Dormir à l'aéroport La Guardia à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je vais débarquer pour la première fois aux US samedi prochain... J'arrive à l'aéroport de la Guardia à 23h15 et dois reprendre un avion dans le même aéroport le lendemain à 6h10. Je pense dormir directement dans l'aéroport sans prendre de chambre d'hôtel... Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des salles d'attente dans cet aéroport dans lesquelles on peut attendre sans avoir trop de soucis? Ou est-il préférable que je prenne un hôtel même pour quelques heures? Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider 😉 @++
RE Replay Veteran ·
Tout depend vraiment de ta cie et de ta destination. La Guardia est l'aerorpot le plus pourri de NYC (et peut-etre des US d'ailleurs...). Il y a peu de salles d'attente mais tu devrais pouvoir trouver des sieges avec accoudoir. En revanche, il existe des hotels vraiment pas cher juste a l'exterieur de l'aeroport (pour 40 ou 50$ la nuit, ca fait juste 30 euros...).
JE Jeveuxyaller ·
Merci pour ta réponse. Pour info, ma cie est NorthWest Airlines et je repars avec Delta. Je pense que l'on va finalement tenter les fameux sièges avec accoudoir. Les premiers prix que je trouve aux alentours de l'aéroport tournent + autour des 100$ pour 2... (j'ai l'impression que les hotels sont bien complets le samedi soir à NYC) See you soon

Similar discussions

You might also like