Croisière sur le Crown Princess au départ de Fort Lauderdale le 8 novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
est-ce qu il y a des gens qui feront la croisiere le 8 novembre 2008 avec le crown princess et qui part de fort lauderdale ...
MC Mcmmarquis ·
bonjour, j aimerais savoir sy tout les gens qui sont sur ce forum et qui font des croisieres, on deja eu des probleme avec la justice avant d aller faire des croisieres, parceque moi j ai un dossier judiciaire qui remonte a 25ans une petite niaiserie, mais elle est la....j ai demander mon pardon, , , j aimerais savoir sy j ai une chance de pouvoir faire une croisiere dans les caraibes.....meme sy j ai mon passeport et mon pardon.....avant cette nouvelle loi, j ai ete souvent aux etat-unis et je n est pas eu aucun probleme....mais je sais qu aujourd hui c est plus dur......merci pour votre reponse......
CH Christou29 Veteran ·
Je crois que tu devrais t'informer directement aves les autorités américaines, ici tu vas avoir des réponses mais peux-tu te baser uniquement là dessus? Me semble que je m'informerais aux bonnes personnes pour ne pas me faire virer de bord et manquer mon voyage.

Je suis pas mal certaine que si tu as ton pardon que tu n'auras pas de problème mais informe-toi pour être sûr!

Bon voyage😉
Marie-C
MC Mcmmarquis ·
je te remercie...marie.c
CL Cloridrix ·
effectivement c'est plus difficile mais ça dépend du casier que tu as également, le pardon canadien n'est pas reconnu aux états. je pense que tu dois nécessairement voir avec le homeland security et obtenir ce qu'on appelle un waiver. En plus je crois que ca coute relativement cher a obtenir pour ce que c'est et c'est temporaire en plus.

Cependant, je ne peux pas t'informer d'avantage, je te conseille de vérfier avec un avocat qui pratique en droit criminel, ou faire une recherche sur google pour "United States Entry Waiver" pour les états unis, je peux pas croire que tu ne trouvera pas d'information la-dessus! J'ai entendu dire ça prenait également quelque mois!

Entk, bonne chance!

Similar discussions

You might also like