Circuit sur la côte californienne San Francisco-San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Salut à tous,

Je projette de faire un road trip avec 2 amies en Californie du 13 au 25 juin. J'ai plusieurs question et je n'arrive pas à trouver mes réponses sur le forum. - Selon vous, est-ce possible de faire ça en stop? (niveau distance, temps, sécurité (3 filles de 19ans) - Avez-vous des bons plans pour louer une voiture? départ SF arrivée SD. - Mis à part San francisco, San Jose, Santa Cruz, Los Angeles, Long beach et San Diego, y a t il d'autres villes/endroits qui valent la peine d'être visités? Avez vous déjà fait la côte? Des conseils à donner? des recommandations, ... je suis ouverte à TOUT!

Bien à vous!
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Difficile de faire du stop aux USA, c'est pas super répandu et même interdit dans pas mal d'état.

Pour louer une voiture, il faut en général avoir plus de 21 ans et le permis depuis plus d'un an. Il existe cependant peut-être des petits loueurs locaux qui fonctionnent différemment.

La route 1 le long de la côte pacifique est très belle, surtout entre Monterey et San Luis Obsipo. Le long de la côte vous pouvez également visiter Santa Barbara.

N'oublie pas qu'à 19 ans, vous ne serez pas autorisé à aller dans de nombreux endroits où il faut avoir 21 ans.
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

A 19 ans, louer une voiture va être très compliqué et très très cher... Oubliez le stop.

Faites les trajets SF > LA et LA > SD en bus ou train.

A+ Dom

Similar discussions

You might also like