Death Valley en camping-car au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Je prévois de louer un camping car pour une semaine en Aout 2009 (2 couples) et j'ai cru comprendre que le loueur ("Camping car on line") n'accepte pas que nous allions dans la Death Valley. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos expériences en la matière.
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Oui effectivement depuis quelques années, l'entrées des camping-cars est interdite par presque tous les loueurs en juillet-août dans la Death Valley, Donc faire le tour des loueurs et essayer d'en trouver un qui autorise cet accès... Perso je l'ai fait en août avec un ccar de location, mais c'était en 1977 ! C'est une expérience inoubliable, mais il faut prendre un minimum de précautions en cas de panne (réserve d'eau en particulier) Bon courage pour trouver le loueur qui va bien ! @micalement Jean-Marie PS : je crois qu'il y a déjà un ou deux posts qui parlent de ce sujet...

Je prévois de louer un camping car pour une semaine en Aout 2009 (2 couples) et j'ai cru comprendre que le loueur ("Camping car on line") n'accepte pas que nous allions dans la Death Valley. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos expériences en la matière.
Jean-Marie des tortues de Félix
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

Sur Camping car magazine n°206 de décembre 2008/janvier 2009, et à la page 180, tu as pas mal de renseignements ( Ouest Américain grandeur Nature )

Bon voyage

cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?

Similar discussions

You might also like