Bons plans pour voyager dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonjour, je reside actuellement a NY et je prevois d'aller vers l'Ouest americain et peut etre pousser jusqu'au mexique, voir plus au sud en aout 2007. Voyage en bus, en voiture, avec des sauts en avion ou non je ne sais pas trop ce que je sais c'est que je veux vivre une aventure au grand air apres une annee dans la grosse pomme. La traversee des USA, l'ouest americain, le mexique, l'amerique centrale, le perou, le bresil sont des endroits qui m'attirent.

Je dois etre rentrer en france pour septembre.

Je suis ouvert a toute proposition de voyages, idees, conseils pour m'aider a choisir.

B.
instant suspendu avant la descente
LE Lexa8 ·
Salut, je suis actuellement a chicago, et je prevois aussi d aller dans l ouest des usa, vers juillet aout. je suis tres sportif, fais de l escalade et pas mal de randonnee. je n'ai pas specialement d itineraire, mais veux absolument voir san fransisco, et les grand parcs comme yosemite, death valley, voi meme yellowstone...
AL Alekcendres ·
Salut! Je suis en ce moment au Quebec, et je vais traverser les USA fin aout (a partir du 20 environ). Je compte faire Boston - Los Angeles. Je suis plutot sportif aussi, et j'aimerais passer par sessions vélo, rando, canot...et tout ce que je peux trouver pour mettre unpeu de fun! Je suis en train de bosser mon itinéraire, je n'en suis qu'aux villes pour l'instant : Boston, NY, Philadelphie, Washington, Indiannapolis, Kansas City, Denver, Las Vegas, LA. C'est a peu pres l'esprit du parcours. C'est pas définitif, donc pour un petit bout de route, des infos, renseignements...c'est avec plaiz!😄

Similar discussions

You might also like