Conseils pour Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
vaut il mieux prendre une formule vol+hotel+voiture ou bien acheter le billet a part et voir sur place sachant que je ne parle pas l'anglais courrament ainsi que l'espagnol et si vous connaissez des bon plan ? merci a bientot
NA Natlye Regular ·
bonjour tout depend a quelle periode tu y vas en fait les tarifs se negocient sur place pour les hotels (attention a la haute periode ou tu negocies pas grand chose)mais pour te donner unexemple a Miami j'avais pris un hotel pour deux la chambre achetée sur le net grace a directour .com etait a 40 dollarsil ya quatre ans sur place elle etait a 70 dollars !!!! donc je crs que tu as meileurs temps de reserver depuisla france .Pour reserver la voiture c'est pareil surtout si tu parles pasbien l'anglais le sprix sont moins chers depuisla france . Va voir autoescape ce sont les meilleurs tarifs proposes que j'ai truve jusqu'a ce jour voila si tu veux d'autres renseignements c'est avec plaisir que je teles donnerai nathalie
Travailler moins pour voyager plus
AN Angelus ·
merci infiniment tes conseils me semble juste au sujet de la monnaie faut t'il prendre des travellers cheq en plus des dollars CB ? merci je part au mois de mars .

Similar discussions

You might also like