Circuit dans l'État de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je pense me faire un petit voyage de quelques jours dans l'états de NY, pour notamment alller voir les chutes du Niagara. Est-ce que vous connaissez des endroits ou des villes sympas à visiter? Avez-vous des adresses d'hôtels pas chers aux alentours des chutes du Niagara et ailleurs dans l'état de New York? Connaissez-vous une compagnie de location de voiture pas trop chère? Savez-vous combien d'heures de route il y a entre les chutes du Niagara et Toronto? Merci pour vos réponses🙂
Clémentine

Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
RE Replay Veteran ·
Les abords des chutes du Niagara cote US ne sont pas terribles. Il vaut mieux aborder les chutes cote canadien. Il ya 1h30 de route entre Toronto et Niagara FAlls.

Pour l'etat de NY, je recommande les Catskills mountains, la valle de l'Hudson, le Lac George. C"ets assez sympa a visiter. Mais mieux vaut faire un petit crochet par le Vermont ou le New Hampshire. Les paysages sont plus typiques.

Autoescape.com est une agence de location tres bon marche. Je n'ai pas trouve de prix plus competitifs avec les agences locales.
RO RobertC Regular ·
D'accord avec Replay sur les états voisins de celui de NY. Faut consulter le guide vert Michelin sur la Nouvelle-Angleterre, fort bien fait.
RobertC

Similar discussions

You might also like