Circuit dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😉pouvezvous me dire combien de temps de route il y a entre bryce canyon et page ainsi qu'entre page et grand canyon, car je voudrais insérer la visite d'antelope dans mon circuit.😏 merci d'avance. v ous passez toutes vos vacances là-bas, c'est incroyable les connaissances que vous avez sur cette région ? moi j'aime toute l'amérique du nord et j'aime changer de coin tous les ans Peut-etre parce je n'y suis jamais allé ! une autre question, je sais jepousse, mais je suis une fille donc une chieuse en puissance. j'ai un tom tom one pour mon boulot et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger une version française sur l'ouest américain, car je flippe un petit peu pour l'itinéraire. je sais que je peux toujours l'imprimer de mapquest, mais si on est paumé c'est moins drole. merci 🙂🙂🙂🙂
familyvaillant
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a une version Tomtom avec carte USA inclue.. si tu veux acheter une carte, tu vas faire pleurer ta CB.... et franchement pas du tout indispensable

Alors le mieux pour quelques dollars, c'est d'acheter une carte ou un atlas Rand mac Nally..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
FA Familyvailla Regular ·
😉merci fabienne, ton expérience est impressionnante.Continue à nous mettre sur la bonne route et grace à toi nos voyages seront géniaux. Et bon voyage en antarctique. Régine😏😏😏😏
familyvaillant
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Revend ton tomtom one et achète le 910 qui inclut les cartes US et Canada !

Plus sérieusement : achète toi l'Atlas routier Michelin Amérique nord et pour ces quelques 15€ tu te fais ton périple ! Je pratique les US et Canada depuis....(restons pudiques) et uniquement avec cartes routières et un petit road book fait bien tranquillement chez moi ! car ça fait déjà partie du voyage !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme tu connais Mapquest, pourquoi demander qu'on te donne les temps entre 2 étapes ?😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA Familyvailla Regular ·
😊parceque je n'étais pas sur que sur le terrain ce soit à l'identique😕 et l'expérience est toujours à mon avis plus réaliste. ciao
familyvaillant
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben ça dépend combien de fois on fait pipi en route aussi 😛 et y'a pas cette option dans Mapquest, ni dans TomTom ....
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux ajouter 30% de temps supplémentaire a celui indiqué sur mapquest... depending on the coke que tu auras bu avant...😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RO Roerichpaix Regular ·
Bonjour,

Un site intéressant pour les futurs visiteurs pour les États-Unis est

http://www.usatourist.com/francais/

En allant sur l'état ( semblable à une province ) qui vous intéresse il y a beaucoup d'informations.

Similar discussions

You might also like