Circuit et visites en Caroline du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je me rends en caroline du nord au mois de juillet du 10 au 24 ....ne trouvant pas de routard ou d'autres livres sur cet état des etats unis, j' aimerais que ceux qui connaissent me donnent des idées de visite ou de circuit...merci pour toutes les réponses.
Mimi
CO Cochize Globetrotter ·
rien truvé d'intéressant dans www.visitnc.com pour meubler ton séjour sinon dans quelle partie de l'état seras tu? côte atlantique: voir les outers banks montagnes: voir Great Smoky Mountains National Park, Blue Ridge Parkway

cochize
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
MI Mimi05 ·
Merci de ta reponse .. j'ai fait comme toi je suis allée sur le site nc mais rien d'intéressant . Dans un premier temps je vais rester deuxjours a raleigh et voir la maison du tourisme et puis avec mon mari on va aller a l'aventure un peu sur la cote un peu les montagnes nous y restons deux semaines...on a le temps de voir tranquillement sur place. Si tu as d'autres infos, merci de penser a moi.
Mimi
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Asheville, au pied des Smoky Mountains est tres sympa. Partout dans l'etat, on peut trouver le North Carolina barbecue, qui est excellent. Charleston, South Carolina, n'est pas loin, et c'est une tres belle ville.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si vous comprenez l'anglais, visitez le site de http://www.visitnc.com/

Vous y trouverez des millions de choses à faire en Caroline du Nord. En voici quelques-uns sur la côte atlantique

1) le Memorial des frères Wright à Kitty Hawk (l'ai visité l'an dernier, super intéressant) 2) les Jardins Elizabeth sur l'île de Roanoke 3) toujours sur Roanoke, à Manteo, the Lost Colony où le Théâtre Wateride raconte (avec acteurs naturellement) l'établissement de la première colonie américaine de 1587, et leur disparition 4) faire du scuba dans le 'Cimetière de l'Atlantique' où plusieurs bateaux ont coulé. Il y a quelques endroits le long des Outer Banks qui offrent des tours organisés pour découvrir ces bateaux ainsi que plusieurs autres aventures sous l'eau 5) tout au bas des Outer Banks, à Fort Fisher tu peux visiter le NC Aquarium 6) Ocracoke Island, au sud de Cape Hatteras, est parmi les plages les mieux cotées des EU

Tout à fait à l'opposé, Asheville a un superbe Arboretum où tu peux te promener en 'skegway' sorte de véhicule à deux roues et au sud de l'état il y a le Village Cherokee avec spectacle.

Bon....voici quelques-unes des activités et il y en a beaucoup d'autres. J'espère que ces renseignements t'aideront à planifier tes vacances, espérons que la belle température sera au rendez-vous!
GU Guyon48 Regular ·
Pour moi, l'intérêt majeur de la Caroline du Nord c'est d'être à côté de la Caroline du Sud qui offre des villes passionnantes comme Charleston ou Savannah (oui, je sais c'est en Georgie mais c'est si près de la frontière) ou reposantes comme Myrtle Beach.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les Carolines sont deux mondes à part, le sud étant très commercial et touristique et le nord plus nature et tranquilité. Myrtle Beach, pffft.... surfait, belle plage mais surfait, il y a d'aussi belles plages dans la Caroline du Nord. Charleston et Savannah, oui, de très belles villes intéressantes qu'il faut visiter.

Similar discussions

You might also like