Une croisière Transatlantique fin avril (Southampton-New York), ça bouge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FX
Bonjour, Une croisière Transatlantique fin avril (Southampton-NY), ça bouge ? 😕

Je cherche des infos avant de réserver sur le dernier NCL (Breakaway) en croisière inaugurale. Les prix sont assez bas. Reste aussi à trouver un vol aller simple de NY pour Paris... 🤪
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir déjà fait une transatlantique, je peux vous assurer que c’est l’une des plus belle expérience de ma vie!!! Mais le but c’est de vouloir se reposer p.c.q. 5 jours en mer peut-être long pour certain. En ce qui a trait à New York il semble que oui malheureusement ça bouge!!!

C’est la raison pour laquelle j’ai toujours pris le navire de la Floride même si je suis plus proche de New York.

Bonne croisière!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour,

Pour le vol NY-Paris, il faut voir pour prendre un A/R qui sera certainement moins cher qu'un simple aller. @+
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
CO Corsairt Veteran ·
bjr, pour vous bouger c'est quoi? cela ne veut rien dire quand on embarque sur un navire, vous pouvez avoir un océan d'huile, pendant 3 jours et le baro s'affole et prendre une mer de 7/8 avec des vent à 9 beaufort-le bonheur- pour les vol toujours prendre ar, le premier vol etant du point que vous allez réellement prendre et le retour a 2 mois (préference une date creuse)
bonne houle ctw

Similar discussions

You might also like