Dormir vers l'aéroport JFK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

Voila nous allons partir pour New York au mois d'avril mais nous avons pas un enorme budget !! sur le net j'ai trouve des hotel correct a nos prix vers l'aeroport JFK j'aimerais savoir si ça vous semble une bonne idée ou non . Combien de temps mettrons nous en metro ou bus à peu pres pour aller vers le centre ville. merci d'avance de vos reponse
TR Travaway Globetrotter ·
Personnellement ça ne me paraît pas une très bonne idée... vous allez dormir dans le bruit des rotations aériennes... et ça reste assez loin de Manhattan en metro😕 je ne sais pas quels sont les tarifs que vous recherchez, mais ça doit encore être possible de trouver ce type de prestations dans Manhattan
ZO Zoe88 ·
Bonjour je reviens d'un séjour à New York et nous avons choisi de loger à l'hotel Country Inn Suite Queens, qui était beaucoup moins cher que les hotels sur Manhattan. Le métro est à 200 mètres de l'hôtel et de la, il faut 10 minutes pour Times Square. Cerise sur le gâteau: Petit dej inclus dans le prix et Wifi gratuit!

Bref, si nous retournons la bas, nous choisirons de nouveau cet hotel.
ST Stellaalain ·
Merci pour vos reponses L hotel que vous nous proposez est tout à fait ce que nous cherchion et beaucoup plus pres que celui de JFK !! Pour vous y rendre depuis l'aeroport avez vous pris les transports en commun ? si oui est ce que ce n'etait pas trop complique
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour un américain voulant visiter Paris, est-ce que tu lui conseillerez de dormir à Roissy ou à Villetaneuse ? 😛 Même avec le métro direct ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ZO Zoe88 ·
Nous avons pris le taxi à l'aller et au retour. (c'est l'hotel qui nous a appelé le taxi.) En métro, le chauffeur de taxi nous a dit que cela prenait une heure et demie (il y a trois chagement et l'Air train à payer en plus). De plus, nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel apres le check out (notre vol était à 22h) et cela de manière gratuite (alors que certains hotels demandent 5 $ par bagage.)

Pour réserver, je vous conseille de passer directement par le site de l'hotel.
Néfer Globetrotter ·
Dans quel endroit est-on le plus en sécurité? 😛

Déjà rentré du pays des pharaons?

Similar discussions

You might also like