Circuit de dix jours San Francisco - Los Angeles - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous,

nous souhaitons partir en juillet au etats unis : du 1er au 12 juillet.

nous avions comme idée : san francisco (du 1 au 4 matin), puis descendre via la route 1 (du 4 matin au 5 midi), los angeles (du 5 midi au 7), puis la route 66, bagdad café, le grand canyon (du 8 matin au 9 soir) et las vegas (mon ami aime bcp le poker)(du 10 matin au 12).

et louer une voiture, mon ami veut absolument une mustang, chose presque incertain vu les catégories similaires de location...

dites moi ce que vous en pensez et si vous auriez des hotels a nous conseiller ou des endroits insolites a san francisco, LA et las vegas.

merci d'avance a vous tous
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Ton parcours est faisable.

A+ Dom
DU Dusty35 Veteran ·
Bonjour

et louer une voiture, mon ami veut absolument une mustang, chose presque incertain vu les catégories similaires de location...

Pour une Mustang garantie, essayez chez Hertz et c'est pas n'importe laquelle (V8 GT Premium) mais il semble difficile de la prendre quelque part et de la déposer ailleurs. Sinon, ça complique les choses mais vous pouvez essayer de prendre une Mustang cabriolet (ou pas) à SF, réserver la Mustang à LV et suivant ce que vous aurez, annuler la GT. Sinon il y a bien d'autres agences qui vous garantirons des Mustang mais les frais de one-way seront d'au moins 250€, a vous de voir.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/

Similar discussions

You might also like