Deux jours à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous.... Je pars dans moins d'un mois passer 15 jours en Floride et je pense passer 2 jours à Orlando. je voudrais donc savoir quels sont les parcs à ne vraiment pas manquer. En effet, je souhaiterai en faire 2 sur deux jours. Pourriez-vous m'aider???? D'autre part, j'ai entendu dire que les billets d'entrée au parc étaient très chers. Auriez-vous un "truc" pour les payer moins cher, une combine sympa....

Merci d'avance pour votre réponse!
Linda
FL Flo78 ·
Bonjour,

Pour te répondre, tout dépend de votre âge, de vos gouts et si vous partez en famille ou non. Personnellement sur 2 jours je conseille la visite deUniversal Studios, qui n'existe pas en France. En suite tout dépend, j'avais préféré opter pour Animal Kingdom, un parc Disney unique qu'on ne retrouve dans aucun autre pays, un très bveau parc avec des animaux et des décors formidables et quelques bonnes attractions. Les autres parcs Disney sont relativement identiques à ceux de Paris, sauf les parcs aquatiques. Il y a aussi Sea World, très beau parc animalier aquatique à spectacle. C'est une question de goût ! Pour ce qui est des réductions, c'est difficile à obtenir sauf en prenant un billet combiné mais dans ce cas il faut choisir : soit 2 parcs Disney, soit Universal (et éventuellement Sea World je crois).

Bon séjour !

Flo.
Flo 78
LI Lindatouns1 ·
Merci pour ta réponse! Nous serons 3. Nous serons d'eux avoir 25 ans et la mère d'une copine elle doit avoir une cinquantaine d'année. Je n'ai jamais été à dysneyland paris par contre j'ai été à Los Angeles l'année dernière et j'ai passé une journée à universal studio. Je suppose donc que c'est à peu près pareil. Je pensais faire le parc où il y a le château de Cendrillon pour le côté magique et féerique et pour le deuxième je sais pas.... Epcot ou un parc aquatique....Je sais pas trop en fait. J'aimerai voir le plus fou, le plus américain, le plus grandiose quoi!!!!
Linda
FL Flo78 ·
Si tu n'es jamais allé à Disneyland Paris dans ce cas il faut aller au Magic Kingdom, surtout si vous avez gardé votre esprit d'enfant 😉. Ensuite autant choisir un autre parc Disney pour bénéficier d'un billet 2 parcs il y a un parc Disney sur le thème du cinéma, le parc avec animaux dont j'ai déjà parlé et deux gros parcs aquatiques, dont un avec fausse neige ;-). Je n'ai pas visité Epcot mais il me semblait que c'était un parc plus "culturel" que fun. Enfin attention, il est désormais impossible de racheter un billet Disney "d'occasion" à quelqu'un d'autre à prix réduit, car ils se sont mis à la biométrie.
Flo 78
VA Vazyvite Globetrotter ·
SeaWorld reste un must à Orlando avec les spectacles de dauphins, orques et les grand 8 ... Universal Orlando est beaucoup + grand et mieux que LA mais ça ferait quand même doublon.

Si tu connais pas celui de Paris, autant aller à Disney Magic Kingdom !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Je dirais Disney Magic Kingdom, Universal et Sea World. Si tu connais déjà Universal, le choix est fait !!!! Animal Kingdom est très beau aussi mais n'a pas la "magie" de Magic Kingdom. Ne pas oublier la parade Disney, aussi celle du soir s'il y en a une. Je n'ai pas de combines pour les billets.
LI Lindatouns1 ·
Merci à tous pour votre réponse... C'est vraiment sympa! Je pense que pour mon vote ce sera Magic Kingdom pour la première journée et Sea World ou un parc aquatique genre typhoon pour la deuxième.... Apparement sea world vaut le coup! Et concernant le logement à Orlando y a t-il une combine pour un joli truc pas cher???

Si quelqu'un a une astuce pour les billets pas cher, les bons hôtels à moindre coût et tout autre astuce JE SUIS PRENEUSE....

Ah oui pendannt que j'y pense.... Dernière chose... Il paraît qu'Orlando est le paradis des outlets... Y'en a t-il une plus intéressantes que d'autre (en ce qui concerne les tarifs pratiqués)...

Merci encore mille fois....
Linda
LA LadyMadonna Regular ·
Salut,

Je vote aussi pour Sea World et Disney.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Universal Studios d'Orlando est du même calibre que celui de Los Angeles ?

Merci
Lady Madonna
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs choix d'outlets à Orlando, voici 2 adresses:

http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17 http://www.primeoutlets.com/cntrdefault.asp?cntrid=1077

Si tu souhaites faire un parc aquatique, je te conseille plutôt Blizzard Beach qui est plus original car il a pour thème une station de ski. Mais ça serait dommage de manquer Seaworld.😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BR Broze Veteran ·
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Universal Studios d'Orlando est du même calibre que celui de Los Angeles ?

Oui, quelqu'un peut le dire. Il l'a d'ailleurs fait dans ce même topic 3 posts plus haut !!!

"SeaWorld reste un must à Orlando avec les spectacles de dauphins, orques et les grand 8 ... Universal Orlando est beaucoup + grand et mieux que LA mais ça ferait quand même doublon. "

C'est à se demander si vous voulez réellement des réponses aux questions que vous posez...
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Nous avions eu des billets à tarifs super réduits pour Sea World et Universal (mais on aurait pu aussi prendre Disney) en acceptant d'aller se faire baratiner 1h sur le "Time Share" (petit déj inclus + transport gratuit vers la parc ensuite)... on a joué le jeu mais pas question de se faire entortiller ou de signer quoique ce soit ! 😉... au bout d'1h/1h30 (où toutes les techiniques de vente y passent, c'est drôle), poliment mais fermement il nous a suffit de dire "assez, nous ne sommes pas interessés et nous ne signerons rien, merci de nous conduire à Sea World" et hop ! franchement dans la dizaine de personnes présentes, je ne pense pas que qui que ce soit ait signé !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CH Chat30 Regular ·
Salut, ont trouve sur le net : le pass seaworld 2 jours pour le prix d'un jour ! Ont trouve aussi universal 7 jours pour le prix de 1 ou 2 jours je sais plus ! Il vous suffit de chercher un peu, par exemple sur leur site !

Similar discussions

You might also like