Avis sur mon choix d'hôtels sur la côte Ouest américaine en août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous

Je vous soumets ma sélection d'hotels pour l'été prochain pour un autotour 4 personnes dont 2 enfants 12 et 18 ans.

3 nuits LA au Renaissance Hollywood Hotel 2 nuits au Grand Canyon Plaza Resort Lake powell : 1 nuit au Holiday Inn Express Monument Valley : The view hotel Mesa verde : Far View Lodge Moab : 2 nuits Moab big horn lodge Bryce canyon : Bryce canion lodge Las vegas 2 nuits au Bellagio Death Valley : Furnace Creek Ranch Yosemite PArk :2 nuits au yosemite Lodge at the falls Monterey : Monterey casa munras San Francisco : 4 nuits au Argonaut

Si vous voulez bien me donner votre avis sur cette sélection et par la même occasion sur mon itinéraire. Je vous remercie tous par avance
JO Jocelyne51 Regular ·
Bonjour,

Concernant, les hôtels, je ne connais que le Furnace Creek Ranch, où on passe tous, vu l'offre peu diversifiée. Il est trés bien situé dans la vallée de la mort. Sinon, à LV, pourquoi comptez-vous rester 2 nuits ? voulez -vous faire les centres commerciaux ? si c'est juste pour la ville, c'est, à mon goût, une nuit de trop; Il faut si chaud à LV que la journée c'est piscine et on profite de la ville le soir. Si vous restez 2 nuits, pourquoi ne pas choisir 1 hotel sur le haut du strip et la seconde nuit, dormir dans un hotel à l'autre extrémité ou au milieu du strip ?

Concernant Moab, 2 nuits sont peut-être juste (arche et canyonlands), de même pour Bryce, peut-être 2 nuits seraient mieux.

bon voyage, car c'est vraiment magnifique.
abc
TO Tournonsur ·
pourquoi 2 nuits sur LAs vegas car nous comptons y arriver en soiree et je dois dire que l'arrivée sur LAS VAGAS de nuit meme par la route c'est assez féerique pour l'avoir vécu moi même l'an dernier De ce fait arrivée en soirée aprés une bonne nournée à l'extérieur et ne pas se lever trop tôt pour faire un léger brake par ailleurs visite des différents hotels car les halls sont assez sompteux et profiter des spectacles en journée comme en soirée avc entre autres les différents programmes du cirque du soleil dans différents hotels

Ne pas vouloir changer d'hotel car cela fait beaucoup de changemets d'hotel et c'est l'occasion d epouvir "ouvrir un peu les valises" et se poser + en effet un peu de piscine Quand au shopping en effet on peut penser aux outelts mais sur otu monparcours je ne sais lequel il vaut mieux privilegier.

enfin en effet d'autres lieux peuvent mériter + d'arrêt mais il y a une boucle à faire si je peux dire et par un calendrier non extensible à l'infini d'ou ce calcul qui vaut ce qu'il vaut hélas

Merci pour l'échange et votre participation

Similar discussions

You might also like