Conseils sur New York en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je pars dans quelques jours pour 1 semaine à NYC. Est-ce que quelqu'un a de bonnes adresses à suggérer, des itinéraires spéciaux, des endroits inusités, activités hors de l'ordinaire?

merci beaucoup! Jeneviève :)
FA Fanny0806 Regular ·
je suis partie à new york en avril 2005 avec ma soeur et j'ai adoré. On avait prédéfini nos visites: je pense que la circle line est à faire et la statue de la liberté(classique!!). J'ai adoré central parc et les écureuils. 😉 Pour gagner du temps je te conseil d'acheter le city pass, tu vas plus vite dans les queues.🙁

Si tu décide de faire l'empire state building et si tu as du temps tu peux adopter notre technique: pour voir la vue de jour et de nuit sans payer 2 fois l'entrée on est arrivées un peu avant que la nuit tombe et pour partir on a attendu la nuit. On a du y passer 2 bonnes heures mais ça valait le coup.😄

Sinon ma soeur avait préparer un circuit basé sur les tournages de film: gost, friends, un amour à new york...😎

Niveau petites sorties je TE RECOMMANDE VIVEMENT d'aller prendre une glace au serendipity mais mmieux vaux arriver le ventre vide si tu veux finir ta glace!!!(c'est à 225 east 60 street entre la 2ème et la 3éme avenue). je te recommande le hot fudge!!

bon voyage tu me raconteras!
LI Liligulli ·
merci beaucoup Fanny! Je vais aller m'engraisser au serendipity! Yeah! A bientot! Jenevieve : )
MI Mida Veteran ·
que faire à New York? Marcher, marcher et encore marcher🙂 De Centrale parc à Soho il se passe toujours quelque chose! Itinéraire classique mais combien passionnant: Les avenues prestigieuses: la 5ième, Madison, Park, le quartier des diamantaires, les musées, la Moma, le Gugenheim, Metropolitaine, Whitney, Frick(j'adore), prendre une visite guidée des Nations unies, Rockefeller Center ( prendre un tour guidé des studios de télé NBC, surtout si tu es fan des soaps!😉

Battery park avec la belle vue sur la statue de Liberty, Ellis Island (passionnant), Washington square et greenwich village, soho.

Dimanche matin des gospels dans une eglise de Harlem Les Cloisters dans le Bronx

Broadway jour et nuit et si tu peux faire un show le soir (prendre des billets pour le jour même à moitié prix au ticket center sur Times square ou à Duffy square) soirée jazz

Te balader à Centrale park.

Faire les magasins....

Et encore et encore😎 surtout n'oublies pas tes basquettes😉
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
FA Fanny0806 Regular ·
Mida a raison il faut que tu choisisses bien tes chaussures! j'avais tellement mal aux pieds que j'ai du racheter une paire de basket!!!!😎
DR Drcamping ·
une semaine a new york chaceuse je suis jaloux 🙁

Il y tellement de chose a faire a New York. Une petite activité gratis et a voir il faut prendre le traversier de Staten island et vous rester dessus le bateau le trajet est gratis un beau petit tour de bateau free :) Marche = New york rien a dire de plus. Il y a la possibilite de prendre le metro et d'aller a la mer coney ilsland mais le metro n'est pas facile a comprendre mais pas mal fascinant. Le quartier chinois pas mal aussi bonne aubaines en plus. Le magasin macy est assez incroyable. Mais une belle activité cest de faire du patin alligné dans le central park le samedi matin la rue est fermé et le monde font leur jogging et roule :) SE lever tot et aller voir les new Yorkais travailler est fascinant.

Similar discussions

You might also like