Recherche colonie de vacances à New-York pour l'été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'ai 15 ans, je cherche un voyage en passant par un organisme pour cet été à New-York. Si vous avez des conseils pour moi, des colonies de vacances pas trop cher.

Merci beaucoup ! 😛
TE Terreoceane Regular ·
Bonjour Rominem, J'ai tapé "amitié france-usa" dans Google et j'ai abouti à la page dont extraits ci-dessous :

"Les associations France Etats-Unis favorisent la rencontre vers une autre culture, une autre histoire, un autre patrimoine : Depuis plus d'un demi-siècle, elles se consacrent au renforcement des liens d'amitié, profonds et historiques, au moyen de rencontres, de conférences, de débats, de manifestations culturelles, d'échanges scolaires ou universitaires, etc. Elles permettent aux français et aux américains de se rencontrer et de s’informe sur les États-Unis et la France par :leurs activités culturelles : conférences, débats, concerts, projections cinématographiques cercles d'études, réunions de jeunes, tribunes libres, échanges universitaires, cours d'anglais et tous moyens appropriésle site Internet, www.franceusa.orgSi cela peut t'aider ... tiens-moi au courant,
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com

Similar discussions

You might also like