Circuit de quinze jours en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelques avis sur mon voyage sur la côte ouest.

Arrivée le 1er octobre a 19h45 à San Francisco, Départ le 16octobre de Los Angeles

Vendredi 1er Octobre -- Arrivée à San Francisco Mardi 5 Octobre -- Départ vers 8-9h de SF pour rejoindre Yosemite. 12h-13h arrivée à Yosemite. Marcredi 6 -- Départ de Yosemite vers 12h pour rejoindre Death Valley. 19-20h arrivée à Death Valley Jeudi 7 -- Départ de Death Valley vers 17h pour rejoindre Las Vegas.21h environ arrivée à Las Vegas Dimanche 10 -- Départ de Las Vegas vers 10h pour rejoindre le Grand Canyon.15h environ arrivée au Grand Canyon Mardi 12 --Départ dans la matinée du Grand Canyon pour rejoindre Los Angeles.Arrivée le 13 à Los Angeles. Jeudi 14 et vendredi 15 -- balade à Los Angeles

Qu'en pensez vous ?

Besoin d'avis, de conseils. Entre Grand Canyon et Los Angeles, il y a quoi à faire ? à voir ?

Merci à tous pour vos réponses

Cordialement. Romain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Circuit de quinze jours en Californie

Sauf que tu fais aussi le Nevada et l'Arizona 😛

Pas de bol car tu vas être à Vegas en plein week-end avec les nuits les + chères ( le double au moins ) par rapport aux autres jours 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JO Johnymokets ·
Eh, je fais le même parcours en 13 jours à partir du lundi 23 août.

Perso je n'ai rien trouvé/prévu entre Grand Canyon et Los Angeles, à part le plaisir de faire quelques km sur la route 66... donc a priori rien qui tienne la comparaison avec Las Vegas, Grand Canyon ou L.A., alors j'ai envie de dire : "fonce sur L.A. où par contre il y a mille trucs à faire/voir/manger !"

Je ferais un petit debrief de mon voyage si tu veux. Là j'ai bouclé mon programme et ça promet d'être 2 semaines de folie, j'ai hâte \o/

A+
LG Lgtiti25 Regular ·
Entre Grand Canyon et Los Angeles, il y a quoi à faire ? à voir ?

Il y a bien sûr un tronçon de la route 66 à emprunter, avec des bars et stations essence bien kitsch. Nous on s'est un peu égarés et nous sommes retrouvés dans une sorte de petite musée où il n'y avait personne, avec des mises en scène sympa et des cadeaux souvenirs moitié moins cher que ceux dans les magasins qui longent la route 66!

Tu peux aussi passer dans le parc Joshua Tree et passer par Palm Springs, mais ça rallonge ta route! Tu peux aussi passer par Mojave National Preserve.

Si tu veux couper la route et faire une étape tu peux aller à Lake Havasu City, pour faire un peu de baignade dans le lac!

Perso dans ton itinéraire je rajouterai un jour à Yosemite et j'en enlèverai un à LV ou à LA, mais si tu es plus ville...
Mes voyages sur http://laetitiaraconte.over-blog.com/
RO Romainsf ·
Merci à tous pour vos réponses,

Johnymokets ca sera avec un immense plaisir que tu me racontes ton voyage. Savoir s'il y a des choses à ne pas louper, à oublier, à ne pas faire. j'attends avec impatience !

quant à Lgtiti25 merci de m'avoir éclairé le chemin entre Grand Canyon et Los Angeles, je vais regarder tout ca, notamment Joshua tree et Mojave national.

Si vous avez d'autres suggestions à me faire, n'hésitez pas.

Merci à tous !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Entre LA et GC, BARSTOW, uniquement pour les Outlets😏😏.....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Entre LA et GC, surtout eviter BARSTOW, à cause des outlets!

Similar discussions

You might also like