Déplacements à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai beau lire tout ce qui est écrit sur San Diego mais je ne trouve rien sur la facilité de se déplacer d'un endroit à l'autre. Dans ma reccherche d'un hôtel, plusieurs se disent près du Zoo mais finalement le seul moyen de s'y rendre c'est le taxi! On a finalement réservé sur Hotel Circle🙁. N'y a-t-il pas des navettes pour les le Zoo, Sea World ou autres points d'intérêts? Devrons-nous louer une voiture? On s'est dit qu'avec le prix d'une location, on pourrait bien se payer quelques taxis à moins que chaque course nous coûte très cher.
Marie-Lise
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai beau lire tout ce qui est écrit sur San Diego mais je ne trouve rien sur la facilité de se déplacer d'un endroit à l'autre. Dans ma reccherche d'un hôtel, plusieurs se disent près du Zoo mais finalement le seul moyen de s'y rendre c'est le taxi! On a finalement réservé sur Hotel Circle🙁. N'y a-t-il pas des navettes pour les le Zoo, Sea World ou autres points d'intérêts? Devrons-nous louer une voiture? On s'est dit qu'avec le prix d'une location, on pourrait bien se payer quelques taxis à moins que chaque course nous coûte très cher.

Louer une voiture, ça ne coûte vraiment pas cher...

On a passé 1 mois à San Diego récemment et crois-moi, une voiture c'est bien pratique!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stratele52 Globetrotter ·
Parfaitement d'accord, j'ai fais la même chose ; la voiture.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Maray99 ·
Merci de cette réponse rapide. C'est probablement ce que nous ferons. Je donnerai des nouvelles au retour
Marie-Lise

Similar discussions

You might also like