Croisière: partir de New York ou Floride, le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais partir en croisière au mois d'aout avec mon conjoint et mes deux adolescentes. Est-ce que ça vaut la peine au niveau du cout de partir de New York. C'est notre première croisière, on cherche du beau, bon pas cher, avez-vous des suggestions?

marialex du Québec
marialex
AN Anélia Regular ·
Bonsoir Marialex,

Je peux vous donner quelques infos pour le départ du 24 septembre sur le Carnival Liberty, pour pouvez avoir des cabines intérieures pour - de 1000$/p.p. avion compris partant de Montréal/Miami, croisière au Caraïbes de l'Ouest. C'est vraiment pas cher. J'ai vérifié pour fin août et on offre le même tarif il reste pas bcp de cabine avec un lit king et 2 lits superposés.

Vous aussi vous aurez la piqure, j'en suis certaine.

Aline

Carnival Liberty, Caraïbes de l'Ouest 2011 (À venir) Norwegian Jade, Méditerranée 2010 Crown Princess, Caraïbes de L'Est 2009 Norwegian Gem, Bahamas 2008
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour marialex,

Si vous cherchez une croisière pas chère, je pense que c'est chez NORVEGIAN CRUISES LINES ou CARNIVAL CRUISES LINES que vous les trouverez les moins chères tout en proposant des prestations de qualité. Les autres compagnies américaines ( CELIBRITY CRUISES LINES, ROYAL CARRIBEAN, PRINCESS CRUISES, AZAMARA, ... ) sont plus chères ( et d'un niveau de prestation supérieure ).

En ce qui nous concerne, nous partons en septembre de New-York pour une croisière de 8 jours aux Etats-Unis et au Canada à bord du CARNIVAL GLORY. Nous avons payé 670 €/personne pour une cabine extérieure ( sans balcon ) ce qui est un prix raisonnable pour un 4 étoiles. Les premiers prix était à 466 €/personne pour une cabine intérieure.

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Que vous partiez de New- York, de Miami, de Fort Lauderdale, de Cap Canaverat, de Boston, etc, tout dépend de vos critères, de votre itinétaire, des endroits que vous aimeriez visiter lors de vos escales, de votre budget etc.Du beau , du bon et du pas chère, il y en a , mais il faut faire un choix, un bon choix. Ce n`est pas juste de dire on fait une croisière, car le montant d`argent investi lors de ce voyage et cela en plus de vos dépenses personnelles à bord et extérieures comptent beaucoup. Soyez certaine de votre de choix lors de votre réservation. Vous aurez sûrement la " piqûre " des croisières, ça c`est certain !
SU Sunny36 ·
Bonjour,

nous sommes partie de Baltimore durant la semaine de relâche mars 2011, Carnival Pride,

et cela nous a coûté 1860$ us.

Nous avons fait la route de Drummondville à Baltimore, 9hrs avec arrêt toilettes et bouffes

280$ d'essence allez retour, nous avons sauvez sur les billets d'avions.

Laval New york se fait très bien, un 7hrs à peu près + arrêt toilette.

Cela vaut vraiment la peine!
SU Sunny36 ·
Bonjour, nous étions 2 adultes et deux enfants de 7 et 10ans, cabine avec vue sur la mer.

🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est évident qu`il y a des croisières et cela à partir de New-York. Baltimore, et encore mais faut- il aussi savoir où vous désirez aller comme projet de croisière.Ce n`est pas juste l`endroit où vous prendrez le bateau au port. mais bien du choix de votre croisière, des escales et ainsi de suite !

Similar discussions

You might also like