Départ pour Phoenix, demain matin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aider à élaborer mon circuit 😎 J'hésite à tous les citer, mais un grand merci à Dom pour son site Road trippin qui m'a permis de faire tourner plein pot la photocopieuse du bureau Aux conseils avisés de gérard, philippe, jean-luc et de certaines dames dont je n'ai pas les prénoms Sans oublier nos ami(e)s suisses jack, bluejack, doni

Bonne semaine à toutes et tous
Jean-Marie
PA Panisse Globetrotter ·
Bon voyage, profites-en bien et reviens nous avec plein de superbes photos 😎
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour Toppich,

Bon voyage et excellent séjour ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
CH Chat30 Regular ·
Slt, je n'ai pas pu t'aider puisque je n'y suis jamais aller, mais j'envisage prochainement l'ouest, donc je te souhaite un excellent voyage, j'espere qu'au retour tu vas nous raconter tout en detail, ça m'aidera pour organiser le mien, car pour le moment je connais que la floride .😛 😕 encore 27 jours pour decouvrir new-york.
TO Toppich Globetrotter ·
Merci à tous le 3 Je profite d'une borne internet de l'aéroport pour passer le temps Mon vol n'est annoncé qu'a 13h45 pour Atlanta Un peu de patience le chat 27 jours ça passe vite Bonne fin de journée😉
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like