Autotour pour la côte Est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous, Je souhaiterais partir 15 jours aux Etats-Unis cet été, j'aimerais partir sur la côte Est via un Autotour. J'ai pour l'instant repréré deux autotours : promovacances et voyage USA mais aucun ne propose de séjourner plusieurs jours à New-York. J'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas d'autotours qui proposent 4/5 jours à New-York puis circuit. Comment pourrais-je procéder? Connaissez-vous des agences qui proposent ce genre d'autotours? Merci d'avance de votre aide
SA Sadek Regular ·
comme je t'ai dit sur le forum gr ! Prend en exemple les autotours déja fais des t.o. et construit toi même ton tour avec les durée de séjour que tu veux !
NO Noandco ·
bonjour, Sadek a raison, c'est le meilleur moyen. Tu donneras à ton voyage une dimension superieure... Et puis la préparation de son road book est aussi un vrai plaisir à lui seul 😉

bon séjour!
CA Camel57 Regular ·
hi,

sinon voit avec l'agence back roads à paris qui organise des autotours à la carte c'est toi qui choisit les hotels et la durée du séjour, ça reste bon marché puisque tu fait avec ton budget, sinon il reste l'option faire tout toi même qui reste le must car tu es déjà dans le voyage en le préparant

a+
PT Ptlotus ·
bonjour a tous moi aussi je prepare mon voyage pour la cote est des USA et j'avoue prendre un grand plaisir a organiser mon voyage (entre les recherches pour les visites et la creation de mon carnet de bord )je suis parti sur une base d'autotour et ensuite nous avons défini ce qui nous plaisait. nous avions fait la cote OUEST en 2008 en autotour et nous avions passé parfois un peu trop vite dans certains parcs a notre goût en fait c'est le prix qui nous a décidé( pour deux personnes): pour le moment j'en ai pour 4000euros tout compris(nouriture, hotels, essence+location du véhicule, cadeaux....)au lieu de 7000 euros en 2008( uniquement pour l'autotour!) voila a+
ptlotus

Similar discussions

You might also like