Billet pour Disneyworld Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour, je sollicite votre aide car je trouve nulle part la réponse à ma question...😕 Je pars pour disneyworld et j'ai déjà réservé mon hotel disney sur expedia mais après lu plusieurs message je me pose la question suivante: est il plus interessant que j'annule cette réservation et que je passe par le site de disney pour prendre un package avec les billets? ou est ce qu'il est possible d'acheter les billets à mon arrivée à l'hotel disney? Une dernière petite question pratique, est il possible de profiter de la navette gratuite et du parking de l'hotel la dernière journée de notre séjour? Merci d'avance 😛
RY Rya42 ·
up🙁🙁
LI Littledemone Regular ·
1.Euh difficile à dire.. à toi de comparer les prix sur Expedia et sur le site de WDW..et aussi comparer les prix entre le site US de WDW et le site UK de WDW car offres et prix différents. Mais j'avoue que je préfère moi passer directement par Disney, ça fait toujours un intermédiaire de moins.

2.Sinon oui tu peux acheter tes billets sur place, les prix sont également sur le site de WDW.

3. Oui tu peux pour les navettes et le parking.
RY Rya42 ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Sauriez-vous à tout hasard si lors Mickey's Very Merry Christmas Party on peut accéder aux attraction du magic Kingdom? Merci d'avance
LI Littledemone Regular ·
http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/special-events/mickeys-very-merry-christmas-party/

ici vous trouverez tout ce qu'il se passe durant ces soirées :)
Néfer Globetrotter ·
La réponse à la question est oui.
RY Rya42 ·
J'avais effectivement consulté le site de wdw et ayant quelques lacunes en anglais je cherchais confirmation... Nous avons prévu de passer 2 jours à wdw ce qui d'après les differents avis que j'ai pu lire est court donc ca nous permet de profiter quelques heures supplémentaires à magic kingdom. Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre
Néfer Globetrotter ·
Me semble avoir lu que sur Main Street USA vous verrez neiger.

J'ai vécu l'expérience à Disneyland.... simplement féérique!

On retombe en enfance pour un moment ce qui n'est pas désagréable. 😉
RY Rya42 ·
Nous avons hâte d'y être...nous avons fait la cote ouest des états unis l'année dernière et on en garde un merveilleux souvenir mais nous avons encore plus de plaisir à préparer ce voyage; encore un peu de patience avant le départ! Nous aurions une petite question, à votre sens ya t-il un intérêt à dormir à Everglades city avant de découvrir le parc ou plutôt à Naples quitte à faire un peu de route le matin avant la visite des Everglades?Le routard parle d'une visite en bateau avec les rangers à l'entrée qui se trouve près d'Everglades city le connaissez-vous?Nous voulons également faire un tour en airboat et un petit tour à la ferme avant la découverte des Keys Merci
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Ma dernière visite en Floride remonte à décembre 2010 et ce fut uniquement à /autour d'Orlando-WDW. Je laisse donc à d'autres le soin de vous conseiller.

Cependant, par expérience des parcs américains (c'est pareil au Canada) les prestations offertes dans les parcs valent le coup.
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

ya t-il un intérêt à dormir à Everglades city avant de découvrir le parc ou plutôt à Naples quitte à faire un peu de route le matin avant la visite des Everglades

L'intérêt de dormir à Everglades City, c'est que vous êtes sur place pour un tour en airboat ou en bateau. Mais de mémoire, il n'y a que 2 petits motels s City (c'est un peu le bout du monde) et si vous n'êtes pas sûr de vos réservations, mieux vaut dormir à la sortie de Naples et vous lever plus tôt.

Le routard parle d'une visite en bateau avec les rangers à l'entrée qui se trouve près d'Everglades city le connaissez-vous?

Je n'ai pas lu le routard mais il y a bien des excursions en bateau vers les 10000 îles ou dans les mangroves http://evergladesnationalparkboattoursgulfcoast.com/index.php NOus avons fait celle des îles et ne l'avons pas trouvée très intéressante. Par contre, après plusieurs visites et plusieurs expériences, nous trouvons les airboat du secteur de Everglades City mieux que ceux du côté Est (plus long et plus varié) Mais si vous n'avez pas trop de temps, je vous recommande de visiter Shark Valley. C'est pour moi la meilleure visite à faire dans le parc en petit train, à bicyclette ou à pied http://www.sharkvalleytramtours.com/ Enfin, je vous renvoie à cette discussion: http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=1137067;page=1;search_string=Everglades;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;
TO Toppich Globetrotter ·
salut Daniel

Comme partout les infos sont au "visiter center " De mémoire il y a un "rangers" canadien qui parle le français

Je confirme aussi que la balade en bateau n'est pas terrible Départ toutes les 2 heures

Par contre la balade en canoé avec un rangers du parc est très sympa Pour un peu que l'ont ai un minimum d'anglais

Mais pour cette petite promenade, pantalon et chemise obligatoire et je parle pas des répulsifs qui ne marchent que dans la pharmacie ou tu l'achette😏

Et Everlades city c'est vraiment un coin perdu au milieu de nul part

En tout cas je regrette en ce moment le doux climat de la floride😇

bonne journée
Jean-Marie
CO Colibri25 ·
Bonjour,

Pour info, le site "Voyage Privé.com" te proposes actuellement plusieurs offres de séjour de 3 à 9 jours suivant tes disponibilités pour Disneyworld avec hôtel, entrées aux 4 parcs et avion. Je te conseille d'y aller faire un tour, peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Bonne journée.
RY Rya42 ·
merci pour toutes ces infos, nous pensons dormir sur Naples, prendre la route pour Everglades city pour y faire un tour d'airboat, d'après ce que nous avonc lu c'est là où c'est le plus intéressant et où la flore est la plus diversifiée, puis route en direction de Sharkvalley pour un tour en train et nuit à florida city ou homestead avant notre periple dans les Keys! Colibri merci pour l'info mais nous préférons un hotel dans le parc wdw afin de bénéficier des avantages et nous avons bénéficié d'une promo pour le vol par corsairfly...
TO Toppich Globetrotter ·
quelques infos sur les horaires et tarifs de shark valley

bonnes vacances
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like