Visa américain: bénéficier de trois nouveaux mois en allant au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr, j aurais voulu savoir si avec un visa touristique de "3 mois; il est possible d aller au canada et automatiquement de beneficier de 3 nouveaux mois ? ceci est legal.?Peut on le faire plusieurs fois merci mille fois??
BE Bennyc Veteran ·
non tu ne peux pas aller au Canada ou au Mexique et obtenir a nouveau 3 mois de visa waiver! ce n'est plus possible...il faut rentrer en France ou en Europe...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
KA Karimbj ·
merci d avoir repondu ; j aimerias bien te poser d vantage questions je suis nouveau sur ce site est ce qu il ya un tchat j ai pas mal de question a te poser si ca ne te derange pas?MERI
BE Bennyc Veteran ·
desole, je ne tchate pas...je reponds aux messages car ca peut interesser plus de monde!😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
KA Karimbj ·
oui ; je comprends moi j ai un ami qui vis a boston certes je n ai pas encore de papiers a boston ca n a pas l air d etre la crise toujours selon mes dire dans la restauration enfin ce que je pense j ai ete sur le site d annonce de travail indeed ca cherche bcp de chef cuisinier, donc j essaye de bien me renseigner du moins au mieux avnt de partir j ai vu des salaires tres interressant ...TU FAIS QUOIaus us ?
BE Bennyc Veteran ·
il te faut trouver un travail avant de partir, puis que ton employeur te fasse un visa de travail. sinon, c'est du 'black' ...et ca donne pas envie...🤪
KA Karimbj ·
TA RAISON je vais fire ca merci a bientot peut etre alors ///ETmerci

Similar discussions

You might also like