Auberges à Los Angeles ou New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, avec quelques amis on a décidé d'aller au état-unis au prochaine grandes vacances, mais aucun de nous y a déja été, donc j'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesse ou des hotels pas cher a Los Angeles ou New York ??

Pouvez vous m'aider ??

merci d'avance

EDIT: Il ya des camping ou on vient avec sa tente ?? lool a new-york je pense pas
ML Mlaurent1 Veteran ·
Jette un oeil aux nombreuses discussions consacrées aux possibilités de logement aux Etats-Unis, et plus spécifiquement à NY et LA. L'auberge de jeunesse (tout comme le camping) ne sont pas toujours la solution la plus économique (ni la plus fréquente), surtout si vous voyagez à plusieurs : à partir de 3 ou 4 personnes les motels peuvent être plus intéressants. Cer que je dis n'est pas vraiment valable pour NY (où l'auberge de jeunesse sera sans doute la solution la plus économique et où l'offre dans cette catégorie est assez nombreuse), mais l'est tout à fait pour LA.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Comme laurent a dit, vu que vous êtes plusieurs le motel serait plus économique, mais a NYC pas sure.....allez voir ces liens:

http://www.bananabungalow.com/

http://www.hiusa.org/index.shtml

http://www.choicehotels.com/ires/html/QualityHome
S.D
TH Theosboob ·
ok merci je vais aller voir les sites ! :)
CL Claudette74 ·
Salut, je viens de passer par new york et le moins cher que j'ai trouvé ; c'était le "belnord hotel" (tu tapes le nom de l'hotel sur google et tu tombes direct sur les centrales de réservation) à 80 dollars, situé à gauche et à mi hauteur de central parc à un bloc de Broadway, métro tout près et plein de petits restos pas chers sur amsterdam avenue. 😉 C'est pas le luxe, salle de bain commune mais c'est propre et les tauliers sont super gentils. 10 $ de + pour le wi-fi, consigne gratuite. Le "Vanderbilt-YMCA" la fameuse auberge de jeunesse géante en plein centre était complet jusqu'en novembre...et coutait le double.

Pour L.A., tu peux trouver moins cher à condition de t'éloigner du centre donc voiture indispensable...mais dans ce cas, tu trouveras aussi des campings...
Voyager, c'est 50% de respect, 50% de bon sens pour être 100% tranquille!
TH Theosboob ·
des 80 $ c'était pour combien de temps ??
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pour la nuit évidemment. 😮 A New York, tu n'espères quand même pas que tu vas dormir pour 80 dollars la semaine ? 😮😮😮
CL Claudette74 ·
C'est clair! Tiens j'ai trouvé leurs coordonnées :

Belnord Hotel ; 209 - 207 West 87th Street, New-York, NY 10024 tel 212-873 5222

Bon voyage!
Voyager, c'est 50% de respect, 50% de bon sens pour être 100% tranquille!
AN Anywhere ·
va voir sur www.hostelworld.com, j'ai réservé une auberge à Harlem (Jazz on the Villa) à $20 la nuit, en dortoir. Impossible de faire moins cher!
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
MI Mischa ·
salut, Les auberges de jeunesses, c'est la solution quand tu n'as pas trop d'argent. Par contre, je te déconseille le banana bungallow de New York : le rapport qulité prix est vraiment mauvais, et c'est pas clean du tout. Perso je reste fidèle a la chaine "HI-Hostelling International" ; toujours bien situé, pas de mauvais surprise, c'est toujours super propre. D'ailleurs celle de New York est génial et celle de L.A, je pense la plus jolie de toute.
TH Theosboob ·
a votre avis pour 10 ou 15 jours dans l'une des deux villes il faut combien de budget ?? nouriture, loisir...

Similar discussions

You might also like