Disneyworld et Universal Studios à Orlando en avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VT
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de personnes qui sont déjà allées à disneyworld et aux universal studios à Orlando. Nous y allons en avril, et j'ai quelques questions à poser !!!

Tout d'abord, quelle est la distance entre les parcs disney et les universal studios, comment peut-on y aller ? Ensuite, j'aimerais savoir si des Cast Members de Disneyland Paris y sont déjà allés afin de savoir comment ça se passe pour rentrer dans les parcs? Si vous avez des photos ou vidéos de votre séjour, je suis preneuse !!! n'hésitez pas, avec l'impatience, on a envie de savoir le max de choses !!!! On séjourne au Pop Century, donc avis à ceux qui y ont dormi !!!!!

Le temps est il agréable en avril ??

Merci à tous, vous pouvez me répondre en message privé ou directement sur le forum.

J'attends vos réponses avec impatience!!!!

Valentine
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut compter env. entre 30 et 45 mn. entre les 2 parcs, tout dépend du traffic. Pour notre part, nous avions une voiture de location.

En ce qui concerne le Pop Century, tu n' as pas de souçis à te faire. Nous y avons séjourné cet été, l' hôtel est simple mais bien, les chambres sont propres. Il y a 2 grandes piscines.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
WE Wezer ·
Allo,

Nous avons séjourné au Pop century lors de notre voyage à Walt Disney pour une période de 10jrs. Tu n'as pas d'inquiétude endroit très propre bien aménagé et pour les restos sur place (petit comptoir) tu peux bien manger. N'oubliez pas d'acheter votre Mug (Grosse Tasse a acheter au Magasin du Pop Century environ $12.00US) car pour la durée de votre séjour tu peux le remplir comme tu veux de café, jus, Ice tea, ....et c'est gratuit.
Le plein air...ça c'est la vrai vie...
MA Madamebirks Regular ·
Salut, Je suis allée a plus de 10 reprises à Disney. Si tu veux faire les 2 sites, il faut absolument loué une auto car le transport en commun est nulle. Si tu veux seulement visité Disney, le système d'autobus pour leur hotel est excellent.Il passe au 10-15 minutes dépendament du parc que tu veux visiter. Je ne sais pas du temps que tu disposes mais si tu y vas durant le congé pascal, c'est la folie furieuse....Presque pire que le temps des Fêtes. Mais ils ont une Easter Parade ....et ils organisent une chasse aux cocos dans leur hotel. La temperature est très belle à cette période Pour l'entrée, si tu as acheté ta passe, aucun problème. Tu passes ta carte et hop!tu rentres dans les parcs. En plus, vu que tu restes sur le site tu peux y aller avant les heures regulières (7 hres du matin).Pas de monde et tu peux faire les manèges les plus en demande. Je n'ai pas séjourné au Pop .J'ai séjourné au Port Orléans et les autres hotels de la même catégorie.Une amie a séjourné au Pop et elle m'a dit que les chambres sont justes plus petites que dans les moderates et que les services resto sont moins élaborés. Si tu as d'autres questions, pas de problèmes
MA Magicvince ·
Bonsoir à tous et à toutes.

Je me permet de poster ce message pour apporter ma petite pierre 🙂, par le biais d'un site très bien fait et en français qui plus est sur WDW : http://www.wdworld.com/

Par contre moi aussi je rêve de partir à WDW.

J'aurai voulu savoir vtine par quel moyen tu parts (quelle agence, combien de temps et pour quel budget €), car les informations pour partir à WDW depuis la France ne nous sautent pas aux yeux.

Merci par avance pour vos réponses et bon voyage.
Découvertes Regular ·
Il ya plusieurs navettes dans les hotels pour vous amener dans tous les parcs d'attractions alors faut s'en faire avec le transport. Universals studios, c'est bon pour des ados, ils vont adoré. Moi je n'ai pas aimé ...je préfère Walt Disney.
Découvertes

Similar discussions

You might also like