Coût du transport en commun à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour ! Voici que je prepare un petit trip a boston pour 4 jour (Du 17 au 20 Mars 2011) car je vais voir un spectacle et en meme temp visiter la ville les 3 autre jour. De plus ceci tombe lors de la St-Patrick.

Alors je voulais savoir si le transport en commun est accessible et a quel cout ? Car je suis en dilemme concernant si j'y vais en Bus ou avec ma voiture !

Si je monte avec ma voiture est-ce facile se trouver des stationnement pour la fin de semaine ? Est-ce dispendieux ?

Étant donner la St-Patrick j'imagine que la circulation sera affecter aussi ?

Bref Merci de m'éclairer car tout est prévue, Il ne me reste qu'a décider du moyen de transport que j'utiliserai pour me rendre a Boston !

Sébastien de Drummondville
JE Jess1916 ·
Bonjour,

j'ai été a Boston en juillet 2009. Quelle superbe ville! Personnellement, j'ai pris mon auto pour m'y rendre et j'ai stationné a l'hotel. C'était 20$ par jour. J'ai vu sur les différents sites que le stationnement pouvait etre de 35-40$ par jour. Bref, si vous y aller en auto, c'est pour le laisser stationner a l'hotel durant votre séjour. Ne planifie pas de gazer a Boston. J'ai vu 1 station d'essence en 4 jours et elle était fermée. (Mais peut-etre aurez-vous plus de chance que moi, hihi)

J'ai voyagé en métro. Voila le site pour les prix, horaires, plans, ect: http://www.mbta.com/schedules_and_maps/ Nous nous avions pris la passe 7 jours a 15$. Le metro est bien. Pas aussi régulier qu'a Montreal. Il nous est arrivé de l'attendre longtemps (genre 20 min). C'est comme un tramway. Une partie du trajet est a l'intérieur et une autre a l'extérieur. Bref, je ne veux pas savoir de quoi ca l'air lors d'une tempete de neige.

Je ne sais pas de quoi va avoir l'air la circulation lors de la St-Patrick, mais je sais que lors des matchs de baseball, a coté du Fenway Park, les gens stationnaient en double! Bref, laissez votre auto a l'hotel!

Sinon, il y a des tours qui sont organisés du Québec vers Boston!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!
Jess
SE Sebass14 ·
Merci Beaucoup Jess ! Ce n'est vraiment pas dispendieux 15$ pour 7 jours illimité !

Bref je crois que je vais prendre le Bus Montreal-Boston pour ensuite me déplacer en transport en commun par la suite !

A-tu des place a me suggérer a visitée ? Je sais qu'il y a un espèce de trajet a suivre a pied qui montre tout les endroits historique de boston. Visité aussi Harvard , Public Garden et Boston Common. Sinon que me suggère tu ?

A date mon plan de match :

Je me rend la le 17 mars au soir pour la saint-Patrick et le lendemain je vais voir un Spectacle au House Of Blues a coté du Fenway PArk !

Merci !

Similar discussions

You might also like