Bons plans logement à New York et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour!

ma fille âgée de 24 ans, étudiante en droit, rêve depuis toujours de partir en Amérique😮 Elle est gentille, réservée, et j'aimerais vraiment lui faire plaisir.. Connaissez-vous un moyen de partir à NEW YORK et alentours avec un hébergement raisonnable? Les agences de voyage demandent 800 frs par nuit d'hôtel, et j'avoue ne pas avoir les moyens...

MERCI POUR VOS REPONSES, ce serait vraiment gentil, j'aimerais tellement lui faire enfin plaisir!!
Pounette
MO Moonscracht ·
Salut,

Il y a des auberges de jeunesse partout en amérique du nord vous pouvez leur site sur internet en rentrant ds la recherche auberge de jeunesse. Pour NY cela devrai etre environ entre 15 et 20 dollars U.S. Apart ca je vois pas grand chose a moin cher et propre. En plus c un endroit trippant où tu peux rencontrer plein de jeunes.
moonscracht
NU Numerobis Regular ·
Il est vrai que les auberges de jeunesses offrent un excellent rapport qualité prix. En revanche il faut être prêt à dormir avec 43 ou 4 autres personnes et avoir sa carte de membre. Dépendant du voyage qu'elle veux faire c'est affectivement la meilleure solution.

Par contre, si elle veux une chambre où elle sera seule, il reste une option un peu moins cher. Les université louent des chambres, durant les mois d'été à tout le moins, pour pas tellement plus cher (25 @ 30 $Can). Je dois avouer ne pas avoir utiliser ce moyens aux États-Unis, mais je crois que la recherches en vaut la peinne... toujours dans l'option d'une chambre seule ou à deux évidement.

Si plus de question, hésites... pas plus de 30 secondes 😉
LO Loulou821 ·
Allô Essayez de faire une recherche sur le B&B (bed and breakfast) ils sont moins chers que les hôtels et le service est souvent mieux. Bonne chance.
Louise Borges

Similar discussions

You might also like