Cars à Walt Disney Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous sommes supposé quitté le 11 avril prochain pour walt disney world à orlando. Mon fils adore flash mcqueen. mais je ne trouve rien sur le net qui dit qu'il est là comme personnage, ou qu'il y a des attractions de flash....

Quelqu'un est déjà aller et est au courant??? SVP...pour mon tit garcon de 5 ans...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas ce personnage mais en visionnant le site de Disney World, j'ai vu que l'auto rouge appelée Lightning McQueen y était. Parlons-nous de la même chose?
CA Cathou1727 Regular ·
OUi, c'ets bien lui...peux-tu me donner le lien stp???
Voici http://disneyworld.disney.go.com/wdw/entertainment/entertainmentDetail?id=DisneyMGMStudiosCharactersEntertainmentPage&bhcp=1

Long comme lien, tout ce que j'ai fait est d'inscrire Lightning McQueen Disney World pour avoir le lien. Dès que tu ouvres le lien, tu verras l'auto. Dans un second lien de Disney World, j'ai vu que McQueen était aussi dans le défilé de voitures.
Il y a plusieurs parcs à l'intérieur de Disney World, Flash McQueen est dans le Disney's Hollywood Studios, un parc sur tous les personnages des films d'animation produits par Disney.
MA Mayli Regular ·
Tu vas pouvoir voir Flash Mc Queen et Mater's (la remorqueuse) à Hollywood Studios et même prendre une photo avec. En arrivant à Hollywood Studio tu n'as qu'à prendre l'horaire des personnages et tu auras les heures et l'emplacemen ou tu pourras les voir
CA Cathou1727 Regular ·
Oui, je sais qu'il est à Hollywood, mais nous, on va à celui d'Orlando en Floride...C'est pas du tout le meme endroit...
PA Panisse Globetrotter ·
Oui, je sais qu'il est à Hollywood, mais nous, on va à celui d'Orlando en Floride...C'est pas du tout le meme endroit...

Euh !?!?

Hollywood Studios est à Orlando. Et de toute façon, Disneyland en Californie est à Anaheim et non pas à Hollywood.
MA Mayli Regular ·
Anciennement le parc s'appellait MGM Studios, depuis fin 2007 début 2008 le nom a changé pour Hollywood Studios. Et c'est belle et bien à Orlando
CA Cathou1727 Regular ·
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 😉 merci bcp, je ne le savais pas. Désolé alors pour cette erreure...mais Hollywood studios, est-ce comme universal studio???
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

mais Hollywood studios, est-ce comme universal studio???

Non, concernant les attractions, les spectacles et les personnages ce sont bel et bien 2 parcs différents.

Malgré tout, il y a plusieurs attractions que ton fils ne sera probablement pas en mesure de faire étant donné sa taille. C'est pourquoi, je te conseille d'acheter le Park Hopper Pass qui vous permettra d'organiser vos visites dans tous les parcs Disney comme vous le souhaitez. Le spectacle Fantasmic qui a lieu en soirée est à ne pas manquer, sous aucun prétexte ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CA Cathou1727 Regular ·
Mettons que l'on décide plus ou moins de notre séjour!!! Nous y allons car c'est le rêve de mon plus vieux qui sera réaliser par la Fondation Canadienne Rêves d'enfants pour les enfants atteint d'un cancer....c'est tous à leur frais...je vais quand meme faire la demande...Merci
DO Doni Globetrotter ·
De toutes les manières, je suis certaine que tes enfants seront ravis de cette visite à disneyworld et qu'ils passeront un séjour formidable ! 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CA Cathou1727 Regular ·
MOi aussi j'en suis certaine....se sera notre premier voyage en famille....j'ai hate de voir ca. On logera au Stars Island resort....ca l'air superbe...quelqu'un connais cet hotel
MA Mayli Regular ·
Je t'ai envoyé un mp

Similar discussions

You might also like