Etats-Unis: un avis pour Camaro Cabriolet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

A mon grand malheur je sort de l'agence de voyage et petite erreur de résa voiture j'ai un mustang non convertible . Alors on me propose la chevrolet camaro convertible.

L'un de vous en aurais déja vue une ou même conduit car je sais pas trop pour le coffre, la conduite..... et même l'année des voitures. Je sais que en génerale ce sont des récentes.

Bonne journée à tous et mercie de vos réponse.
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, ca fait un moment que je planche sur le sujet et AU MIEUX la Camaro Convertible est dispo cher Hertz et pour un circuit LA - LA ... après c'est un cabriolet sportif ! 😉
Patrick.
DU Dusty35 Veteran ·
Bonjour à tous,

A mon grand malheur je sort de l'agence de voyage et petite erreur de résa voiture j'ai un mustang non convertible . Alors on me propose la chevrolet camaro convertible.

L'un de vous en aurais déja vue une ou même conduit car je sais pas trop pour le coffre, la conduite..... et même l'année des voitures. Je sais que en génerale ce sont des récentes.

Bonne journée à tous et mercie de vos réponse.

Ton agence de voyage te garanties ces modèles en particulier? Dis moi où car c'est très intéressant 😛. Comme le Tigre, j'ai (beaucoup) planché la dessus et sauf "ou équivalent" c'est quasi-impossible d'en trouver.

Si c'est la dernière Mustang (V6 2011/2012 305cv), ça peut valoir la Camaro, si c'est l'anciènne (avant 2011, 210cv), prend la Camaro, sans hésiter !

Si ça peut t'intéresser, Hertz fait l'Adrenaline Collection: Camaro SS, Dodge Challenger et Mustang GT Premium (j'ai réservé cette dernière en juin). Elles ne sont pas convertibles mais ce sont des Muscle Car 😛.

J'aurai préféré la Shelby GT500 convertible mais faut pas rêver 😉
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
AN Antoine84 ·
Bonjour.

Allez voir ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/336688-chevrolet-camaro-convertible-europe-premiers-photo/

vous verrez à quoi elle ressemble
FR Franck69580 ·
Bon dimanche à tous,

Merci pour les réponses. Pour la camaro cab, c'est ce modele précis qui est proposé et pas un notre. Pour le loueur je ne sais pas lequel c'est car c'est mon agence de voyage qui c'est chargé de cela vu qu'il n'ont pas pu avoir la mustang cab (l'agence avait fais cette demande le loueur à dit c'est ok puis au final oualou).

C'est vrais que dès le début je voulais un mustang cab ( pour le myth et puis j'aime beaucoup cette voiture) mais du coup avec la camaro cab mon choix n'est plus très sure d'autant plus que la camaro est déja réservé et que la mustang est en recherche. Donc à vous lire il ne faut pas hésiter je garde la camaro ....

Ps : le coffre ...?
FA Fatality64 Regular ·
Le coffre est de bonne contenance, comme sur la mienne (j'ai une mustang de 2007 GT/CS) mais en version fastback, ceci dit ce n'est pas pas un CC tel que peugeot 206, meganeCC etc, quand la voiture est décapotée cela se repli sur la plage arrière (la capote est une toile) et n'entrave pas la capacité du coffre. Donc que tu prennes un Cabriolet ou un Fastback mustang, l'un comme l'autre ont le même coffre idem pour une Camaro. Bonne route Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
LE LeTigre Globetrotter ·
Pour la Sebring, quand le toit se replie c'est dans le coffre et donc il n'y a quasi plus de place pour les affaires ...
Patrick.
FA Fatality64 Regular ·
Oui je sais Patrick ma la question posée par franck69580 concernait la Mustang ainsi que la Camaro, je n'ai fait que répondre sur ces 2 voitures.....................je m'abstiens sur les autres que je ne connais pas 😛 Bonne fin d'après midi Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
FR Franck69580 ·
merci les ami(e)s,

Je vais opter pour la camaro cab c'est tous de même plus original il me semble puis moins vu !/?, je pense avoir plus locasion de rouler en mustang vu le nombre qu'ils commence à avoir en france ( de plus j'ai un rassemblement de voiture tous les mois vers chez mois et il doit en avoir au moins dix) alors que en camaro ce serra plus dur. Pour info j'ai trouvé ceci sa ne parle pas de la cabriolet mais d'un voyage en camaro : http://www.forum-auto.com/marques/chevrolet/sujet429.htm

Voila au pire des cas je vous dis à mon retour avec des photos ou à bientôt avec plus de news.
IS Isaby Regular ·
Prend la caméro sans hésiter, la nouvelle camaro convertible 2011 est incroyable, d'ailleurs on prévoit s'en procurer une bientôt, je reviens tout juste de la Floride et j'ai loué une mustung décapo et si on m'avait offert une camaro j'aurais sauté au plafond de joie!!!! Isaby😏
RA Rafterbard ·
Salut,

Pour la camaro convertible pas de problème, ce doit être un modèle neuf, car elle vient de sortir cette année et les anciennes versions ne sont plus en production depuis quelques années. Pour le coffre c'est équivalent à une mustang, côté conduite c'est aussi bien, avec parrait-il une tenue de route à l'européenne. côté puissance le premier moteur doit faire 300cv, tu te ferras plaisir même si ls limitations sont assez sévères aux us, mais tu n'auras pas de problème sur les grandes rampes d'autoroute ou en montagne, attention essayer une belle voiture us c'est l'adopter!! Nicolas
ng

Similar discussions

You might also like