La Californie en Harley Davidson
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut, nous sommes 5 copains et nous partons en Californie pour un ride. Voici notre parcours Los Angeles / San Francisco / Lake Tahoe / Yosemite / Death valley / las vegas / Zion / Bryce / Flagstaff / Vegas Qu'en pensez vous? qui pourrait me "tuyauter" ? merci
AL Allegro Veteran ·
Avec tes douzaines de voyages dans l'ouest tu a encore besoin d'avis sur un circuit ???😉
PI Pierrenouméa ·
hé bien oui...... J'ai trés souvent fait le sud, mais la boucle "nord" qu'une fois........ Je pensais pas paraitre prétentieux en disant que j'ai fait l'ouest américain une douzaine de fois ( pour etre pour exacte, c'est 13 fois ). ça n'empêche que je suis avide d'informations sur cette boucle que je n'ai jamais fait ( je ne connais pas le lake Tahoe, ni Yosemite etc..... ). maintenant si ça te saoule de renseigner les ainternautes ne vient pas sur un forum mon grand... merci a plus
FA FabienneCA Globetrotter ·
ce n'est pas assez détaillé pour les tuyaux...

par exemple passer de Bryce a Flagstaff sans sourciller (ou dire où tu passes) ça me dérange pour conseiller quoique ce soit🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bravo, super attitude qui encourage les réponses 😠 Et puis pour un habitué des voyages, on pose des questions précises avec le nb de jours par exemple, mon grand !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ce qui saoule, ce n'est pas de renseigner les internautes, mais de se prendre des reflexions dans la tronche mon grand.. ce qui saoule aussi, c'est les nouveaux venus qui ne respecte personne comme tu l'as fait avec Allegro mon grand.. ce qui saoule, c'eqt que lorsqu'on voudrait te donner des tuyaux tu prends la peine d'agresser quelqu'un mais pas de repondre a la question te concernant mon grand..

et moi ce qui me saoule en particulier c'est le manque de respect des autres.. pour une bible tu devrais montrer l'exemple mon grand😐
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
PI Pierrenouméa ·
Attends Fabienne, reprends le cours de la discussion et tu verras que je n'ai agréssé personne....... Je demande de l'aide pour mon prochain raid et la 1ere réponse que j'ai d'allegro c'est " avec tes 12 voyages tu n'as pas besoin d'info !!!!! ". J'avoue que ça m'a fait raler, parceque vexé : on peux avoir fait plusieurs voyages aux states et encore avoir besoin de tuyaux. Si je t'ai mal parlé, Allegro, je m'en excuse, c'était juste que j'attendais autre chose comme réponse. Je suis un fan absolu des Etats unis et je tiens vraiment à continuer à tchater avec des gens qui partage ma passion, donc mea culpa.... A plus
Si tu tiens vraiment à a voir une réponse a ta question, il faut plus la preciser.. on ne sait meme pas de quel genre de tuyaux tu as besoin, le nombre de jours, l'epoque... enfin tu vois ce que je veux dire🤪

Pour en revenir au début de cette conversation, les smileys mis a la fin des phrase, ce n'est pas juste pour faire beau😛

Similar discussions

You might also like