Prix moyen d'une chambre d'hôtel/motel en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir à tous,

Je pars cet été faire un semestre universitaire aux USA. Après ce semestre, avec des amis, nous aimerions visiter la Cote Ouest.

Quel est le prix moyen d'une chambre d'hotel en Californie ? Notamment dans les hotels de LA et San Francisco, les deux villes ou nous allons nous attarder.

Merci.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Des prix en tout genre, mais la Californie n'est pas forcément le moins cher, je vous conseille vivement de vous munir du Traveler Discount Guide via le net ou sur place dans un Visitor center ou un lieu public genre restaurant etc ... (format journal gratuit) ce recueil propose des tarifs avantageux avec parfois de belles réductions. A voir si les conditions vous satisferont (souvent limité à deux par chambre avec parfois un seul lit et plus cher le week end) mais les tarifs sont vraiment bas. Attention à la location de voiture si moins de 25 ans, conditions souvent très très honnéreuses.

Hee haw
AL Aline31 Veteran ·
le prix moyen est de 100$ pour une chambre 2 grand lits donc pour 4 personnes à los angeles.soit 25$ par personne... attention c'est plus cher au bord de la mer ou à hollywwod...

les chambres 2 personnnes sont à peine - cheres; etre 4 est le plus économique.

à las végas 70$ environ à san francisco plutot 130$
EL Elodhen Regular ·
moi j'ai essentiellement fréquenté les motels, + abordables. Dans mon souvenir il y a 2 ans c'etait entre 40 et 60 dollars la nuit pour une chambre avec grand lit. Sinon, à LA il y a des auberges de jeunesse dont certaines sur Hollywood Blvd. Nous on était presque en face du Chinese Theatre, c'était correct pr dormir et pas trop cher.
Elo
CA Californie08 Regular ·
Salut

Je te conseil les motels 6 qui sont clean et qui de toute façon ne vous servira que pour dormir étant donné les choses à visiter. Pour Los angeles nous avions pris un petit hotel sur hollywood boulevard qui n'est pas très cher. Les motels 6 sont en moyenne à 50$ (pour 2).

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008

Similar discussions

You might also like