Billet d'avion le moins cher pour San Fransisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je dois effectuer cet été un stage à San Francisco. Je compte partir le 30 juillet et revenir le 2 septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour voyager le moins cher possible jusqu'à San Francisco (des compagnies ou des itinéraires indirects). D'avance merci.🙂 Pierre
ML Mlaurent1 Veteran ·
Traverser l'Atlantique à la nage, peut-être... Ou faire Paris-San Francisco en avion avec escale à Dubaï et Kuala Lumpur...

Il existe des moteurs de recherche de billets d'avion (alibabuy, kayak, expedia, anyway...) ; je ne vois pas d'autre "astuce"... Grosso modo, les vols avec escale (escale européenne du genre Londres, Amsterdam, Francfort, ou escale nord-américaine du genre NY, Detroit, Denver, Atlanta...) sont légèrement moins chers que les vols directs, mais pas de quoi économiser des centaines d'euros.
LA Lamede15 Regular ·
expedia, anyway, ebookers etc.... sont des agences de voyages. Pour comparer ces agences utilise plutôt le comparateur d'agence du forum à cette adresse
0C 0charlotte0 ·
Bonjour! Moi aussi je pars sur San Francisco le 30 juillet et j'ai payé mon billet d'avion un peu moins de 1100 euros. Je suis allée chez Air France, ils étaient plus chers que dans les agences de voyage. Et pour ce qui est des itinéraires indirectes, la différence de prix était insignifiante. voila à bientôt! Charlotte
AU Audrey7621 ·
Bonjour, y a des astuces pour partir à San Francisco un peu moins cher, par contre avec les prix du pétrole qui s'envolent, c'est moins sûr que ce soit toujours d'actualité ! Nous partons le 21 juillet pour SF mais de Dublin, la différence de prix avec Paris est énorme. Je ne sais pas ou tu habites, mais ça peut valoir le coup de faire Beauvais - Dublin avec Ryan air et Dublin - SF, on a trouvé des billets à 570e par personne aller et retour où il faut juste rajouter le Beauvais - Dublin (en totalité ça fait presque 600e d'écart en moins qu'avec un Paris - SF direct !) Partir de Londres peut aussi revenir moins cher, mais pour nous c'était plus galère et plus cher de se rendre à Londres! Bon courage et bon voyage.

Similar discussions

You might also like