 22 ans : Je vais dangereusement bien !
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour

Je peux te conseiller l'hotel Eastgate Tower sur la 39eme rue. Nous y avons séjourné à 5 (mon mari, ma soeur, mes 2 filles -1 an et 3 ans- et moi) dans une junior suite (pas de chambre séparée) avec 2 lits queen et un canapé lit + une cuisine. Les chambres sont d'anciens appartements et sont très grandes ! Ils ont aussi des suites 1 ou 2 chambres. Nous avons payé 1700 dollars pour 5 jours, en Juin dernier. Il est situé près de Grand Central Station et de l'ONU.
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
MI Milman69 ·
Je peux de te conseiller booking.com, nous avons trouver un appartement vraiment pas cher & le site est bien sécurisé.

Bon courage dans les recherches

Similar discussions

You might also like