Avis sur circuit de quinze jours entre San Francisco et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je me présente : J'ai 28 ans, et moi et mon homme nous avons pour projet de partir 15 jours aux états unis. Nous avons fait le choix de faire notre itinéraire nous même pour ne pas faire de la voiture tous les jours.

Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur le circuit:

J1: PARIS/SAN FRANCISCO J2: San Francisco J3: San Francisco J4: San Francisco J5: San Francisco/Los Angeles (en longeant la cote) J6: Los Angeles J7: Los Angeles J8: Los Angeles J9: Los Angeles/Gran Canyon J10: Gran Canyon J11: Gran Canyon/las Vegas J12:Las Vegas J13: Las Vegas J14: Las Vegas/Paris

Est ce que c'est faisable? Je ne me rend pas bien compte.

Merci pour votre aide.

Audrey
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Pour ma part j'enlèverais une journée dans une ville (perso Las Vegas) pour faire Los Angeles San Francisco par la cote en deux jours avec un arret a Salinas un peu dans les terres mais moins cher que Monterey Carmel ou San Simeon
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

La question eternelle avant tout voyage dans l'ouest : etes vs plutot ville ou plutot nature.

La votre circuit est pratiquement basé sur 3 villes .

Autrement San Francisco/Los Angeles (en longeant la cote) il faut au moins 2 jours.

Et dans les 3 jours à LV, j'irais faire un tour dans la Death Valley
DA Daurey95 ·
Bonjour,

Cette année nous avons opté pour une visite des villes. Nous reviendrons pour la visite des parcs une autres fois.
MI Missanne Regular ·
J'opterai pour la meme idée que Maruja. Rajouter une etape entre San Francisco et Los Angeles (Monterey ou San Simeon...). Et enlever un jour à Las Vegas. Sinon, votre projet tient la route et je le trouve pas mal pour un voyage axé sur les villes 😉
DA Daurey95 ·
Merci pour vos retour.

Donc voila le nouvelle itinéraire:

J1 PARIS/SAN FRANCISCO J2 SAN FRANCISCO J3 SAN FRANCISCO J4 SAN FRANCISCO J5 SAN FRANCISCO/ SAN SIMEON ou MONTEREY J6 SAN SIMEON ou MONTEREY/ LOS ANGELES J7 LOS ANGELES J8 LOS ANGELES J9 LOS ANGELES J10 LOS ANGELES / GRAND CANYON J11 GRAND CANYON J12 GRAND CANYON / LAS VEGAS J13 LAS VEGAS J14 LAS VEGAS J15 LAS VEGAS/PARIS

Voilou,

Merci pour votre aide.

Maintenant je vais faire le planning des activités dans chaque ville.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Monterey vous pouvez prévoir une visite de l'aquarium et une promenade sur le port

San Francisco voici un site dont vous pouvez vous inspiré

http://www.voyage-san-francisco.fr/-Itineraire
DA Daurey95 ·
Merci beaucoup pour le lien

Similar discussions

You might also like